| Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos | |
|
+4Karaak Darkstorm buldogr harti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
harti
| Sujet: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Sam 28 Jan 2012 - 23:45 | |
| Hum ... bon voilà je me lance. Découvert le blood bowl en 2008, et j'en suis tombé amoureux. Je me déplace dès que je peux pour les tournois et j'adore l'ambiance de ceux-ci, les gens avec qui on passe un moment. Faire partie de l'équipe de France est pour moi un rêve et se serait un honneur que de porter nos couleurs. Ce dont vous pouvez être sûr, c'est qu'en bon nain, je ne lâcherais rien à mes adversaires ! | |
|
| |
buldogr
| Sujet: up Mer 1 Fév 2012 - 20:39 | |
| salut ! héhé, dis moi, tu as 2 ou 3 performances à nous donner qu'on se face une idée sur ton expérience ou ta motivation aussi ? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Mer 1 Fév 2012 - 20:56 | |
| Pas faux j'avais un peu zappé cette partie Alors déjà je suis un gros tournoyeur et bouge pas mal pour aller botter des fesses un peu partout (14 tournois en 2011). Niveau "palmarès" j'ai fini MVP du Lutèce 2010 (0TD encaissé), et du Jour de Plomb (1TD encaissé). Après j'ai fais quelques autres podium mais pas d'autres 1ère place. Je pense que je ne prend pas assez de risques. Trop prudent dans mon jeu. J'ai de bonnes stats en tournoi, dans le top 10 à chaque fois je pense. Niveau coach étranger, j'ai fait la world cup et rencontrer quelques coachs étranger en France (flammand, belge, italien, allemand, anglais, espagnol). J'ai 2 fois plus de victoire que de match nuls à mon actif, et 2 fois plus de match nul que de défaite. Pour la motivation : "Equipe de France". Déjà le nom fait rêver, porter nos couleurs et représenter la France à l'étranger me fait rêver. Former une équipe, être avec la crème du Blood Bowl, aller à l'Eurobowl et chanter la Marseillaise. Voila ce qui me fait rêver, me motive. | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Mer 1 Fév 2012 - 20:59 | |
| de suite c'est plus la même candidature Pour ceux qui te connaisse pas | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Mer 1 Fév 2012 - 21:00 | |
| euh j'ai légèrement dépassé les 4 lignes là ... On peut éditer ? | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Mer 1 Fév 2012 - 21:00 | |
| J'allais le dire bonne chance Harti ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Mer 1 Fév 2012 - 21:02 | |
| Harti en EdF, en voilà une bonne idée ! | |
|
| |
LoMas
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Mer 1 Fév 2012 - 21:20 | |
| Harti est un gros joueur ! The machine ! Gros morceau en nain duc en elfe noir et il voit très vite les forces et faiblesses d'une équipe, d'un jeu. Et surtout il sait l'exploiter on the Pitch.
C'est le seul gars en france voire même en europe qui nxest pas content s'il ne met pas plus de 2 TD dans une victoire.
C'est un Gros gros gros joueur ! Engagez le ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Mer 1 Fév 2012 - 21:28 | |
| merci pour la pommade Lomas, ca me fait plaisir Et ce n'est pas que je ne suis pas content si si, c'est juste que j'aime bien après match essayer de revoir ce que j'ai merder / pas optimiser, pour m'améliorer encore et pas refaire la même bêtise. Ou refaire le même truc bien ^^ | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Mer 1 Fév 2012 - 23:16 | |
| c'est clair ! en plus il va énerver tout les mecs contre qui il tombe ! méga bénef ! Quoique... Si c'est un argument valable, je peux être bien pire que lui | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Jeu 2 Fév 2012 - 8:19 | |
| - Kador a écrit:
- c'est clair ! en plus il va énerver tout les mecs contre qui il tombe !
Beuh ... comment ca énerver ? | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Jeu 2 Fév 2012 - 8:53 | |
| ça énerve toujours de perdre contre un kevin | |
|
| |
Kamalh
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos Jeu 2 Fév 2012 - 10:46 | |
| +1 pour l'argument de MagikMoon ! Je vote pour toi harti !
Edit: Pour pas avoir un message trop vide de sens je rajoute que Kevin m’impressionne par ses résultats constant et sa persévérance à s'améliorer. De plus il lâche rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos | |
| |
|
| |
| Euro 2012 : candidature Harti - nains du chaos | |
|