| Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! | |
|
+18Holleb Mandrake Pouet-Pouet - Freddy Ehcko ghorghor Lazar Szut Pilaf Manx Nikøø Gilko Smith timbur Kirou Albius galladur azzroag Poulpi Clement0 Pym 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikmoon
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Jeu 30 Nov 2017 - 15:42 | |
| - Akol a écrit:
- C'est bon Pym,
t'as mon pognon !
Pareil | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Jeu 30 Nov 2017 - 16:06 | |
| Playing the Crittlins won't be the same without a cute nemesis. but since Monster Slaughter wouldn't exist without you, we're sending this ball of fur in as a last minute surprise anyway! | |
|
| |
Pym
| Sujet: foi de Pym Jeu 30 Nov 2017 - 18:00 | |
| ben oui, promis, dès que vous aurez reçu vos boites, je vous les signerai !!! Faudra que j'monte faire un tournoi BB din ch'nord, dès que je r'monte, j'vous dis quoi ... qui s'en dédit ! Merci à tous, ce fut une belle campagne ! Pour la visite des locaux, c'est pas à mi qui faut d'mander, je ne suis plus dans la boutique, même si je continue à être édité par eux sur certains jeux | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Jeu 30 Nov 2017 - 18:13 | |
| Oh Pym! Vous nous faites Guizmo hein? | |
|
| |
Pym
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Jeu 30 Nov 2017 - 18:34 | |
| hé oui, il a été donné en récompense pour ce magnifique finish ! | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 1 Déc 2017 - 16:06 | |
| Moi aussi j'veux ma dédicace, c'est quoi ton prochain tournoi ....?
Merci pour le Moguay, ma femme était trop triste quand je lui ai dit qu'on avait pas atteints les 400K | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Sam 2 Déc 2017 - 12:58 | |
| Sur KS vous êtes localisé sur "Caussade". ENtre Cahor et Montauban ?
Ce n'est pas une erreur ?
Car j connais bien ce petit coin. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Lun 4 Déc 2017 - 10:55 | |
| M. Pym
si j'ai bien compris la dernière communication, il y a des problèmes niveau bancaire, c'est ça ?
visiblement on est plein à ne pas avoir été débité.... | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Lun 4 Déc 2017 - 11:45 | |
| - Akol a écrit:
- M. Pym
si j'ai bien compris la dernière communication, il y a des problèmes niveau bancaire, c'est ça ?
visiblement on est plein à ne pas avoir été débité.... Je suis pas un habitué des kickstarter, mais je confirme que j'ai visiblement pas été débité (bon ok on est lundi) Le mail recu tout en anglais était pas forcément très clair pour moi | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Lun 4 Déc 2017 - 18:08 | |
| Moi je n'y comprends que dale en anglais, donc si il y a un problème j'espère qu'ils communiqueront aussi en français. | |
|
| |
Pym
| Sujet: pognon ??? Lun 4 Déc 2017 - 23:12 | |
| alors là, ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça et je ne veux pas porter le chapeau !!! J'ai recu le meme mail, comme vous, mais je ne suis pas inquiet plus que ça ! Sinon, je sui sur Belmont / Rance, en Aveyron et pas à Caussade, même si, fort à propos, je porte un chapeau de la bas ! Prochain tournoi ? Aucune idée ! | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mar 5 Déc 2017 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mar 5 Déc 2017 - 11:11 | |
| Toujours pas prélevé non plus... Et j'ai pas tout capté au mail en anglais non plus... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mar 5 Déc 2017 - 11:45 | |
| Bah au pire, postez le ici... Y a des anglophones sur le forum, l'un d'entre eux pourra peut-être vous aider. | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 26 Oct 2018 - 20:23 | |
| Il est à la maison !!! Demain premier test !! Magnifique | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Dim 28 Oct 2018 - 18:37 | |
| Première partie faite avec Ducky et Obsidian à l'Arvern.
Et ben le jeu se prend facilement en main et on a passé un trés bon moments. Il est sur que je le ressortirai. Bien content de mon achat. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mar 30 Oct 2018 - 8:36 | |
| Un jeu agréable, dont les rôles inversés (n est là pour faire peur) et bien vu.
Les règles se lisent avec plaisir et fluidité. | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mar 30 Oct 2018 - 10:01 | |
| Est-ce que vous avez des soucis avec les portes comme moi qui se décollent ? Ou c'est juste parce que je suis un gros bourrin ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mar 30 Oct 2018 - 11:51 | |
| A mon avis, tu es un bourrin mais oui il faut y aller doucement.
Moi j'en avais une de décollé de base et il me manque un bras sur la Nerd | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Jeu 1 Nov 2018 - 13:00 | |
| J'ai pas joué, mais j'ai peint ce qui m'avait fait craquer! (je dois encore fignoler) | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Jeu 1 Nov 2018 - 13:45 | |
| Il claque tellement ton Ash !!!!
Ça donne envie de sortir les pinceaux et de faire de même, chapeau l'artiste ! | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Jeu 1 Nov 2018 - 16:33 | |
| Bin sors tes pinceaux! Sinon merki | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 2 Nov 2018 - 11:13 | |
| Reçu aussi le week end dernier, vraiment fan. J'ai eu l'occasion de faire quelques parties, sans les scenarii pour le moment, mais j'ai déjà plein de questions/remarques. En tout cas, pour le moment, je suis très content de mon achat. PS : Je plussoi le fait que les portes se décollent, pourtant je fait attention, d'ailleurs une amie qui installait le jeu avec moi en a aussi décollé une. Et ce n'est pas la seule chose qui s’abîme PS 2 : Bravo pour la peinture, je pense que j'essaierai de m'y mettre aussi, mais je ne suis pas bon du tout | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 2 Nov 2018 - 11:50 | |
| Première partie hier avec le jeu de mr Banana, et une victoire de mme Banana à la tête de ses gremlins, grâce à son talent divinatoire pour l'ordre d'exécution des victimes (le quinté gagnant, quel talent). Les règles n'ont pas l'air d'avoir posé problème à notre RERADSPBFPL (Responsable des Explications de Règles Automatiquement Désigné par son Statut de Possesseur et c'est Bien Fait Pour Lui), pour ma part j'ai un petit doute subsistant quant à savoir si j'ai bien tout compris pour la façon d'opposer les dés lors des combats. Voilà le jeu est bien fun comme prévu. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 2 Nov 2018 - 14:35 | |
| Je trouve par contre qu'il y a un gros déséquilibre entre les capacités des familles de monstres ... par exemple les loup-garous sont carrément pétés et les zombies nazes à souhait, c'est dommage Ou alors est-ce un clin d'oeil à blood bowl pour dire que ce n'est pas équilibré ? Ou un moyen de créer de la difficulté pour ceux qui ont l'habitude du jeu ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! | |
| |
|
| |
| Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! | |
|