| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|
+53Olivier du lac Skarlan Albichon LoMas Big Mikowsky Budmilka Obsidian Laerthis Sebotouno Kukrapok Roze Kaoragh feerikon Pilaf timbur Old Dwarf RedDawn37510 Gaby83 Clement0 Lord Darth Karaak Akol Kermythe Ours haktar le tueur Al'batard Ashrame Pasdebol The Pit Timy_Socks Lothurn harti Darky Le baron fou Horiuk ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Khellen Ducky Da_Polux7 "Go The Hakes !!" Mad Coach Pixmen Lord M yaouch Rhadghut HaMoK Phags Celedyr Tyra schouf bulot Nîme l'Ancien 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 18 Déc 2018 - 21:04 | |
| et la prochaine mise à jour c'est dans longtemps moi il m'a dit que j'étais inscrit mais je suis pas en gras
#les coachesimpatientsetexigeants | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Défi? Mar 18 Déc 2018 - 21:24 | |
| Défi? ( lol....toujours chaud pour me faire rosser par un Noob ) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 18 Déc 2018 - 21:38 | |
| - Phags a écrit:
- et la prochaine mise à jour c'est dans longtemps moi il m'a dit que j'étais inscrit mais je suis pas en gras
#les coachesimpatientsetexigeants Bah écoute mon Phags, pas de news de ton chèque. Je te tiens au courant dès que ça arrive. La prochaine màj bah écoute, on va dire bientôt | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 18 Déc 2018 - 22:07 | |
| - Phags a écrit:
- et la prochaine mise à jour c'est dans longtemps moi il m'a dit que j'étais inscrit mais je suis pas en gras
#les coachesimpatientsetexigeants en fait j'ai bien reçu ton chèque... Nîme si tu peux mettre à jour... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 18 Déc 2018 - 22:14 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Phags a écrit:
#les coachesimpatientsetexigeants Bah écoute mon Phags, pas de news de ton chèque. Je te tiens au courant dès que ça arrive.
La prochaine màj bah écoute, on va dire bientôt page 3 tu me dis que tu l'as reçu c'était le 3 décembre Il y a un truc qui va pas là | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 18 Déc 2018 - 22:15 | |
| Après une nouvelle vérification, oui il est arrivé Désolé pour le stress induit | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 19 Déc 2018 - 13:53 | |
| Et moi et moi et moi ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: You Mer 19 Déc 2018 - 13:59 | |
| - Al'batard a écrit:
- Et moi et moi et moi ?
..Toi t'auras un Vinyle et des Cd's ! | |
|
| |
Al'batard
| |
| |
Darky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 19 Déc 2018 - 15:28 | |
| Et le mien? de chèque. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 19 Déc 2018 - 16:51 | |
| - Darky a écrit:
- Et le mien? de chèque.
Bon, màj ce soir. Tu l'as envoyé quand le tien ? Parce que pas de news pour l'instant (mais le tréso n'est pas encore rentré de sont taf :p) | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 19 Déc 2018 - 17:11 | |
| Et moi et moi et moi ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 19 Déc 2018 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 19 Déc 2018 - 20:37 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Darky a écrit:
- Et le mien? de chèque.
Bon, màj ce soir. Tu l'as envoyé quand le tien ? Parce que pas de news pour l'instant (mais le tréso n'est pas encore rentré de sont taf :p) Je dirai, il y a 10 jours. | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
feerikon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 19 Déc 2018 - 22:40 | |
| Je suis tenté de venir pour la première fois vous rendre visite ! Petite question : je ne saurais que dans une semaine si je peux venir, est-ce que ça peux attendre que je sois sur pour faire le virement, ou est-ce que je paye maintenant et vous avez possibilité de rembourser si jamais je dois annuler ?
Merci 😊 | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 19 Déc 2018 - 22:46 | |
| - Darky a écrit:
- Et le mien? de chèque.
ouai c'est bon Darky il s'était juste glisser dans mes factures... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 19 Déc 2018 - 23:02 | |
| - feerikon a écrit:
- Je suis tenté de venir pour la première fois vous rendre visite !
Petite question : je ne saurais que dans une semaine si je peux venir, est-ce que ça peux attendre que je sois sur pour faire le virement, ou est-ce que je paye maintenant et vous avez possibilité de rembourser si jamais je dois annuler ?
Merci 😊 Ça peut attendre une semaine je pense | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 20 Déc 2018 - 17:22 | |
| Une màj pour les accrocs. Merci pour tous ces paiements rapides (un peu plus de la moitié). Ça nous permet vraiment de ne pas trop avancer de sioux :p. Du coup, on s'arrête pas là hein . Y en a même qui paye plus que le prix ... sacré Pedro . 73 à ce jour, avec une triste perte ... Celedyr ... petit déchu parti trop tôt , mais des arrivées qui font plaisir (feerikon et ses figs chamarrées ? Peut être ? Quelle ligue au fait ?) et le come back de Master . | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 21 Déc 2018 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Dim 23 Déc 2018 - 20:02 | |
| - feerikon a écrit:
Je sens que ça va être compliqué quand même ppur cette année car on organise notre tournoi la semaine après le vôtre, et que le mois de février s’annonce chargé ludiquement parlant..! :/ Bah écoute, fais comme tu peux. Nous on t'accueillera avec plaisir | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 24 Déc 2018 - 22:41 | |
| Je valide, je viendrai ! J’ai un logement a 550m de la salle, c’est au poil ! 😬
Y’a un paypal pour le virement ou pas ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 25 Déc 2018 - 19:24 | |
| - feerikon a écrit:
- Je valide, je viendrai ! J’ai un logement a 550m de la salle, c’est au poil ! 😬
Y’a un paypal pour le virement ou pas ? Cooooool. Par contre pas de paypal. Envoie moi ton mail en MP que je t'envoie un RIB. | |
|
| |
The Pit
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 26 Déc 2018 - 14:27 | |
| Hello! Avec la parution du "méta" préconisé par la naf en 2019, avez vous modifié la liste des champions dispo ou on reste sur les officiels gw uniquement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|