C'est avec une très grande tristesse que le CGSAG (Cartel Gobelin de Supporters des Arbitres Gobelins) Organisa les funérailles sans corps de leur arbitre préféré, Mangé injustement par le furieux Graoully l'année passé. De nombreux fans firent le déplacement et, comme le colporte aujourd'hui la rumeur gobeline, un lac fut crée rien qu'avec leurs larmes....
Mais que.... au fin fond de l'antre du Graoully... la ou il, dans l'obscurité, se soulage avec bonheur... Oui dans cette petite pièce aux odeurs pleine de promesses pour un Snotling... Une plainte désincarnée, un hululement d'autre monde...
Se pourrait il que notre gobelin arbitre adulé ai survécu?
Alors dans ce cas! Nous remettons ça!STRESS CUP 6!! GOB NEVER DIE!!!
Vous allez encore suer! mais lui non!
RÈGLES de la Stress Cup 6:Tournoi Individuel,
Les règles du Tournoi se baseront sur:
https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/05/NAF-Rules-Update-v1-3.pdfLe Tournoi utilisera la règle dite de "Résurrection", pas d’expérience comptabilisée, pas de blessures/morts, pas d'or.
Point pour les Vicelards: "Argue the Call" s'utilise avant l'utilisation de la Corruption.
Le tournoi utilisera le système de ronde suisse, le premier match sera tiré au sort la corruption d'arbitre pour influer sur ce tirage risque d’être possible.
LA RÈGLE DE LA STRESS CUP: 2min PAR TOUR DE JEURègles des Saisons précédentes:
- Un malus de 10 sec pour le prochain match pénalisera les 2 Coachs finissant en dernier leur match à chaque ronde!
- 1 Consommation sera offerte aux 2 Coachs qui finiront leur match en premier à chaque ronde!
- Un compte à rebours général de 60 minutes sera lancé au début de chaque ronde, à la remise de la feuille de match chaque minute complète en dessous des 60 minutes rapportera aux deux coachs 5pts bonus, toutefois le bonus ne pourra excéder 75pts (soit 15mn).
- Souffle du Graoully: Chaque coach disposera à chaque match d'un "Souffle du Graoully" utilisable de deux manières:
le souffle du Graoully peut être utilisé en début de tour avant le lancement du chrono. (il ne peut y avoir 2 souffles durant le même tour, le premier coach à l'annoncer a la priorité).
- Soit en souffle rafraîchissant au début de votre tour vous laissant 4 min pour effectuer ce tour.
- Soit en souffle brûlant au début du tour de votre adversaire lui laissant alors qu'1 seule minute pour jouer le sien!
Nouveautés Saison 6:
"kénenhnéafoutre des PO"
et oui! L'arbitre est un fantôme, du coup les besoins matériels n'ayant plus d'utilités pour lui il se fout des corruptions...Enfin ça reste un Gobelin quand même! Du coup les Corruptions/Bribes ne fonctionneront que sur 4+
"Ahah t’arrive pas à m'attraper" Et oui l'Arbitre est un fantôme! Du coup il galère à virer les joueurs victimes de procédures illégales. Du coup la règle "Argue the call" fonctionnera sur 4+ au lieu de 6, le 1 virera toujours votre coach et vous empêchera de continuer à jouer la règle.
Création des rosters:Les rosters seront constitués à partir d'un TR de 1 100.
Les Primes de matchs autorisées sont:
Champions (0-2)
Corruptions (0-3) 100k (50k pour les Gobs)
Cuistot Half (0-1) 300K (100k pour Half)
Serveuse BloodWeiser (0-2) 50k
Apo Supp (0-2) 100k
Igor (0-1) 100k
NB: un champion compte dans les 11 joueurs à la création de l'équipe.
NB2: Les champions « promo » sont interdits. (pas de Franky...)
Acquisition des compétences :
Les rosters seront divisées en 4 groupes selon leurs puissances.
Chaque équipe pourra allouer un nombre de compétences qui dépendra de son groupe.
Les Groupes:
Groupe 1 : Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos.
5 compétences (dont 1 double possible).
Groupe 2 : Amazones, Elfes pro, Khemri, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
6 compétences (dont 1 double possible).
Groupe 3 : Bas-Fonds, Chaos, Hauts Elfes, Humains, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Vampires.
6 compétences (dont 2 double possible).
Groupe 4 : Halflings, Gobelins, Ogres
7 compétences (dont 4 doubles possible).
Système de notation:Victoire: 1000pts
Nul: 400pts
Petite défaite: 100pts (écart de 1TD)
Défaite: 0pts
C'est la Stress les Gars: +5pts/mn en dessous de l'heure de jeu (max 75pts)
Festival de TD: +1pt par TD.
Et une Fricassée de dents: +2pts par Sortie.
Le vice c'est la vie: +3pts par Sortie sur agression.
Information et Déroulement:Il sera homologué NAF.
Ce tournoi sera sur deux jours, le 11/12 Novembre 2017.
Il se constituera de 10 rondes
DéroulementVendredi 10 Novembre 2017:
Ouverture des portes à partir de 21h.
Vous serez le bienvenu chez Blitz57 pour la soirée jeux/wargames hebdomadaire du club.
Samedi 11 Novembre 2017:
11h00: Première Ronde
12h30-13h: Plateaux de Charcuteries, Salades...
13h-21h: Ronde 2, 3, 4, 5, 6, 7. (Vous vouliez 10 rondes vous les avez!!)
16h: Collation de 4h servie à table.
18h: Apéro Time Servi à table.
21h: Potée des Potes (Potée Lorraine)
Dimanche 12 Novembre 2017:
9h: petit déj.
9h00-12h30: Déroulement des 3 dernières Rondes.
12h30: Podium, remise des lots et Panier repas a prendre sur place ou a emporter.
Miam et DodoLes petits dej, repas du midi et repas du samedi soir sont compris dans l'inscription.
Une buvette sera sur place à prix modique.
Possibilité de couchage sur place: apportez votre sac de couchage et matelas, douches et tatamis à disposition.
AdresseMJC des 4 Bornes
rue Etienne Gantrel
57050 Metz
L’inscription:40 Euros par coach.
Payable par courrier par chèque à l'ordre de Blitz 57
à l'adresse:
Association Blitz 57
Humbert Sébastien
4A rue de la Corchade
57070 Metz
Virement possible via MP.
Plus d'Infos? Nous contacter:Par mail:
Eltentacool@hotmail.comPar MP sur ce forum(Orga: Oun)
Les Confirmés:
01- Agrindar*
02- Astypal*
03- Ayvess
04- Carloz*
05- Carpenter
06- Clemento
07- D'jô
08- Driesfield*
09- Dr Snake*
10- Helborg
11- Horiuk*
12- Grol
13- JM
14- Libé*
15- Mad Coach*
16- Magictobe*
17- Manant*
18- Meiffer
19- Mleud*
20- Obsidian
21- Old Dwarf*
22- Pandawan
23- Perceballe*
24- Pilaf
25- Princesse*
26- Sakanéné*
27- Slyvore
28- Simon Pissou
29- T.O.
30- Zig