A moi !
Bon alors mois c'est Harti, alias Kevin dans le civil.
J'ai découvert blood bowl fin 2008 tout seul dans mon coin, puis ai rejoint la SOCKS' (les gars en polo violet) afin de voir ce que ça donne en vrai.
1er tournoi avec eux à la Lutèce, et là je tombe amoureux de l'ambiance des tournois !
Depuis je suis devenu accro et écume à fonds les tournois. Après avoir passé un peu plus d'un an à ne jouer que Nains du Chaos pour connaître à fond le roster, je me suis laissé tenté par le reste et découvrir d'autres joies la cage bien propre et le 2d block.
Niveau palmarès, 2e au CDF l'an dernier, là champion de france (sans remise de titre sniff
).
Niveau tournoi comme je disais j'en fais beaucoup, cette année j'en ai fait 14 dont 11 top 10 (dont 8 podiums et 4 victoires de tournois).
A cela il faut rajouter bien sûr l'Eurobowl (donc 15e tournoi), où on frise le titre et finit 2e en équipe.
Soit sur l'année 50 victoires, 18 nuls et 8 défaites en jouant des rosters bien plus variés que ce à quoi j'étais habitué puisque j'ai joué 7 races différentes (Ndc, EN, Sylvain, Nécro, Haut Elfe, bas-fond et chaos pact )
Les rosters que je connais le mieux sont bien sûr les NDC (241 NAF), mais aussi de plus en plus les Elfes Noirs (237 NAF) avec qui je décroche 2 victoires de tournoi cette année.
Pourquoi l'Edf ?
Car j'y étais l'an dernier et que j'ai adoré. Car c'est pour moi une consécration, et je prend mon pied à faire partie de cette équipe. Car j'aime le côté compétition national et qu'on a un titre à reprendre aux anglais.
L'an dernier j'y étais avec les NDC et ai fait 4/1/1, soit 4,5 points.
- Défaite contre Farina (Skaven) qui m'a ouvert en deux
- Nul contre JimJimmany (Elfe Sylvain)
2 autres raisons pour moi d'y retourner : Je veux les accrocher à mon tableau de chasse
Optimisateur et compétiteur dans l'âme, je veux y aller pour gagner et envoyer du rêve avec les copains !