| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|
+53Olivier du lac Skarlan Albichon LoMas Big Mikowsky Budmilka Obsidian Laerthis Sebotouno Kukrapok Roze Kaoragh feerikon Pilaf timbur Old Dwarf RedDawn37510 Gaby83 Clement0 Lord Darth Karaak Akol Kermythe Ours haktar le tueur Al'batard Ashrame Pasdebol The Pit Timy_Socks Lothurn harti Darky Le baron fou Horiuk ghorghor Carlos Ier (Dadayou) Khellen Ducky Da_Polux7 "Go The Hakes !!" Mad Coach Pixmen Lord M yaouch Rhadghut HaMoK Phags Celedyr Tyra schouf bulot Nîme l'Ancien 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedDawn37510
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 7 Déc 2018 - 9:21 | |
| Salut, Le chèque est parti ce matin | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 7 Déc 2018 - 9:49 | |
| | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 7 Déc 2018 - 9:57 | |
| Virement effectué en début de semaine... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 7 Déc 2018 - 10:23 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- Virement effectué en début de semaine...
Yep, ça apparaîtra dans la prochaine màj du post initial :p | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 7 Déc 2018 - 10:45 | |
| Le chèque part This Day!!! | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Ven 7 Déc 2018 - 21:08 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- Virement effectué en début de semaine...
Reçu mon vieux | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 8 Déc 2018 - 13:15 | |
| Le cheque part lundi pour moi et lomas | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 12 Déc 2018 - 12:07 | |
| C'est quoi l'ordre pour le cheque? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 12 Déc 2018 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 12 Déc 2018 - 13:11 | |
| Oui j'avais lu le passage mais je m'attendais à un nom d'assoce ...
Le cheque part dans l'aprem du coup | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 12 Déc 2018 - 19:40 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Oui j'avais lu le passage mais je m'attendais à un nom d'assoce ...
Le cheque part dans l'aprem du coup Ça a changé, on a mis le nom du trésorier maintenant :p | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 12 Déc 2018 - 21:13 | |
| On atteint les 72. On perd Dadayou ... snif ... mais d'autres nous rejoignent dans la grande dance des déchus. Info très importante que je rappelle (déjà présente dans le post initial), il est indispensable de venir avec sa feuille d'équipe imprimée le jour J, constituée avec l'aide du fichier suivant : Feuille d'équipe format WC à téléchargerToutefois. Il va y avoir une mise à jour du règlement de la WC début janvier (donc probablement une màj du fichier). Ce sera certainement pour intégrer le spike 4, les champions MV et les ptits changement de stars pas encore implémentés sur le fichier (genre Fouetbras +10k et esquive), donc attendez un peu, mais venez avec une version imprimée le jour J, à l'heure, qu'on puisse faire une vérification sur un fichier standard. Pour ceux qui sont dans l'impossibilité d'imprimer, envoyez votre fichier à l'adresse mail de l'association gkjdr (cf premier post). | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 12 Déc 2018 - 22:56 | |
| désolé mais je ne peux pas imprimer le fichier
déjà il me demande de m'inscrire pour un temps d'essai et ensuite de payer pour joeur avec excel.
Et j'ai que openoffice au boulot
donc ce sera sur une feuille à part à moins que t'ai une solution autre
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mer 12 Déc 2018 - 23:00 | |
| Tu peux pas m'envoyer le fichier par mail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 13 Déc 2018 - 11:14 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
rremy (dans l'est, mais je sais plus où, 1ère déch) Inscription validée (par virement)
Grenoble |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 13 Déc 2018 - 12:30 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Tu peux pas m'envoyer le fichier par mail ?
non parce que je peux pas sauvegarder | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Jeu 13 Déc 2018 - 12:52 | |
| Tu dois pouvoir le faire sur internet en utilisant Google sheet | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 15 Déc 2018 - 19:13 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Oui j'avais lu le passage mais je m'attendais à un nom d'assoce ...
Le cheque part dans l'aprem du coup Bien reçu, ma femme vous passe le bonjour et demande si la ptite famille va bien... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: WC Sheet....PQ quoi lol Sam 15 Déc 2018 - 19:33 | |
| - Phags a écrit:
- désolé mais je ne peux pas imprimer le fichier
déjà il me demande de m'inscrire pour un temps d'essai et ensuite de payer pour joeur avec excel.
...tu peux essayer cela, ça s'ouvre Avec Open Office il me semble...tu vas sur le Forum Blitz57, section Tournois et events, Stress Cup...page 1, Oun avais mis un raccourci qui m'a bien servi Copain | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Sam 15 Déc 2018 - 20:21 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Phags a écrit:
- désolé mais je ne peux pas imprimer le fichier
...tu peux essayer cela, ça s'ouvre Avec Open Office il me semble...tu vas sur le Forum Blitz57, section Tournois et events, Stress Cup...page 1, Oun avais mis un raccourci qui m'a bien servi Copain merci je vais tester merci aussi Pilaf pour sa réponse | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 17 Déc 2018 - 20:01 | |
| - Pilaf a écrit:
- Tu dois pouvoir le faire sur internet en utilisant Google sheet
Thks!!! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 17 Déc 2018 - 21:21 | |
| Inscription recue pour moi et lomas? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Lun 17 Déc 2018 - 22:40 | |
| Yes, bien reçu, ce sera dans la prochaine màj :p | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) Mar 18 Déc 2018 - 20:59 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Inscription recue pour moi et lomas?
Même pas il relève mon message... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) | |
|