FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018

+11
Galanthil
Gartch2
Justicium Bloodboomer
Sebco
Papa Gege
ghorghor
azzroag
Clement0
f xiii
Tulkas
ThoT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gartch2

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 12:17

Ok merci pour l'info silkoun, bon du coup ça va je me suis pas trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:57

Bon je suis encore passé j'ai eu du bol Wink même si mon adversaire était pas en forme apparemment
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 16:37

Va falloir muscler l'arrogance Monsieur Gartch...

T'es en finale bordel!

On va t'envoyer chez Dulac en stage toi!

Bravo et gagne en finale!
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 16:55

Clement0 a écrit:
Va falloir muscler l'arrogance Monsieur Gartch...

T'es en finale bordel!

On va t'envoyer chez Dulac en stage toi!

Bravo et gagne en finale!
Merci Wink
Mais maintenant que la fonction replay est réparée tout le monde peut aller voir mes matchs précédents (avec mes multiples erreurs:oops: ) donc ça va être compliqué de faire l'arrogant lol!
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 16:59

Gartch2 a écrit:
tout le monde peut aller voir mes matchs précédents (avec mes multiples erreurs:oops: )

A traduire par :
"J'étais même pas à fond" king

On sera tous avec toi pour défoncer le Purplechest en finale !
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 17:27

Merci Tulkas, mais j'étais bien à fond pour la chance Wink
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:22

La finale est programmée pour ce soir (dimanche) à 21h00
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 14:28

Bon courage à toi Gartch! Si tu es là c'est que tu mérites!
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 23:13

Bon ben j'ai encore chatté en finale et je gagne cheers

PurpleChest reçoit en première, à un moment il transperce ma défense, j'arrive pas à le stopper, mais il doit marquer tour 4 je crois.
Derrière j'arrive à égaliser, mais j'ai du bol: pas de RR au dernier tour et je dois faire au moins deux 3+ je crois.

En seconde je reçois, il me sort mon ON gardeux sur agressions (j'étais en supériorité numérique après avoir blessé un TQ humain) du coup c'est dur pour moi, j'arrive pas à marquer. Mais il ne me contre pas non plus.

Là j'ai du bol d'avoir le toss pour les prolongations, j'ai plus de RR, il en a une, on joue à 11vs11 mais j'ai un ON gardeux en moins, alors que lui il est au complet.

Le ballon tombe au fond du terrain, il me met la pression, j'arrive à cager, mais derrière il m'encercle, je suis très mal et fait un double crâne (avec un joueur sans blocage), mais il avait claqué sa RR juste avant, et là Nuffle me sauve il fait double crâne direct (avec un blitzeur), derrière je réussis tout et arrive à passer, il refait un turn over je ne sais plus sur quoi, je m'éloigne, il peut juste me coller, il essaye et ça rate, du coup je marque tour 8 des prolongations cheers

Merci à ceux qui étaient dans le public pour m'encourager.

Je trouve que j'ai pas eu trop de bol sur les sorties, mais à part ça PurpleChest à joué beaucoup mieux que moi, son attaque était mieux construite que la mienne, et sa défense mieux aussi (j'ai pris plein de blocages dans la tronche, j'étais pas super efficace, je pense que mon placement était mauvais).

Ah oui et merci aussi à Karaak: c'est lui qui m'a dit qu'il fallait que je joue plus souvent des lourds: orcs et nains, sinon je crois que j'aurais pas joué orc à ce tournoi sans cette suggestion Wink (j'aurais pas osé les jouer en tournoi je pense Embarassed )
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 8:11

Bravo pour ta belle victoire !!!
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 8:37

Bravo à toi, c'est très fort tout ça !
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 8:40

c etait un beau match bien serré avec un bel ascenceur émotionnel au final, qd tu fais tes 2 doubles cranes et que lui pense avoir pris la gagne et paie le sien direct..
bravo. (le bruit c etait moi)
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 10:48

victoire méritée gartch. j'ai vu une bonne partie du match et tu ne l'as pas volée celle la.

bravo !
Gartch2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:50

Merci à vous.

Bah si j'ai l'impression de l'avoir volée celle là Laughing j'ai trouvé que PurpleChest jouait beaucoup mieux que moi, surtout en attaque, faut encore que je progresse Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 12:45

Bravo pour ta victoire ! Very Happy
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:53

Félicitation cheers cheers
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:57

Bravo Gartch, l'entrainnement paie
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:11

Un français qui gagne! Cococrico!

Bravo à toi Gartch!

Continue comme ça!
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:13

nicodaz a écrit:
Un français qui gagne! Cococrico!

Bravo à toi Gartch!

Continue comme ça!

En gros, t'as la pression pour la NAFIFA world cup. Laughing

Félicitations. cheers
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:56

cheers cheers cheers

Bravo à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018    Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018  - Page 3 Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3