| La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
|
+55cossack Zandraak pOp Menzogna lepropre Quizz lohu Kindé Big Mikowsky harti M leud Oun Sebotouno Holleb nourrou Le baron fou Ægir Budmilka Sing "Go The Hakes !!" Justicium Bloodboomer Eraszeul ghorghor GrdFab Sebco Manant NOF Rascal Ier Mr Creed BiBi Mr_Durden reQQy Tyra Ashrame Mordecaïn Crom Tulkas Longusbarbe Nîme l'Ancien cyrlesire azzroag haktar le tueur Magikmoon Old Dwarf Karaak getyaya Corrupt Jersinho07 Obsidian Mad Coach historic Helborg Ducky Bojo Poulpi Pilaf 59 participants |
|
Pour ou contre le retour de la bière Triple (MVP de l'édition précédente) | Pour | | 66% | [ 39 ] | Contre | | 34% | [ 20 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Magikmoon
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr - 14:35 | |
| on aura des terrains petite taille au besoin (pas 88 mais on en aura).
seulement, faut bien comprendre un truc : les tables n'ont pas grandies par la seule volonté de GW.
Les terrains grandes tailles ont toujours le même problème qu'avant : il est probable qu'ils ne rentrent pas complètement sur les tables avec les soucis qu'on connait. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr - 14:42 | |
| Les terrains grandes cases c'est de la merde. Seulement maintenant y a du neoprene dans la merde. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr - 16:15 | |
| - Obsidian a écrit:
- on aura des terrains petite taille au besoin (pas 88 mais on en aura
tu joues tout seul au BB ? perso j'aurais écrit 44... mais bon c'est juste histoire de troll hein... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr - 16:28 | |
| ben... c'est très con ce que tu dis.
je dis qu'on n'en aura pas 88. Ma phrase est juste.
Qu'elle n'ait aucune importance argumentative est une autre chose.
Allez, va lire le LRB6 pour demain | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr - 17:12 | |
| - Obsidian a écrit:
Allez, va lire le LRB6 pour demain Euh, plus pour après demain. Pour demain, il doit juste apprendre à jouer plus rapidement aux jeux quand il a bu. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr - 17:20 | |
| Cela m'écorche le clavier de l'écrire mais: - Tututututulkas a écrit:
- En raison de l'arrogance de certains orgas, nous nous réservons le droit d'annuler notre participation à la dernière minute à ce tournoi... Pfff. king
il a tellement raison ... - Pilaf a écrit:
- Pour demain, il doit juste apprendre à jouer plus rapidement aux jeux quand il a bu.
On aura plus vite fait d'apprendre à la Ninkasi a jouer... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Square Me Jeu 11 Avr - 17:50 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Les terrains grandes cases c'est de la merde. Seulement maintenant y a du neoprene dans la merde.
....Vindicatif le Bonhomme ...ça va aller, t'inquiètes pas | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Crêpage Jeu 11 Avr - 17:53 | |
| @ Obsidian @ Hellborg @ Pilaf Peace | |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr - 17:56 | |
| - Mad Couche a écrit:
- @ Obsidian
@ Hellborg @ Pilaf Peace drunken Fini Pisse ! | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr - 18:50 | |
| - Pilaf a écrit:
- Obsidian a écrit:
Allez, va lire le LRB6 pour demain Euh, plus pour après demain. Non non, pour demain. je pense à ses adversaires | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Ven 12 Avr - 8:27 | |
| - harti a écrit:
- Karaak a écrit:
- Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une équipe Elfe Noire pour le tournoi ! Une âme charitable pourrait-elle me prêter ça ? Merci par avance ! Charitable non, mais il y a quand même moyen que je t'en passe une. Genre la même que je t'ai passée au Crom :p au final, besoin d'une team ou ça ira ? | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Sam 13 Avr - 8:21 | |
| Bon la triple c'est bien Mais y a t il du gaz aussi ce matin ?
| |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Sam 13 Avr - 9:52 | |
| Éclatez vous bien les gens | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 14 Avr - 13:01 | |
| Y a plus de triple à midi. C'est naze ce tournoi on se croirait chez des bretons. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 14 Avr - 17:24 | |
| Bravo aux orgas pour un si beau tournoi, avec pleins de lots, du monde de partout en France et en Italie. Ca fait du bien de voir toutes ces jolies têtes, beaucoup pour la première fois en vrai, 5 matchs contre de nouveaux adversaires Cham des BBBL, Mad Coach des Enfants de Francis, Bazook des Srans , Oun des Son of Francis et enfin Pink Charlie. 3/0/2 en équipe Spartakulanche, 1/3/1 avec mes nains. Bisous les orgas, reposez vous bien maintenant ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 14 Avr - 20:41 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Y a plus de triple à midi.
C'est naze ce tournoi on se croirait chez des bretons. Et du coup, cette ronde 5 sans triple, ça donne quoi ? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 14 Avr - 20:47 | |
| Super weekend. Merci aux orgas et aux nombreuses petites mains qui ont permis cette belle organisation. Côté jeu l équipe a subi tout le weekend et n a pas réussi à fzire mieux que 3 nuls et 2 défaites. Mais on est quand même reparti avec le prix de la meilleure aggro a la surprise générale (et surtout la notre ) A titre perso mordekain au tour 16 de la ronde 5 me sort le td de l amour pour m empêcher de faire clean sheat. Ce sera donc 4 victoires et 1 nuls sur 5 adversaires que je rencontrais pour la première fois : loamelas en Amazone, ghorghor en elfes Sylvains, cossack en.bas fond, péter en gobelin (c'est fume le plongeur ag4) et enfin mordekain en chaos m auront fait passe un bon weekend bloodbowlistiquement parlant. Pour finir merci à eddie Okilele et old dwarf pour l organisation sans faille de ce weekend et pour les moments partagés. Croa croa | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 14 Avr - 21:13 | |
| Et voila bien rentré Merci pour ce weekend au top ... petit bemol le repas du midi qui meme si c'etait tres bon etait un poil trop epicé A bientot les amis | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 14 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 14 Avr - 22:06 | |
| Excellent. Ton dimanche matin aussi a été douloureux non ? C'était tellement beau location pour ton premier td. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Brief Dim 14 Avr - 22:15 | |
| Supers Voraces!.... Merci à tous Bilan Dégueu mais je me suis Enjaillé à jeter les dés pour mes Potos Merci mes Adversaires...Histo, Tutu ( c'est tes nains la grosse merde...Toi, t'es plutôt un gars sympa...Quizz aussi, mm si étrange..lol..Blague ) Fnyrsk, Lee Major et Barbossa..Bravo, vous m'avez supporté...par contre, niveau trois dés contre...Giom se fera un plaisir de vous entraîner.. ... Merci à mes Compères tout ' Sons ' confondus : Hanort Aka la Crampe, Me Oun, Mr Tyler Durden, Manant, je s'appelle Groun, Joky Anquetil et El Champion Clement0 Bravo aux 88 Coachs Bravo moi....car je suis un peu comme Alain Delon ( ) Le - : je n'ai pas aimé la nourriture...et les avis, c'est comme les trous ducs, tout le monde en a un... Les + : l'Appart Hôtel...crème++, les Apéros Dînatoires Cahuètes, Tomates minis, Olives...Très bien vu et Convivial La Salle.... finalement aucun problème de Grandes Cases... Bizz et à l'année prochaine...car chez Vous, ben on s'y sent bien We are the Sons | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Dim 14 Avr - 22:22 | |
| Encore un super week-end... matchs sympas avec 4 nouveaux coachs sur cinq affrontés. Le samedi midi ou je pleure de rire avec les blitziens. Le vendredi soir ou j’agresse booba pour l’alcool à volonté tout le week-end mais non... Un capitaine charismatique qui met le roster caché au pif... Lohu qui met son premier TD ronde 5 sous une standing ovation... Merci à tous et à l’année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
| |
|
| |
| La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
|