| CR Euro 2018 - Harti | |
|
+17Guigui l'archevêque Tulkas timbur SSB azzroag babass2 NodeR Bourpif BiBi tosty maram Justicium Bloodboomer Giom Galanthil Olivier du lac Tyra harti 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Lun 5 Nov 2018 - 17:59 | |
| Il était super affuté pour faire des perfs comme ça Bon je sort .................. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Lun 5 Nov 2018 - 21:26 | |
| j'avoue chapeau bas. N°1 mondial, très impressionnant. Ouvre une école de bloodbowl, tu vas te faire du pognon. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Lun 5 Nov 2018 - 23:34 | |
| - timbur a écrit:
- Il faudrait quand même lui rappeler qu'à la base, on l'a envoyé dans notre époque pour protéger John Connor. Parce qu'il se dissipe un peu, là.
Bravo Harti! Une vraie machine! Sinon, je quote cette blague, que j'ai trouvé excellente | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Mar 6 Nov 2018 - 18:02 | |
| - Bagouze a écrit:
- j'avoue chapeau bas.
N°1 mondial, très impressionnant.
Ouvre une école de bloodbowl, tu vas te faire du pognon. +1 - Papa Gege a écrit:
- timbur a écrit:
- Il faudrait quand même lui rappeler qu'à la base, on l'a envoyé dans notre époque pour protéger John Connor. Parce qu'il se dissipe un peu, là.
Bravo Harti! Une vraie machine! Sinon, je quote cette blague, que j'ai trouvé excellente +2 Et sinon, je ne crois pas avoir vu la réponse à la question sur le Saut : effet passif, effet actif, quel usage ? La réponse intéresse le coach lambda qui ne demande qu'à apprendre ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Mar 6 Nov 2018 - 18:34 | |
| Harti n'a pas finis son CR. Je pense que la reponse viendra a ce moment là. Patience | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Mar 6 Nov 2018 - 20:22 | |
| De memoire il n’a utilisé qu’une seule fois saut dans le tournoi. Je crois qu’il a pris cette comp pour changer le style de jeu adverse ! A confirmer | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Dim 11 Nov 2018 - 1:10 | |
| Pour répondre sur le saut oui effet passif surtout. C'était mon couteau suisse : - infériorité numérique et double rideau ? Je passe en saut - défense en ligne pour m'empêcher de passer ? Je saute - Un porteur FO2 à la balle ou FO3 ? Je saute - je pourrais faire un super push push si je bloque cette case ? Je saute
Le tout était surtout de s'en servir afin d'alléger le front, d'empêcher un lourd de mettre tous ses gardes devant et donc de me forcer à reculer. Trop de garde devant ? Donc pas à côté du porteur : je saute La réflexion était dans la méta : plein de garde. Donc oui mes adversaires ont su le gérer. Mais mieux : mes adversaires ont dû le gérer
Et j'ai sauté que 1 fois dans le tournoi, contre Rollex et ses humains, sur son porteur blocage. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Dim 11 Nov 2018 - 1:11 | |
| Sinon merci à tous les français venu nous encourager aussi. C'était top de vous voir et de sentir votre soutien | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Dim 11 Nov 2018 - 9:54 | |
| - harti a écrit:
Bon j'ai l'avantage numérique malgré tout : mon adversaire a 2 saurus dehors. J'annonce une victoire à l'équipe. Quelle arrogance | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Dim 11 Nov 2018 - 10:34 | |
| - Bourpif a écrit:
Quelle arrogance A chaque mi temps, j'annonce la tendance à l'équipe. | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti Dim 11 Nov 2018 - 11:14 | |
| - harti a écrit:
- Bourpif a écrit:
Quelle arrogance A chaque mi temps, j'annonce la tendance à l'équipe. Et donc tu annonçais la victoire ! Bravo ! En tout cas merci pour ta réponse sur le saut. Clair, précis, efficace. Et encore bravo pour ce bilan. | |
|
| |
NodeR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Euro 2018 - Harti | |
| |
|
| |
| CR Euro 2018 - Harti | |
|