| Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 | |
|
+31Giom pink charlie Deletio Galanthil Tyra Sebco petitof haktar le tueur Gilthanas Carlos Ier (Dadayou) nainfa Mad Coach M leud Old Dwarf foxxx Manant NOF Quizz Budmilka Clement0 Zahiko Papa Gege Obsidian azzroag "Go The Hakes !!" Nîme l'Ancien Kirou Mr_Durden Ludo (berserker) Helborg Pilaf Oun 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Breakthrough Starshot Dim 28 Oct 2018, 5:08 pm | |
| - Helborg D'Armor a écrit:
- Je défi Mad Coach !
Yeepaah !!!..tu m'étonnes, c'est bon ça...c'est Noté Me Oun....HellBorg Vs Mad Coach | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 29 Oct 2018, 9:52 am | |
| Salut,
Y-aurait-il quelqu'un pour me déposer à Lorraine TGV pour un train partant à 14h00? | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Lun 29 Oct 2018, 3:19 pm | |
| Aller a la Gare TGV prends quand même un peu de temps mon petit Haktar. Sur le principe oui il y aura quelqu'un pour t'y emmener, par contre si tu pouvais prendre un train un peu plus tard pour assurer le coup niveau planning ça serait top. Autre sujet, j'attends le retour de ma campagne de MP pour faire la MAJ finale des participants | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mar 30 Oct 2018, 5:29 pm | |
| Le petit nime est appelé à l'accueil du magasin pour savoir si il prend la 4 ieme place dans le chariot de mine ou pas ... si quelqu'un peu le contacter | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Kirou
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mar 30 Oct 2018, 6:43 pm | |
| Question, il faut ramener son timer ou l'orga a de quoi faire ? | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mar 30 Oct 2018, 6:45 pm | |
| Si timer vous avez prenez le, sur place une dizaines de chronos et en général la plupart des participants utilisent leurs telephones ^^ | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: lol Mar 30 Oct 2018, 7:26 pm | |
| - Pilaf a écrit:
- Je défie ayvess
lol | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mar 30 Oct 2018, 7:49 pm | |
| - Open Mad Bash Coach a écrit:
- Pilaf a écrit:
- Je défie ayvess
lol Ben quoi j'ai jamais eu l'occasion de jouer contre lui et vu qu'il marque a chaque fois plein de point timer, je vais en profiter aussi XD Et je dois venger F2C | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 2:07 pm | |
| Bon ben c'est bon, je confirme bien ma présence.
Je n'ai pas l'expérience de la Stress Cup, les 2 minutes c'est gérée comment : il faut amener son horloge ou vous avez le matos ? Et dans l'esprit c'est vraiment strict (on passe pas pour un crevard si ça empêche l'autre de marquer) ? |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 2:09 pm | |
| - rremy a écrit:
- Bon ben c'est bon, je confirme bien ma présence.
Je n'ai pas l'expérience de la Stress Cup, les 2 minutes c'est gérée comment : il faut amener son horloge ou vous avez le matos ? Et dans l'esprit c'est vraiment strict (on passe pas pour un crevard si ça empêche l'autre de marquer) ? Il faut son horloge et oui c'est vraiment strict et je ne pense pas que tu passeras pour un crevard car c'est le thème principal du tournoi. Et si tu traînes, le grand Oun viendra te coller la pression pour accélérer le match et avec lui il faut filer droit | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 2:28 pm | |
| Grand grand ... par rapport à toi je veux bien mais faut pas généraliser non plus | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 2:31 pm | |
| Techniquement (et parce que j'ai jamais fait de StressCup), c'est géré comment point de vue chrono les Glissades Contrôlées, Stab, Shadowing adverses ? Si on arrive à 2 minutes dans le tour, peut on finir l'activation du joueur ou bien ça met fin direct "à la Galloise" ? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 2:36 pm | |
| La regle veut que tu finis ton action. Rien de plus.
Et il faut amener son horloge ... une appli chess clock sur smart phone marche bien | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 3:39 pm | |
| @Pilaf: Ayvess est déjà pris coté défi. @rremy: Classe que tu confirmes @Bud (et a tout le monde^^): Il est en général demandé a tout le monde d'appliquer le rythme stress cup, donc un "vil optimiseur" avec 12 glissades contrôlées dois jouer ses glissades très vite pour ne pas pénaliser le tour de l'adversaire. Il n'y a jamais eu de problème de ce coté la.... avant ^^ Pour le chrono, il y en a une dizaine de dispos sur place, mais un simple téléphone avec un chrono fait très bien l'affaire. ^^ Pour la fin du timer, tu finis les jets de dès en cours (réception d'une passe, armure/blessure d'un bloc) mais tu ne finis pas de jouer un joueur activé. Exemple à 1.59, "j'active mon joueur" pour prendre 10 sec à le déplacer (même 3) ça ne marche pas! Pour le coté "strict" tu as tout a fait le droit de refuser un TD si le temps est écoulé a ton adversaire, c'est même encouragé . Mais libre à toi de l’accorder aussi. ^^ | |
|
| |
Pilaf
| |
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 4:06 pm | |
| | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 4:10 pm | |
| - Oun a écrit:
- Pour la fin du timer, tu finis les jets de dès en cours (réception d'une passe, armure/blessure d'un bloc) mais tu ne finis pas de jouer un joueur activé. Exemple à 1.59, "j'active mon joueur" pour prendre 10 sec à le déplacer (même 3) ça ne marche pas!
OK. [nazidesrègles]Donc, si je bloque avec un frenzy à 2 dés, que je fais Push mais que l'autre bloc est à 2 dés contre (ou 1 dé), je peux prendre mon temps pour décider si je relance le premier jet, puis à 1.59 je choisis le push, et le temps étant écoulé, je ne fais pas le second bloc ?[/nazidesrègles] | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 4:32 pm | |
| Rremy et Bud seront dans le chariot de minner du vieux nain ... il reste une place pour Nime ou autre parisien qui se decidera ... depart 19h de saint quentin en yvelines Hate d'y etre! Mon defis contre M leud est ok ou pas? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 4:50 pm | |
| - Budmilka a écrit:
- Oun a écrit:
- Pour la fin du timer, tu finis les jets de dès en cours (réception d'une passe, armure/blessure d'un bloc) mais tu ne finis pas de jouer un joueur activé. Exemple à 1.59, "j'active mon joueur" pour prendre 10 sec à le déplacer (même 3) ça ne marche pas!
OK. [nazidesrègles]Donc, si je bloque avec un frenzy à 2 dés, que je fais Push mais que l'autre bloc est à 2 dés contre (ou 1 dé), je peux prendre mon temps pour décider si je relance le premier jet, puis à 1.59 je choisis le push, et le temps étant écoulé, je ne fais pas le second bloc ?[/nazidesrègles] t'en fais pas, si c 'est contre moi, je te laisserai 10s de mon tour pour le faire ton 2D contre | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 6:42 pm | |
| - Budmilka a écrit:
- Oun a écrit:
OK. [nazidesrègles]Donc, si je bloque avec un frenzy à 2 dés, que je fais Push mais que l'autre bloc est à 2 dés contre (ou 1 dé), je peux prendre mon temps pour décider si je relance le premier jet, puis à 1.59 je choisis le push, et le temps étant écoulé, je ne fais pas le second bloc ?[/nazidesrègles] Il est beau ce cas la^^ La frénésie étant obligatoire, il faut considérer le second bloc comme la continuité du premier il se fera donc même après le timer. les 2 blocs sont indissociables, le second et une conséquence du 1er. Attention! La prochaine question a la con de Bud sera pénalisée par un malus de point de classement :p | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 7:34 pm | |
| [EricZemmourdesrègles]Alors donc si j'active un Chaine et Boulet à 1.59 , vu qu'il est obligé de faire tout son mouvement, il devra finir son activation ? Si oui, avec ou sans paquet(s) ? [/EricZemmourdesrègles] - Citation :
- Attention!
La prochaine question a la con de Bud sera pénalisée par un malus de point de classement :p Du moment que j'ai pas un coude qui sent le caca... ^^ | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Mer 31 Oct 2018, 8:02 pm | |
| Oui pour le boulet! non pour les paquets! ca pourrait être plus que le coude | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Jeu 01 Nov 2018, 9:08 pm | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Eh bien perso j'opterais pour un petit mleud a peu pret sobre ... ou pas ...
Défi relevé | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 Jeu 01 Nov 2018, 9:17 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018 | |
|