FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018

+31
Giom
pink charlie
Deletio
Galanthil
Tyra
Sebco
petitof
haktar le tueur
Gilthanas
Carlos Ier (Dadayou)
nainfa
Mad Coach
M leud
Old Dwarf
foxxx
Manant NOF
Quizz
Budmilka
Clement0
Zahiko
Papa Gege
Obsidian
azzroag
"Go The Hakes !!"
Nîme l'Ancien
Kirou
Mr_Durden
Ludo (berserker)
Helborg
Pilaf
Oun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Ultimate Geschenk   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 12:58

...et sans Oublier, le Cadeau Ultime ( Bravo DurdenHanort et les Blitziens Réunis )...Design sur mesure pour Myself et Pensé pour l'Ainpacte à Venir....
Mesdames et Messieurs :
La Boîte À Chouine de la Diva de la Chouine..Kouine Team
Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Img_2098
Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Img_2096
Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Img_2097
Comme une Meumeu Box, sauf que la, ben ça fait ' MouiMouiMouiMoui '... copyright la Crampe..Top of the Pop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:03

C vrai, prolongations pour la petite finale....
Engagement pour moi
Kick profond le long de ma en zone
Événement blitz
Infiltration de skitti et d autres poireaux.
Tour 1 remplacement défensif et blitz sur skitti qui donne rien
Ramassage foiré 1rebond dans la end zone
Tour 1 Helborg: esquivé skitti 2+ ramassage ds zdt 3+ fin du match
Resume: j ai trouvé plus chatard que moi Wink
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:36

2nde édition, et comme Pilaf, je suis accro a ce format !
Le nouveau format m'a énormément plu, même si je pense comme certains, qu'il serait sans doute possible de l'améliorer, peut être en faisant une ronde suisse pour les éliminés des PO ?

Pour le reste, bouffe au top, bar pas en reste, orga au poil cheers

Au fait j'ai aussi droit à la prolongation en finale des perdants pour la 3ème place.

Je venais en BF NRA format WC en espérant chopper les PO , et on va dire que surperfé lol!

Ronde 1: Clem0/Skav, Win 2-1
le nul aurait été plus normal, car un blitz pète son OT, et je ne suis plus assez nombreux a la fin pour vraiment rendre compliqué le OT. Bon par contre je me fais ouvrir, malgré mes 3 chataigne/bloc...

Ronde 2: Berzerker/NDC, win 2-0
la canicule en 2nd le diminue de 3 gus, dont le mino, donc le reste n'est que formalité...

Ronde 3: Oldwarf/nain, Win 2-1
il joue agro... tr 2 Glart dehors, puis le troll, puis le blitzer Chataigne, puis un line;.. etc etc...
je marque tr7 par manque de monde, mais il ne joue pas la  win, et continu d'agro (sans que l'arbitre ne daigne y trouver a redire...)
il marque vite, puis je dois tenter samba avec skitter, ça passe et son 2 tours ne passera pas...
je me serais pris 6 blessure d'agro... il y a une première a tout !

Ronde 4: Manant/orques Win 2-0
Il choppe blitz, me atppe, lance le gob, mais celui fail l'atterrissage malgré RR... ouf !
Le reste, bah la griffe chataigne fait le taf, on marque tour 8 en BC, puis a son tour de bash.. ugrot rentre, je prend perfect def, ugrot blitz, fait 3 a l'armure, la contest ne apsse pas, et la bribe non plus... ses KO restent dehors... What else ? pur non match ... Shocked

Ronde 5: Jugaka/HL loose 2-0
Rien ne va sur mon attaque, mon troll calle son double tête en Loss ce qui me fout royalement dans la merde, surtout qu'il se KOte... je sors du monde mais rate les actions de ballons, et me fait contrer en beauté. je n'arrive pas a marqué sur mon 2nd drive, et ai même du passer 8 ttr a defendre pour éviter le double contre... Sur son drive, Glart fait la même que le troll en 1ère, mais mon gob corne envoi le porteur public, rebond chez moi... pick up mais blitzable, et paf, ça fait 2-0, ok on apprend dans la douleur !

Ronde 6: Gundrabar/nain win 2-0
Je le contre tr 8 suite à un don de porteur dès le tour 2.
En 2nde, simple formalité et BC pour le 2-0, la griffe fait le taf

Ronde 7: Nime/EP, nul 1-1
je choisi d'attaquer... erreur. un double skull de glart lui permet de coller un max de monde avant que je n'ai pick up, mais la balle reste par terre... grosse mélée, je n'arrive pas a couché ses blitzer, mes chataignes sont en mousse, et c'est el contre tr 4. Aller, on recommence, et paf double skull du troll cette fois... bon bah on défend de nouveau sur la première, mais glart refait lui aussi sa double tête... et on évite de justesse le 0-2.
Quelques trous on été été fais, et pik pik arrive a coucher le receveur porteur, s'ensuit une belle remonté de balle, avec passe dans el vide, et skitter refait de la magie en couchant le blitzer porteur.. avant que le troll envoi la triple tête... erf... et finalement ce sera le contre tr16 ! j’exulte, Nime moins car cela le prive des PO... Sad

1er de la poule de la mort !

Quart vs Rrémy/Amaz win 1-0
il attaque, je fais l'essuis glace, mais mes châtaignes ne font pas grand chose... tout en l’empêchant de pouvoir marquer tour 8.
l'attaque fait l'essuie glace, je prend des baffes, puis profite d'une ouverture tour 7, diagnoale, mais pris par le temps je ne peux pas tout fermer. Le blitz n'aura pas lieu, et il lui reste l'émeute (il joue sans rox)
qui ne passe pas !

Demie vs Obsi/EP Loose 3-1
il attaque, je ne fais pas de dégât, wallou.. il marque tour 4/5.
J'attaque, mais double skull de LOS puis re double tête.. aie, eldril zappe, puis il infiltre tout le monde. Je rate une dodge de gob, et c'est le 260 tour 8. ça ne sent pas bon du tout !
le OT est compliqué par son kick, et 2 SS, je choisi de miser sur le lancer de gob, sans doute pas la bonne idée... mais la suite me donnera raison... BLITZ ! il ne colle pas le troll, et j'ai gardé un gob 3 cases en retrait pour cela, mais le pick up ne passe pas...
Sur mon drive, je dois marquer vite... mais quand ça ne veut pas... quelques fails de dodge ou bloc, et c'est un 3-0 bien senti après une dodge du porteur raté malgré RR... le 2-1 était jouable puis le contre possible car els trous avaient été fais...
Aller on sauve l'honneur ? BLITZ ! ok nuffle j'ai compris... on se sort de la nasse pour aller scorer un petit TD, belle purge des dés pour ma 1ère face a obsi, qui fera un très beau Vainqueur !

Petite-Finale vs Jugaka/HL win 2-1 en prolongations
sur son attaque, je le bloque, mais il passe suite a fail de mon 2tête sur la dodge pour caler 2D porteur
il me reste 2 tours, et son placemetn n'est pas du tout opti, mais émeute... et paf, me reste le OT, qui n'est pas jouable faut d'anticipation de ma part...
Sur mon attaque, on déroule et marque tr 16, il tente le OT avec une nouvelle RR gagnée, mais c'est ratée, on jouera la prolongation !
il gagne le tos... aie... mais Blitz et kick long !
On tappe, on colle les skinks au tacle plongeant, ce qui fait qu'il ne tente pas le blitz sur Skitter, et il rate le pick up la balle est dans l'embut... blitz du skink qui gêne skitter, puis skitter s'élance et marque après GFI et pickup 3+ ! (j'avais encore la RR.. rien de chattard...  lol! )

Merci a tous, et je reviendrais... même si Oun a voulu me voler ma choppe... Suspect
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:23

Un énorme merci aux orgas et à leurs dames. Si c'est si bien, c'est pas pour rien !
J'aime toujours autant ce format (même si par rapport à l'an dernier, la pression était moindre sur la tenue du temps).
La bouffe et l'ambiance sont nickel. Et mis à part Durden qui sait pas compter les TDs Wink, tout a été nickel.
Merci à mes adversaires pour ces moments cours mais intenses. Pinkcharlie : encore pardon. Smile

Après une grosse hésitation sur le roster (khemri ou pas khemri) qui se solde par un échec (j'ai pas de fig de Khemris), je décide de partir en elfes pros.

Je prépare vite fait ma valise et une fois dans la voiture, avec pourtant du temps pour prévoir le tout car Mleud décide de prendre l'une des plus grande rues de Lyon dans le mauvais sens pour arriver chez moi, je me rappelle avec stupeur (et tremblements) que ben non, j'ai pas pensé à prendre mon matelas gonflable... ni le gonfleur qui va avec et qui devait servir à Pilaf.

Sur ce, on se dit qu'on trouvera bien un truc... et je m'assoupis dans la voiture tandis qu'un helborg prévenant me d'à peine 5 min : "tu dors obsi?" ...

Bref, ça me réveille et là, illumination : j'ai oublié ma choppe de l'an dernier !! Sad :'(
à ce moment, je ne suis que tristesse et confusion... elle est prête depuis des jours, posée sur le buffet de la cuisine à attendre impatiemment de retrouver sa terre natale....

Tant pis, Pilaf refuse de faire demi tour arguant que "ça fait presque 2h qu'on est parti" ... super les potes...

on arrive sur place. On s'fait des bisous, on s'accole fort et on s'alcool très rapidement aussi.

la soirée avançant, on découvre qu'il n'y a pas vraiment de gonfleur dispo... Mad a ramené de quoi dormir avec un peu plus de confort mais... à 2 ce sera tendu.
Soudain, éclair d'illumination géniesque : clement0 arrive. (il avait la lumière dans le dos)
Et il accepte d'héberger ma pauvre carcasse le temps du tournoi !

Ni une, ni deux, j'abandonne mes compagnons de route pour un matelas aussi réel que confortable Smile

Je ne les retrouverai que le lendemain, un peu hagard non pas à cause de leur condition de couchage (finalement un gonfleur fut trouvé), mais par le peu d'heures de sommeil à leur actif. mon "sacrifice" ayant permis à oun de partager la couche de Pilaf, que je sais confortable et accueillante par expérience.

Et là dessus on commence les matchs !

l'histoire des matchs pour ceux que ça intéresse:

et vivement la prochaine Bordel !!
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:08

Obsidian a écrit:
Eldril hypnotise un pilier de cage le blitzer blitz... Skull !  Reroll FLASH ! le porteur est au sol ! La balle rebondit mal... Mais après quelques flèches... la balle rebondit correctement. eldril esquive, racupère le cuir et la passe à un blitzeur.

C'est triché ça non cheers ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:58

il a rien vu... ébloui qu'il était par mon talent sans doute ! Very Happy
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:06

Obsidian a écrit:
il a rien vu... ébloui qu'il était par mon talent sans doute !
j'avais noté le même détail... tu confirme l'avoir joué 2 fois dans le même tour ?! jocolor
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:20

On parle de Gundrabar qui joue à 12 nains contre Manant ? cheers
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:39

j'ai joué a 12 BF contre Jugaka durant la petite finale... lol!
mais lui ai dit a la mi-temps.. le fair play quoi... jocolor
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:40

Alors helborg on dit plus rien mon cochon :p
J avoue à 11 le résultat aurait été le même
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 22:28

Gilthanas a écrit:
On parle de Gundrabar qui joue à 12 nains contre Manant ? cheers

La technique dites "Iron defense", que je ne capte qu'en début de 2ème mi temps... la faute au planteur de la veille et à une courte nuit pour lui j'imagine...
http://blitz57.purforum.com
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 22:33

Helborg D'Armor a écrit:
Obsidian a écrit:
il a rien vu... ébloui qu'il était par mon talent sans doute !
j'avais noté le même détail... tu confirme l'avoir joué 2 fois dans le même tour ?! jocolor

pas du tout !!

il a joué 3 fois, car après la transmi, il a blitzé!! c'est ça un vrai champion monsieur !!

maintenant tu comprends peut être pourquoi tu as eu autant de mal à le gérer Razz
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 23:22

Obsidian a écrit:
maintenant tu comprends peut être pourquoi tu as eu autant de mal à le gérer Razz
nop, ce sont mes dés qui n'en font qu'à leur skull que j'ai du mal à gérer ! Mad

Et Jugaka, ça fait quoi d'être derrière moi alors que je ne t'ai même pas battu une seule fois dans le temps réglementaire (en 2 confrontations)... afro
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 23:48

Et bien ça pique ! Un peu comme le chorizo que j avais ramène pour empoissonner l esprit de mon adversaire mais sans succès Wink
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:42

On était jamais venu faire un tournoi à Metz et bien on aurait du y remédier plus vite... Very Happy

C'était au poil les copains ! Un gros gros merci pour l'accueil (trop chou Oun de t'être inquiéter pour nous le vendredi soir, promis la prochaine fois on sera clair sur notre jour d'arrivée Wink) !
Un grand chapeau à toute l'équipe d'orga géniale et aux petites mains de l'ombre !

La bouffe au top !

Les parties au top (merci à tous mes partenaires!) avec un samedi au delà des espérances pour moi et un retour à la réalité sur mon niveau de jeu le dimanche Very Happy

5/1/4 au final en ES, pas si mal pour une première en format stress Smile

Un gros bisous et on essaye de venir au Graoully !
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 10:24

Kirou a écrit:
trop chou Oun de t'être inquiéter pour nous le vendredi soir, promis la prochaine fois on sera clair sur notre jour d'arrivée Wink

Il avait juste peur de pas pouvoir faire son format poule + playoff
https://canuts-lard.forumactif.com/
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 10:57

Pilaf a écrit:
Kirou a écrit:
trop chou Oun de t'être inquiéter pour nous le vendredi soir, promis la prochaine fois on sera clair sur notre jour d'arrivée Wink

Clairement Very Happy , mais laissons lui le bénéfice du doute :p
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:33

Kirou a écrit:
Pilaf a écrit:
Kirou a écrit:

Clairement Very Happy , mais laissons lui le bénéfice du doute :p

Nan nan je confirme, j'étais même déjà en train de vous insulter, "connard de lillois" toussa toussa Very Happy
Vous savez bien que je peux pas vous pifrer.
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:58

Et voila les résultats:

Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Classe10

Un peu plus de stats pour ceux qui aiment:

V/N/D tout matchs confondus
Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Stress10

Classements Annexes
Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Stress12

CDF MAJ,
la NAF attendra car les deux coachs non Naf ont lancé les démarches pour récupérer leur N°naf.

Encore une belle édition, cette année format WC oblige j'ai volontairement retiré les petites règles supp des années précédentes, certains coachs m'ont fait part de leur tristesse, n'ayez aucune crainte pour la prochaine. Twisted Evil

Je suis très heureux d'avoir eu pas mal de "première fois" et d'avoir fait de nouveaux addicts du format StressCup, n’hésitez pas a en parler autour de vous les loulous, finalement 2 mn c'est large Very Happy

Un grand Merci aux orgas!
Ma moitié pour les dessins des choppes et les gâteaux du 4h
n’hésitez pas a aller jeter un oeil: https://elob.myportfolio.com/

Mr_Durden pour l'Excel de poules/playoff pondu a J-6 et pour l'orga en second, le stand retro gaming...

Xtoff pour la gestion "coin cuisine" et l’énergie fournie.

G LE barman (on perd moins d'argent depuis que c'est lui, car G ne boit pas quand il est Barman Very Happy)

Tout les autres orgas boy/girl (Hanort, Vaness, Marion, Manant, Djo, Grol...)

Les Boys du "Quichaton" qui fait que vous avez mangé du fait maison le Samedi midi.

Slyvore et sa boutique: Wavgames toutch! http://www.wavgames.fr/

Tant d'autre à remercier.... On résume merci à tous!!
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 15:57

Grand merci à Oun pour le tout et l'idée des POs, des choses à améliorer mais on tient clairement un truc.

Aux orgas présents et dans l'ombre (Xtoff super bouffe, Trall pour le retro gaming, G pour le bar, ma chérie pour l'aide en cuisine et les rentrées de PO quand personne pouvait gérer)

A tous les joueurs d'être venu.

Les quelques matchs que j'ai fait en format stress cup ont été super sympas, le roster s'y prétait pas trop pourtant, je ne sais pas si je ferai la prochaine en joueur car l'organisation m'a bien plu, ça m'a permis de voir tout le monde et de pouvoir discuter tranquillement avec pas mal d'entre vous.

PS : Pilaf "je te merde" et Obsi "il n'y avait que 2 personnes qui avaient une erreur dans l'excel, si t'avais pas gagné on aurait surement rien vu Razz".
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:33

Pourquoi le prix de la marmelade a été décerné à Gilthanas, alors qu'il y a avait une égalité ?

Pourquoi il n'y a pas eu le fameux pierre/papier/ciseau ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:43

Pilaf a écrit:
Pourquoi le prix de la marmelade a été décerné à Gilthanas, alors qu'il y a avait une égalité ?

Parce que j'ai pas fait attention Pilaf Razz, Tqt je te ramène une confiture la prochaine fois qu'on se voit !
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:52

Pilaf a écrit:

Si on pouvait ne pas me confondre avec Gilthanas ça m'arrangerait :p
On est du Nord mais pas consanguin pour autant Very Happy
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:36

Pilaf a écrit:

Comme pour Helborg, je ne voulais pas te donner de lot, lui a vu le subterfuge toi non...
Mwahahah
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:56

Kirou a écrit:
Pilaf a écrit:

Si on pouvait ne pas me confondre avec Gilthanas ça m'arrangerait :p
On est du Nord mais pas consanguin pour autant Very Happy

Comment tu occultes ces folles nuits à l'Ibis Budget No Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018   Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 - Page 9 Icon_minitime

Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant