| Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 | |
|
+31Giom pink charlie Deletio Galanthil Tyra Sebco petitof haktar le tueur Gilthanas Carlos Ier (Dadayou) nainfa Mad Coach M leud Old Dwarf foxxx Manant NOF Quizz Budmilka Clement0 Zahiko Papa Gege Obsidian azzroag "Go The Hakes !!" Nîme l'Ancien Kirou Mr_Durden Ludo (berserker) Helborg Pilaf Oun 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Sam 10 Nov 2018 - 5:41 | |
| Départ de Lille il y a quelques minutes, les deux autres lurons me récupére autres la gare de Valenciennes et on arrive | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Sam 10 Nov 2018 - 5:53 | |
| C'est beau tous ces messages pour savoir où on est | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: First Day Sam 10 Nov 2018 - 22:03 | |
| Premier jour.... premiers secours....Mad Coach 2-1-4...j'étais un peu trop bourré je pense...pas grave ...merci, Grol, Obsi, Gilthanas, Ayvess, Carpi, Haktar et les autres pour cette première journée endiablée.... Wowowow...un p'tit dodo et je vous casse le reste de U demain....Sweet Dreams | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Stress under Stress Sam 10 Nov 2018 - 22:06 | |
| Stress Cup les Lézards....ça c'est un P..... De Championnat ! | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Dim 11 Nov 2018 - 17:35 | |
| Merci à Tous pour cette édition ^^
Une bien belle cuvé.
Classement, detail toussa toussa dans 48 au plus tard ^^
| |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Dim 11 Nov 2018 - 17:37 | |
| Super tournoi organisé de main de maître.
Merci à tous et toutes les orgas et assistant(e)s.
Le format en poules puis play-off est globalement intéressant. à voir cependant comment faire pour arriver à équilibrer les poules entre elles (chapeaux, tête de série...). | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Stress End Dim 11 Nov 2018 - 17:41 | |
| Yo! Super Stress Cup un peu Speed sur la Fin tout de mm... Tout Tout Nickel, merci à mes Adversaires et tous les Autres Coachs de partout! Prix de ' Chouine Diva ' pour moi...ça me va bien, promis les Gars, je vais acheter des Accessoires en Mousse que je pourrais ' Jeter dans le Néant '...ça sera moins dangereux 2-3-5 en ES...KakaKitkatBlitz Bizz à Tous et surtout à tous les Orgas qui nous on organisé ce Moment très...Speed! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Dim 11 Nov 2018 - 18:29 | |
| bien deg, je pensais pas que vous alliez faire les play offs, et du coup, j ai fait le petit bras et j ai arrêté de suivre les annonces... si j avais su , j aurai fait l impossible pour venir ... Bravo de l'avoir fait !
Quizz Restropesstivement j aurai eu du mal a etre la...
| |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Dim 11 Nov 2018 - 18:47 | |
| Excellente première Stress Cup pour ma part ! Beaucoup de fun, des adversaires sympathiques (merci à Clément0 qui m'offre le prix de la passoire), des bières locales excellentes et une bouffe terrible ! J'y suis allé en Halflings avec Morg et Willow, et je reviens avec un moyen 3/2/5. Mais ça m'a permis de tester quelques trucs. J'aurais certainement une autre compo aux Arènes Vivement la prochaine ! | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Dim 11 Nov 2018 - 18:48 | |
| Super édition ! J'en avais entendu parler pas mal de fois mais j'ai jamais pu faire la Stress Cup, c'est désormais chose faite. Merci aux orgas ! Le mini stand jeux rétro était très bien ! Tout était nickel, on les sent pas passer ces 10 matches, tout a coulé de source ! Le format était bien aussi, en mini Championnats puis Play-Offs !
(Ca m'a fait bizarre de voir Haktar jouer en moins de 2 minutes - et le voir rater des jets aussi...^^).
Bref, j'ai fait la Stress Cup une fois, je ferai tout mon possible pour en être les prochaines fois ! | |
|
| |
Deletio
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Dim 11 Nov 2018 - 19:40 | |
| Excellent tournoi. Recommandé dorénavant par les Déchus.
C'était vraiment bien fun. J'y retournerai !
Merci à tous les orgas, vous avez assuré comme des brutes. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Dim 11 Nov 2018 - 21:47 | |
| Ben voila 4ieme stress ... et c'est toujours un plaisir de venir mettre une touche de violet au milieu de tout ce noir et vert ... 6h de route à l'aller 6h au retour ... epuisant mais alors ... putain que c'est bon un coup de stress!!!! La formule poule et play off c'est rafraichissant par rapport au tournois classiques ... Sinon que dire ... j'suis trop content de ramener le prix aggro en NAIN!!!!!! Avant la cdm je m'etais lancé un defis perso ramener ce prix avec mon roster de predilection ... je me suis eclaté Merci à mes adversaires Nime Manant Jugaka Berserker Gundrabar Helborg Clement0 pour la phase de poule et Groll Zig et Pilaf ... 10 rencontres extra Je ferais mon maximum pour revenir chat c'est sut | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Dim 11 Nov 2018 - 22:18 | |
| Énorme tournoi, les déchus reviendront, avec ou sans slip . Un 4-4-2 décevant au vue des ambitions (tournoi à la obsi ), mais des nuls arrachés avec les dents malgré la houle dont je ne suis pas peu fier, et une défaite contre Manant (sa seule victoire ) qui au fond (bien au fond ), me fait plaisir (pour la "rencontre" autour d'un terrain ). La bise à tous, et GG encore les orgas. Au final, j'ai même pas eu le temps de prendre le temps de faire des photos , mais y aura quand même un petit résumé (si mes souvenirs de mes 10 matchs sont encore assez frais) | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Dim 11 Nov 2018 - 22:38 | |
| Ouha! quel tournoi! passer de la cuillère de bois en nains à la Stress cup 3 à la 4e place en 2018!!! quand les dés sont là ou que mes adversaires dechattent severement, tout devient possible. Merci au vieux Nick, à William et au Picon de Metz qui m'ont fait descendre la pression du Stress Plus serieusement, la poule Atchoum était chaude! Un gros poutou à mes adversaires que j'ai salement chatté ainsi qu'a ceux qui m'ont roulé dessus : Nime l'Ancien, Manant, Berserker, Gundrabar, Helborg, Clement0 et Old Dwarf Je n'oublie pas Kriou, Budmilka Merci aux orgas du Blitz57 pour le travail de l'ombre et notamment à G qui m'a servi beaucoup de verres dans le week end. Bien bu et tres tres bien mangé! | |
|
| |
Ludo (berserker)
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 10:12 | |
| - Oun a écrit:
- Merci à Tous pour cette édition ^^
Une bien belle cuvé.
Classement, detail toussa toussa dans 48 au plus tard ^^
Dans 48h !!?? C'est la stress ou la no stress!? Je taquine Merci les gars pour l'orga vous étiez au top Un super tournoi | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 11:23 | |
| ca avait l'air encore bien cool dis donc. question bete mais ca marchait comment vos matchs de classements en cas d'égalité à la fin du tour 16 ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 11:24 | |
| - azzroag a écrit:
- ca avait l'air encore bien cool dis donc. question bete mais ca marchait comment vos matchs de classements en cas d'égalité à la fin du tour 16 ?
Pierre/feuille/ciseaux si mes souvenirs sont bons (mais je crois pas qu'il y en ait eu ) | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 11:25 | |
| Y avait prolongation pour les matchs éliminatoires. | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 11:26 | |
| idem que jug merci a tous pour l accueil et l orga : a G pour le role du barman idéal il sert très bien et tu peux lui raconter tes malheurs au top a xtof et les autres pour l intendance repas au top les gars a Oun pour l accueil et l orga général et a Mr durden pour toute la partie classement et score merci a mes adversaires pour les parties : xjerem , pandaye ( dsl j ai pas mal grogner sur cette partie ) pilaf ( qui m as bien sali ) mleud, dijo, pinkcharlie et budmilka pour la poule dingdingdong et a ptimartinz , ghiltanas, clémento pour les matchs de classement je fini avec un 2/4/4 alors que j étais a 2/4/1 le samedi soir il me réussit pas le dimanche 16/32 un gars dans la moyenne allez les copains a l ainpact pour certain j espère grol qu on jouera l un contre l autre ( et encore joyeux anniv) et a l année prochaine a la comtoise ou au graoully bisous bisous | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 11:39 | |
| - Clement0 a écrit:
- Y avait prolongation pour les matchs éliminatoires.
1x8 tours comme dans le sacrosaint lrb6 ? ou bien ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 11:46 | |
| Oui 1x8 tours ... de memoire y a que bud et haktar qui ont experimenté | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 11:49 | |
| Merci pour ce tournoi que j'affectionne particulièrement. Ce n'est que ma seconde édition mais je suis accro. Les blitziens toujours sympa et aux petits soins pour nous et surtout avec plein d'affections à donner. Spécial félicitation à G pour la tenue du bar, à Oun pour l'endurance nocturne, à Durden pour avoir fait bosser sa femme à sa place, au cuistot (désolé j'ai pas retenu le pseudo) la potée était super bonne, et à madame Oun pour le gateau au chocolat super bon. Côté sportif, ce fut un carnage, je viens avec un roster Breto Agro mai je n'arrive pas à le faire tourner et je fini à 10 agro. Je me suis cependant bien éclaté lors de mes 10 matchs même ceux où je me fais éclaté. côté format, poule + playoff a du potentiel, mais il peut être amélioré je pense. Vivement l'édition 2020 et son potentiel format enduro. | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 12 Nov 2018 - 12:44 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Oui 1x8 tours ... de memoire y a que bud et haktar qui ont experimenté
Helborg et Jugaka aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 | |
|