| French Legacy Team pour la world Cup.... | |
|
+4Longshot just_call_me_lol Vincekiller Kool 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kool
| Sujet: French Legacy Team pour la world Cup.... Mar 19 Déc - 14:51 | |
| Salut les gens, alleeeeeeeeee sortez de derriere les poteaux on sait tres bien que vous etes la, quelle bande de sociopathe ces peintres ^^
apres moult introspections et avoir seche les larmes de notre Kap'tain venere qui desespere de voir ce forum desesperement vide j'ai peut etre trouve quelques idees pour faire un truc sympat pour nos petits amis qui auront la chance de represente notre bel hexagone sur les terres de la perfide albion en 2007.
voila c'est tres ouvert, l'histoire que tout soit realisable je fixe la date limite a ce sondage a mi-janvier (sauf si un choix semble vraiment se demarquer et dans ce cas la on passera rapidement a l'etape suivante si il y a un choix a faire)
voila faites passer autour de vous l'histoire qu'il y ait tout plein de monde qui y participe | |
|
| |
Kool
| Sujet: une petit note au passage Mar 19 Déc - 15:01 | |
| Lorsque vous votez laisser votre avis, ca serait un gros plus qui permettrait de cibler au mieux (et plus rapidement) le theme qui sera choisi. | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mar 19 Déc - 15:45 | |
| Les Dés au couleurs de l'équipe de france (bizoté si possible) J'ai pas encore voté mais sinon j'aime bien les figs qui représentent le coach et le staff, ça permet de se motiver quand on joue! | |
|
| |
just_call_me_lol
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mar 19 Déc - 17:37 | |
| Ben à mon avis ça s'rait pas mal si tout le "petit" matos était le même pour tout le monde... Donc pions de relances, compte tour, pion score, dés, éventuellement régle et autres gabarits... Plus une p'tites mascottes sympa, genre coq (je sais j'lai déjà dis !) ! Pour les équipes si elles sont déjà toutes bleu blanc rouge, c'est cool... En fait, dans l'absolu, j'trouve que toutes tes propositions valent le coup... Mais aprés faut voir la faisabilité ! Donc à choisir, j'opterai plus pour le choi n°3. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mar 19 Déc - 20:50 | |
| j'ai voté pour les coatch, pompom...
vu qu'on va essayer de trouver des peintres pour chaque équipes (certaines sont deja faites)
que les pions relances sont deja fait (et/ou on peut les refaire)
Je pense que la ou les peintre peuvent le plus s'amuser sera une figs independante ou le choix 3 semble le bon...
Mais c'est plus au peintre de donner leur avis que le mien | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mar 19 Déc - 22:22 | |
| On finit les équipes des bleus et on essaye d'avoir dans chaque équipe un élément structurant supplémentaire (un coach ou un pion compte-tour identique dans toutes les équipes). | |
|
| |
just_call_me_lol
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mar 19 Déc - 23:18 | |
| J'suis en train d'essayer de faire pour moi un coq debout sur un ballon, un peu à la astérix si vous voyez le style... Je vous montrerais des tofs aprés Noël si j'ai le temps d'avancer dessus d'ici là, et si ça ressemble à quelquechose... 1ere fig entiérement sculptée ! | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mer 20 Déc - 10:16 | |
| heuu ca se peint les des? c'est pas un post a goodies ici certe les peintres doivent exprimer leur voeux, mais c'est aussi et surtout ceux qui vont (devraient, pourraient) participer a l'evenement. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mer 20 Déc - 15:32 | |
| - just_call_me_lol a écrit:
- J'suis en train d'essayer de faire pour moi un coq debout sur un ballon, un peu à la astérix si vous voyez le style... Je vous montrerais des tofs aprés Noël si j'ai le temps d'avancer dessus d'ici là, et si ça ressemble à quelquechose... 1ere fig entiérement sculptée !
Yepah ! | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Jeu 21 Déc - 15:43 | |
| Je verrais bien un drappeau avec une mascotte. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Jeu 21 Déc - 16:55 | |
| je sais que vous etes potes mais vous n'etes peut etre pas oblige de faire les memes boulettes
alors je le repete ca n'est pas le but de ce post, ici on parle de truc a peindre soit pour 1 des participants soit pour tous mais qui sera utilise pendant le match et qui doit etre fait en collaboration par tous les peintres volontaires
les des, marqueurs, t-shirts, drapeaux ou autre truc de ce genre c'est a cote dans l'autre post du Kap'tain | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Jeu 4 Jan - 13:04 | |
| a ce jour et apres ces moults votes (rigolo ca fait pile poil le nombre de joueur d'une team ) il semblerait que l'on se dirige vers de l'encadrement. je pense que c'est le plus simple aussi, faire une equipe il n'y aurait qu'un coatch pour en profiter et je trouve ca domage, tandis que le staff pourrait etre ventille plus facilement. je laisse encore ce sondage en place, l'histoire que tout le monde se remette des fetes et puis on affinera le theme et surtout trouver des gens motive pour y participer. | |
|
| |
jugaka
| Sujet: quelles figs? Sam 6 Jan - 10:42 | |
| une pompom de chaque race? en assistant, une fig particuliere? | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Sam 6 Jan - 17:20 | |
| le principe d'une legacy c'est qu'un peintre s'engage a peindre quelque chose de son choix dans le theme.
imaginons que l'on prenne le staff il faudrait: 8 coatches pas plus donc quand ils seront attribues il faudra faire son choix sur autre chose
puis des pompoms et des assistant eventuellement des apothicaires (peut etre pas 8 a cause de morback ^^) | |
|
| |
g16
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mar 16 Jan - 21:09 | |
| vais faire simple mettez vous d'accord et je suis dispo pour un fig pour quoi que ce soit voili | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mer 17 Jan - 7:13 | |
| bon et bien on clos le sondage (avec 2j de retard ) alors ca sera du staff j'ouvre un nouveau post pour recueillir les candidatures | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... Mer 17 Jan - 14:27 | |
| a noter les volontaires sur FBB dans le post consacrés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Legacy Team pour la world Cup.... | |
| |
|
| |