Le Tournoi utilisera la règle dite de "Résurrection", pas d’expérience comptabilisée, pas de blessures/morts, pas d'or. En gros vous jouerez tous vos matchs avec votre roster d'origine.
La Règle de la Stress Cup: 2 min par tour ! Le chrono est donc obligatoire et cette année ça ne sera pas le goodies pensez à venir équipé.
A la fin du timer vous pouvez finir les jets de dés en réaction d'une action lancée avant la fin du timer (ex : une réception de passe, le jet d'armure/blessure, le rebond de la balle...) et vous devez finir les actions obligatoires. En aucun cas vous ne pouvez finir le mouvement, démarrer une action ou initier un jet du joueur actif.
De plus un chrono global de 1 heure sera lancé au début de chaque ronde, finir son match après n’entraînera pas de malus (dans la limite du raisonnable bien entendu) mais finir avant générera des points bonus!
Cette année, on monte d'un cran au niveau de la Stress !!!! LE FORMAT DU TOURNOI NE SERA REVELE QUE LE SAMEDI MATIN à 8H30 ! La première ronde se lancera à 10h et avant votre premier match, il faudra contrôler l'équipe de votre adversaire avant de commencer le match (cette vérification ne sera pas appliqué dans le timer du match). Seul les tiers seront révélés avant le tournoi. Vous êtes libres de prendre autant de rosters que vous voulez si vous avez peur que le ruleset ne soit pas à votre avantage, mais il sera équilibré du mieux possible, bien sûr.
Si vous décidez de participer, vous acceptez les règles du tournoi telle qu'elles sont !
Les Tiers :
Tier 1 - Nain, Orc, Homme lézard, Mort vivant, Bas fond, Nain du chaos, Humain, Amazone, Skaven, Elfe noir, Elfe Sylvain Tier 2 - Nordique, Nécromantique, Noblesse impériale, Haut elfe, Elfe Pros, Khemri Tier 3 - Nurgle, Chaos, Khorne, Slann, Alliance du vieux monde, Vampires (New), Orc Noir Tier 4 - Snotling, Gobelin, Pacte Chaos Tier 5 - Ogre, Halfling
Déroulement:
Adresse des réjouissances: MJC des 4 Bornes Rue Etienne Gantrel 57050 Metz
Vendredi 10/11 Arrivée possible à partir de 20h00
Au menu pour les arrivants: A venir
Samedi:
Ouverture de la Salle 8h avec tit déj Révélation du format à 8h30 Start des Rondes à 10h - 12h Miam miam - 21h Miam miam
Dimanche: Start des Rondes à 8h30 13h Miam miam 15h45 Remise des prix
Point confort: Dodo sur place possible pensez a votre nécessaire de dodo, douche sur place.
Point alimentaire: intolérances diverses et variées? nous prévenir qu'on vous prépare quelques chose. Tout sera préparé par le Porcelet57 (Troll et son équipe ! Les mêmes qu'au Graoully).
L'inscription :
Places limitées à 30 personnes !
Le prix sera de 40€ pour le week end +5€ pour le repas du vendredi.
Paiements :
Soit par (méthode préférée par les orga ^^):
Attention nous ne sommes pas des "pros". Et veuillez indiquer votre pseudo dans votre paiement. Pensez à effectuer votre paiement à un ami pour éviter des frais sup.
Le Tournoi utilisera la règle dite de "Résurrection", pas d’expérience comptabilisée, pas de blessures/morts, pas d'or. En gros vous jouerez tous vos matchs avec votre roster d'origine.
La Règle de la Stress Cup: 2 min par tour ! Le chrono est donc obligatoire et cette année ça ne sera pas le goodies pensez à venir équipé.
A la fin du timer vous pouvez finir les jets de dés en réaction d'une action lancée avant la fin du timer (ex : une réception de passe, le jet d'armure/blessure, le rebond de la balle...) et vous devez finir les actions obligatoires. En aucun cas vous ne pouvez finir le mouvement, démarrer une action ou initier un jet du joueur actif.
De plus un chrono global de 1 heure sera lancé au début de chaque ronde, finir son match après n’entraînera pas de malus (dans la limite du raisonnable bien entendu) mais finir avant générera des points bonus!
Cette année, on monte d'un cran au niveau de la Stress !!!! LE FORMAT DU TOURNOI NE SERA REVELE QUE LE SAMEDI MATIN à 8H30 ! La première ronde se lancera à 10h et avant votre premier match, il faudra contrôler l'équipe de votre adversaire avant de commencer le match (cette vérification ne sera pas appliqué dans le timer du match). Seul les tiers seront révélés avant le tournoi. Vous êtes libres de prendre autant de rosters que vous voulez si vous avez peur que le ruleset ne soit pas à votre avantage, mais il sera équilibré du mieux possible, bien sûr.
Les Tiers :
A venir
Déroulement:
Samedi:
Ouverture de la Salle 8h avec tit déj Révélation du format à 8h30 Start des Rondes à 10h - 12h Miam miam - 21h la Potée des potes!
Dimanche: Start des Rondes à 8h30 13h Miam miam (Snacking froid) 15h45 Remise des prix
Point confort: Dodo sur place possible pensez a votre nécessaire de dodo, douche sur place.
Point alimentaire: intolérances diverses et variées? nous prévenir qu'on vous prépare quelques chose.
L'inscription :
Le prix est encore à discuter.
Paiements :
Attention nous ne sommes pas des "pros." Pensez à effectuer votre payement à un ami pour éviter des frais sup.
Les Tiers :
A venir
Déroulement:
Samedi:
Ouverture de la Salle 8h avec tit déj Révélation du format à 8h30 Start des Rondes à 10h - 12h Miam miam - 21h la Potée des potes!
Dimanche: Start des Rondes à 8h30 13h Miam miam (Snacking froid) 15h45 Remise des prix
Point alimentaire: intolérances diverses et variées? nous prévenir qu'on vous prépare quelques chose.
L'inscription :
Le prix est encore à discuter.
Paiements :
Attention nous ne sommes pas des "pros." Pensez à effectuer votre payement à un ami pour éviter des frais sup.
- Virement Bancaire Coordonnées bancaires récupérables en faisant un MP à Mr_Durden
Liste des motivés (en gras les confirmées) : 0/30
- Pilaf - Obsidian - Arrow - - -
Vous ne vous reposez jamais ?
Pour quoi faire?
Troll57 et WoTan aiment ce message
Longusbarbe
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Lun 29 Mai 2023 - 23:54
les génies!
et encore le mot est galvaudé.
est ce que c'est possible de savoir combien vous prévoyez de rondes sur l'ensemble du tournoi?
Edit ': je prends une place et je cherche 1 train
Dernière édition par LonGusBarbe le Mar 30 Mai 2023 - 1:03, édité 1 fois
Olivier du lac, Mr_Durden et LaChouviasse aiment ce message
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 0:19
C'est loin en temps et en distance, mais j'essayerais d'en être !
Mr_Durden aime ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 0:36
C'est en plein milieu des tournois de l'ouest mais je devrais aussi en être
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 8:14
LonGusBarbe a écrit:
les génies!
et encore le mot est galvaudé.
est ce que c'est possible de savoir combien vous prévoyez de rondes sur l'ensemble du tournoi?
Edit ': je prends une place et je cherche 1 train
Le nombre de rondes ne sera pas dévoilé, d'ailleurs je précise que ce ne sera pas un 24h surprise pour ceux qui pourraient s'inquiéter ! Le déroulement du tournoi sera plus ou moins correcte par rapport à ce que j'ai indiqué.
astypal
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 14:14
Aller compte moi !!!
Troll57, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message
Oun
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 15:51
petitof a écrit:
j en suis et si le format me plait pas je passe ORGA
vive le PORCELET 57
Team Porcelet 57!! Orga cuisine Forever! ^^
Troll57, petitof et Mr_Durden aiment ce message
Clement0
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 16:39
Présent normalement.
Je refuse catégoriquement de dormir (enfin essayer de) dans la même pièce qu’Helborg ou Pilaf.
Manant NOF, Helborg et Mr_Durden aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 17:22
Clement0 a écrit:
Présent normalement.
Je refuse catégoriquement de dormir (enfin essayer de) dans la même pièce qu’Helborg ou Pilaf.
Ca t'a plutot bien reussi ce weekend.
Ashrame
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 17:28
tres intéressé !
Tulkas
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 18:16
QuiKas sera là, enfin TulZz seront là ! Pour 2 places vendus, 2 coachs présents
DualJoLoups
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 19:01
J'en serait !!! j'ai une cuillère en bois à gagner !!
pink charlie
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 19:44
moi, moi, moi!!
Celedyr
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 19:52
Count Me In !!!
GeorgesLeYeti
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 21:10
Ca semble sympa ce jeu auquel vous avez joué entre les repas ce week end... du coup je suis motivé pour être des vôtres !
Porcelet 57 Represent!
Troll57, Tyra, Oun et petitof aiment ce message
Storr
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz Mar 30 Mai 2023 - 21:56
Je suis très motivé!
Pilaf et Mr_Durden aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz
Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz