| La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
|
+55cossack Zandraak pOp Menzogna lepropre Quizz lohu Kindé Big Mikowsky harti M leud Oun Sebotouno Holleb nourrou Le baron fou Ægir Budmilka Sing "Go The Hakes !!" Justicium Bloodboomer Eraszeul ghorghor GrdFab Sebco Manant NOF Rascal Ier Mr Creed BiBi Mr_Durden reQQy Tyra Ashrame Mordecaïn Crom Tulkas Longusbarbe Nîme l'Ancien cyrlesire azzroag haktar le tueur Magikmoon Old Dwarf Karaak getyaya Corrupt Jersinho07 Obsidian Mad Coach historic Helborg Ducky Bojo Poulpi Pilaf 59 participants |
|
Pour ou contre le retour de la bière Triple (MVP de l'édition précédente) | Pour | | 66% | [ 39 ] | Contre | | 34% | [ 20 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mar 9 Avr 2019 - 20:36 | |
| Les 3 Spartak qui dorment à l'hôtel sont Christophe Van Boxsom (c) Sébastien Vandemeulebrouck Sébastien Gruffaz Le 3eme Sébastien dort avec sa femme (et possiblement avec les nôtres.) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: What's Your Name Mar 9 Avr 2019 - 20:48 | |
| Mp Envoyé
Dernière édition par Mad Coach le Mar 9 Avr 2019 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mar 9 Avr 2019 - 21:51 | |
| MP transmis pour la MBBC bise et à vendredi | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 10 Avr 2019 - 5:46 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Mp Envoyé
Je te ramène ton gobelet gris de la déch mon Mad Merci mon Nîme ...je les sème , j'en ai oublié deux autres chez Karaak l'autre coup à l'Aplo ( quand y a du verre , il y a de l'alcool ) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 10 Avr 2019 - 9:01 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Une vaillante équipe du grand ouest entreprend d'édifier un Cognacoduc entre le vignoble béni des dieux et Lyon.
Depuis trop longtemps la communauté du grand ouest profite des biens fait de la liqueur des dieux et se targue d'avoir grâce à elle un niveau de jeu bien supérieur à celui du grand Est.
Mis à part quelques coachs aventureux qui se sont expatriés sur nos terres et ont pu ramener quelques bouteilles, nos prodigieux produits restent trop souvent le privilège des enfants gâtés du Blood Bowl.
Mais dans quelques jours cette injustice prendra fin.
L'équipe des Cognac-O-ducs s’apprête à charger la cognac mobile de précieux flacons pour refaire l'éducation gustative des buveurs de Beaujolais et de Génépi.
En plus de gouter des boissons aux saveurs jusqu'alors inconnues dans ces contrées. Vous allez pouvoir découvrir que les produits vinifiés et distillés au Chai du Rouissoir présentent des caractéristiques inattendues qui vont améliorer vos performances Bloodbowlistiques.
Je vous laisse découvrir la liste des ces fabuleux produits :
https://docs.google.com/document/d/18yLtk8V8WRTwxZggXOFH0NKpZ4qd1_xO7MVUkjektE0/edit?usp=sharing
Envoyez moi un MP pour réserver vos bouteilles. Pour les indécrottables sceptiques j'organiserai une dégustation vendredi et samedi soir et il y aura un peu de stock dans la cognac mobile. J'ai également un revendeur (légale et honnête) sur Lyon.
Enfin, si vous doutez encore de la véracité des bénéfices du Cognac sur la qualité du coaching, remontez un an en arrière et rappelez vous des têtes d'ivrogne qui sont montés sur la plus haute marche du Podium. Et bien 100% de ces escrocs du BB moderne sont clients du Chai du Rouissoir.
A très bientôt dans vos verres ou vos gobelets. Merci beaucoup les alcoolos les commandes affluent de toute part. Finalement on va venir avec le semis remorque en attendant la fin des travaux du Cognacoduc. Donc vous pouvez vous lâcher et prendre des bouteilles. De toute façon les jeux sont fait la victoire pour l'amicale du push push et le prix du bar pour les sons of Francis. Donc autant mettre BB de côté et passer un bon moment en dégustant des produits de qualité (le picon bière ne fait ps parti des produits comestibles) Détail utile pour les étourdis ou ceux qui aurait vraiment besoin d'une grosse dose samedi soir pour oublier leurs matchs de merde de la J1. J'ai un tpe mobile et je prends paiement PayPal Lydia et échange contre bouteilles de vos spécialités régionales non frelatés. Edit: merci aux orgas de me permette de dealer en toute impunité. Vous aurez votre pourcentage.... De gueule de bois comme prévu. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 10 Avr 2019 - 11:04 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
De toute façon les jeux sont fait la victoire pour l'amicale du push push et le prix du bar pour les sons of Francis. Donc autant mettre BB de côté et passer un bon moment en dégustant des produits de qualité (le picon bière ne fait ps parti des produits comestibles) On pensait la même chose l'année dernière et se sont les BN qui ont gagné le tournoi et les BHL troll qio ont eu le prix du bar (une équipe avec un gamin de 9ans et un mec qui boit pas). tout est possible. Nuffle est le seul décideur. - LonGusBarbe a écrit:
- Edit: merci aux orgas de me permette de dealer en toute impunité. Vous aurez votre pourcentage.... De gueule de bois comme prévu.
Pas de soucis, c'est un plaisir de t'aider à distribuer tes bons breuvages. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 10 Avr 2019 - 15:39 | |
| Suite à un soucis perso, un de nos coach a de très grandes chances de devoir annuler sa venue.... un joueur tenté et dispo ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 10 Avr 2019 - 18:21 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Suite à un soucis perso, un de nos coach a de très grandes chances de devoir annuler sa venue.... un joueur tenté et dispo ?
Si tu dis que c'est pour jouer avec nous, il y a des chances que l'on en trouve personne. | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 10 Avr 2019 - 18:57 | |
| A priori, je serai ce remplaçant... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 10 Avr 2019 - 19:28 | |
| C'est long 3 jours.... | |
|
| |
Obsidian
| |
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 10 Avr 2019 - 22:44 | |
| On vous attend tous avec impatience.
N'oubliez pas vos figurines, vos terrains (petites cases), vos anneaux de compétence, vos dés et votre bonne humeur. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Mer 10 Avr 2019 - 23:34 | |
| Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une équipe Elfe Noire pour le tournoi ! Une âme charitable pourrait-elle me prêter ça ? Merci par avance ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 7:27 | |
| - Karaak a écrit:
- Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une équipe Elfe Noire pour le tournoi ! Une âme charitable pourrait-elle me prêter ça ? Merci par avance ! Le gars, il joue avec Harti, et il demande une équipe d'Elfes Noirs à la communauté Blague à part, je n'en ai pas de peinte moi. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 7:55 | |
| - Ghorghor a écrit:
- Le gars, il joue avec Harti, et il demande une équipe d'Elfes Noirs à la communauté
Bah en fonction des résultats il pourra toujours dire que ça venait des figs... alors que sinon... | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 8:15 | |
| J'en ai une faudra juste que j'y pense samedi
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 8:40 | |
| J'en ai une aussi... Mais elle est pas vraiment peinte à la mode "elfes noires" cela étant, je l'amènerai aussi. de toute façon, j dois aussi ramener des chaos pact ^^ | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 9:55 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Suite à un soucis perso, un de nos coach a de très grandes chances de devoir annuler sa venue.... un joueur tenté et dispo ?
Je peux venir venir au besoin remplacer... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 10:03 | |
| Petit détail, après du brainsnowstorming au sein de l'équipe Spartak, entre 2 Spartakulés et 2 Spartak Avalanches (nos équipes de cdm, dont une championne du monde 4h), le nom de l'équipe sera : SpartakuLanche
Merci à tous pour votre attention | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 10:20 | |
| @haktar : si j'ai bien compris les infos que j'ai eues hier soir, ils ont trouvé en faisant sonner les réseaux locaux : c'est M'leud qui sera le remplaçant. @Tulkas :tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire ? Tourma est prêt depuis dimanche.. j'vous donnerai le nom que je veux bien vous donner. Non mais ! | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Helborg
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 11:22 | |
| - Obsidian a écrit:
- @haktar : si j'ai bien compris les infos que j'ai eues hier soir, ils ont trouvé en faisant sonner les réseaux locaux : c'est M'leud qui sera le remplaçant.
yep, je confirme. Si d'autres surprises arrivent à une équipe, on te tient au courant ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 11:24 | |
| [quote="Tulkas"] - Obsidian a écrit:
-
En raison de l'arrogance de certains orgas, nous nous réservons le droit d'annuler notre participation à la dernière minute à ce tournoi... Pfff. Non mais ça va Borin et Pilaf sont pas SI arrogants que ça hein ... Faut les connaitre, c'est tout | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] Jeu 11 Avr 2019 - 12:11 | |
| - Karaak a écrit:
- Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une équipe Elfe Noire pour le tournoi ! Une âme charitable pourrait-elle me prêter ça ? Merci par avance ! Charitable non, mais il y a quand même moyen que je t'en passe une. Genre la même que je t'ai passée au Crom :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
| |
|
| |
| La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] | |
|