| Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 | |
|
+11Galanthil Gartch2 Justicium Bloodboomer Sebco Papa Gege ghorghor azzroag Clement0 f xiii Tulkas ThoT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Ven 8 Juin 2018 - 12:17 | |
| Ok merci pour l'info silkoun, bon du coup ça va je me suis pas trompé | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Ven 8 Juin 2018 - 15:57 | |
| Bon je suis encore passé j'ai eu du bol même si mon adversaire était pas en forme apparemment | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Ven 8 Juin 2018 - 16:37 | |
| Va falloir muscler l'arrogance Monsieur Gartch...
T'es en finale bordel!
On va t'envoyer chez Dulac en stage toi!
Bravo et gagne en finale! | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Ven 8 Juin 2018 - 16:55 | |
| - Clement0 a écrit:
- Va falloir muscler l'arrogance Monsieur Gartch...
T'es en finale bordel!
On va t'envoyer chez Dulac en stage toi!
Bravo et gagne en finale! Merci Mais maintenant que la fonction replay est réparée tout le monde peut aller voir mes matchs précédents (avec mes multiples erreurs:oops: ) donc ça va être compliqué de faire l'arrogant | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Ven 8 Juin 2018 - 16:59 | |
| - Gartch2 a écrit:
- tout le monde peut aller voir mes matchs précédents (avec mes multiples erreurs:oops: )
A traduire par : "J'étais même pas à fond" On sera tous avec toi pour défoncer le Purplechest en finale ! | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Ven 8 Juin 2018 - 17:27 | |
| Merci Tulkas, mais j'étais bien à fond pour la chance | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Dim 10 Juin 2018 - 11:22 | |
| La finale est programmée pour ce soir (dimanche) à 21h00 | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Dim 10 Juin 2018 - 14:28 | |
| Bon courage à toi Gartch! Si tu es là c'est que tu mérites! | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Dim 10 Juin 2018 - 23:13 | |
| Bon ben j'ai encore chatté en finale et je gagne PurpleChest reçoit en première, à un moment il transperce ma défense, j'arrive pas à le stopper, mais il doit marquer tour 4 je crois. Derrière j'arrive à égaliser, mais j'ai du bol: pas de RR au dernier tour et je dois faire au moins deux 3+ je crois. En seconde je reçois, il me sort mon ON gardeux sur agressions (j'étais en supériorité numérique après avoir blessé un TQ humain) du coup c'est dur pour moi, j'arrive pas à marquer. Mais il ne me contre pas non plus. Là j'ai du bol d'avoir le toss pour les prolongations, j'ai plus de RR, il en a une, on joue à 11vs11 mais j'ai un ON gardeux en moins, alors que lui il est au complet. Le ballon tombe au fond du terrain, il me met la pression, j'arrive à cager, mais derrière il m'encercle, je suis très mal et fait un double crâne (avec un joueur sans blocage), mais il avait claqué sa RR juste avant, et là Nuffle me sauve il fait double crâne direct (avec un blitzeur), derrière je réussis tout et arrive à passer, il refait un turn over je ne sais plus sur quoi, je m'éloigne, il peut juste me coller, il essaye et ça rate, du coup je marque tour 8 des prolongations Merci à ceux qui étaient dans le public pour m'encourager. Je trouve que j'ai pas eu trop de bol sur les sorties, mais à part ça PurpleChest à joué beaucoup mieux que moi, son attaque était mieux construite que la mienne, et sa défense mieux aussi (j'ai pris plein de blocages dans la tronche, j'étais pas super efficace, je pense que mon placement était mauvais). Ah oui et merci aussi à Karaak: c'est lui qui m'a dit qu'il fallait que je joue plus souvent des lourds: orcs et nains, sinon je crois que j'aurais pas joué orc à ce tournoi sans cette suggestion (j'aurais pas osé les jouer en tournoi je pense ) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 8:11 | |
| Bravo pour ta belle victoire !!! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 8:37 | |
| Bravo à toi, c'est très fort tout ça ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 8:40 | |
| c etait un beau match bien serré avec un bel ascenceur émotionnel au final, qd tu fais tes 2 doubles cranes et que lui pense avoir pris la gagne et paie le sien direct.. bravo. (le bruit c etait moi) | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 10:48 | |
| victoire méritée gartch. j'ai vu une bonne partie du match et tu ne l'as pas volée celle la.
bravo ! | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 11:50 | |
| Merci à vous. Bah si j'ai l'impression de l'avoir volée celle là j'ai trouvé que PurpleChest jouait beaucoup mieux que moi, surtout en attaque, faut encore que je progresse | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 12:45 | |
| Bravo pour ta victoire ! | |
|
| |
ThoT
| |
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 19:57 | |
| Bravo Gartch, l'entrainnement paie | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 21:11 | |
| Un français qui gagne! Cococrico!
Bravo à toi Gartch!
Continue comme ça! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 21:13 | |
| - nicodaz a écrit:
- Un français qui gagne! Cococrico!
Bravo à toi Gartch!
Continue comme ça! En gros, t'as la pression pour la NAFIFA world cup. Félicitations. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 Lun 11 Juin 2018 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018 | |
|