papyharzen
| Sujet: Figs de Jim et Bob Mer 14 Déc - 20:07 | |
| Bonjour, J'aimerai me faire une convers' pour représenter Jim et Bob. Par contre je cale un peu question figs a utiliser, des idées? Voire, appel du pied, si un sculpteur genre normand décidait d'ajouter les lascars a sa gamme... Papy | |
|
petitgars
| Sujet: Re: Figs de Jim et Bob Mer 14 Déc - 20:14 | |
| Pour Jim, le vampire avec la bierre d'impact donne une bonne base. Pour Bob, pas d'idées... | |
|
papyharzen
| Sujet: Re: Figs de Jim et Bob Mer 14 Déc - 21:07 | |
| Pour Bob j'ai des vues sur le "Benito orc referee" de Gaspez Par contre le vampire d'Impact, oui, mais j'essaye de trouver le "Joker referee" d'Orc from Bilbao. Ce site n'existe plus? leur page est figée et je ne trouve pas cette fig ailleurs (ou alors "out of stock"...).
Papy | |
|
Sebco
| Sujet: Re: Figs de Jim et Bob Mer 14 Déc - 21:42 | |
| - papyharzen a écrit:
- Pour Bob j'ai des vues sur le "Benito orc referee" de Gaspez
Par contre le vampire d'Impact, oui, mais j'essaye de trouver le "Joker referee" d'Orc from Bilbao. Ce site n'existe plus? leur page est figée et je ne trouve pas cette fig ailleurs (ou alors "out of stock"...).
Papy T'as essayé chez Cooxi Minis? Ou chez ffstore.it ? | |
|
papyharzen
| Sujet: Re: Figs de Jim et Bob Mer 14 Déc - 22:06 | |
| - sebco a écrit:
- papyharzen a écrit:
- Pour Bob j'ai des vues sur le "Benito orc referee" de Gaspez
Par contre le vampire d'Impact, oui, mais j'essaye de trouver le "Joker referee" d'Orc from Bilbao. Ce site n'existe plus? leur page est figée et je ne trouve pas cette fig ailleurs (ou alors "out of stock"...). Papy T'as essayé chez Cooxi Minis? Ou chez ffstore.it ? Ouaip, pas en stock. En fait je l'ai trouvé sur un site de bits italien qui (malgré son annonce et le bandeau idoine) ne prends pas paypal pour cette fig, il demande d'envoyer le paiement par chèque et ça c'est non pour bibi. Pas grave, j'ai jeté mon dévolu sur l'elfe muté de l'équipe du chaos (toujours gaspez), avec des petites lunettes et un imper (et après un lifting complet...) il sera dans le ton je pense. Merci pour le coup de main. Papy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figs de Jim et Bob | |
| |
|