| Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! | |
|
+18Holleb Mandrake Pouet-Pouet - Freddy Ehcko ghorghor Lazar Szut Pilaf Manx Nikøø Gilko Smith timbur Kirou Albius galladur azzroag Poulpi Clement0 Pym 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pym
| Sujet: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 3 Nov 2017 - 10:28 | |
| Salut à tous. Comme vous le savez peut-être, je crée des jeux de société. Cette année, GangRush, DinoParty, + Stellium qui sort la semaine prochaine (que j'ai développé en profondeur). Voici maintenant MonsterSlaughterCe jeu est un véritable carnage, rien que les vidéos et le teaser valent le détour ! Grosses bises et souscrivez, amis de belles figs, vous ne serez pas déçus, celles qui vont être débloquées sont ... énormes ! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 3 Nov 2017 - 10:55 | |
| C'est moche ce que vous faîtes Monsieur Pym... Tenter des geeks de cette manière est intolérable!
Bon ben hein... Crackage. | |
|
| |
Pym
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 3 Nov 2017 - 12:26 | |
| ... et d'un ! Monsieur Clement, si on se croise un de ces 4 sur un tournoi de BB, je me ferait un plaisir de te dédicacer ta boite | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 3 Nov 2017 - 15:16 | |
| J'ai craqué aussi ... est-ce que tu peux nous en dire plus sur le jeu ? Le gameplay ressemble à quelque chose qu'on connait ? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 3 Nov 2017 - 15:51 | |
| ya une video tout en bas qui décrit les règles du jeu. c'est tres complet et donne, je pense, une très bonne idée du jeu.
| |
|
| |
Pym
| Sujet: MonsterSlaughter Ven 3 Nov 2017 - 17:04 | |
| Yes Poulpy. Très briévement, je joue avec les codes du film d'horreur, sauf que tu joue les monstres, et tu vas dessouder de l'étudiant. Tu te fais une nécrologie au départ, et tu essaye de t'y tenir, ça fais plus de points. Mais comme personne programme la meme, c'est tendu, ca se bouscule, et c'est les joueurs qui défendent les étudiants avec les item trouvés dans les pièces, (pour pas qu'ils meurent tout de suite, mais quand eu l'ont décidé). tu peux aussi les faire fuir en les effrayant, et tout personnage effrayé se cache dans une pièce vide, en remélageant sa carte parmi les item. C'est fun, dynamique, très drole car c'est les joueurs qui créent un espèce de film (assez mauvais, j'avoue ). Les evènements nocturnes créent des temps fort, des temps faibles, et il y a un vrai coté tactique dans la gestion des etudiants. Voila chef ! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 3 Nov 2017 - 17:30 | |
| Merci c'est super clair ! Hâte de pouvoir tester ça en famille
| |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 3 Nov 2017 - 17:58 | |
| j'ai craqué aussi | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Lun 6 Nov 2017 - 10:10 | |
| snif snif ... ça sent le craquage ici aussi | |
|
| |
Pym
| Sujet: KSde Monster... Lun 6 Nov 2017 - 19:28 | |
| Vous ne pourrez pas résister par le côté obscur de la Force .... Mouahahahahahaha | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mer 8 Nov 2017 - 9:46 | |
| J'ai craqué aussi... Beau boulot en tout cas ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mer 8 Nov 2017 - 11:23 | |
| Moi c'est madame qui est hypée. ^^ | |
|
| |
Pym
| |
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 10 Nov 2017 - 19:11 | |
| ça me tente bien aussi c'est un peu l'île de la tentation des geeks, mais bon... j'ai transmis aux totos de la ligue Cathim, ça mord aussi mon beauf' aussi ça peut le brancher mais dis moi t'as une page FB? (tu es le Pym du vieux site fbb des années 2000, avec un homme arbre en avatar, si ma mémoire est bonne?)
| |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Ven 10 Nov 2017 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Sam 11 Nov 2017 - 8:57 | |
| Arf!!!! c'est pas cool! la première fois qu'j'ai r'gardé le KickStarter, j'me suis dit :"Oh, y a pas Ash?!" Tain, Maint'nant on peut l'débloque! Fait chier!!!!! Me reste 19 jours pour participer, ça pue l'craquage de mon côté | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Sam 11 Nov 2017 - 17:56 | |
| Bin, craquage, quoi! | |
|
| |
Pym
| Sujet: hé héé Sam 11 Nov 2017 - 18:03 | |
| Salut les gars. Je vois que craque pas mal sous nos coups de boutoir, formidable, je n'en attendais pas moins de vous ! Encore merci pour vos aimables contributuons, vos partages, et votre enthousiasme, ça me touche Effectivement, la vidéo de tric-trac est top, vous pouvez la regarder pour vous faire une idée du jeu. Sinon, je suis bien le Pym du vieux site FBB, l'unique et irremplaçable maître des halflings . Sur la boite, d'ailleurs, je signe Henri Pym. Ma page facebook est à mon nom aussi (Henri Molliné) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Lun 13 Nov 2017 - 5:52 | |
| Le jeu a l'air vraiment sympa, mais... J'ai vraiment du mal avec le style graphique des personnages. Allez, si je vois apparaître les frères Winchester je pledge. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Lun 13 Nov 2017 - 17:27 | |
| Tain, mulder & scully à venir!!! Y vont tous les faire Pi t'ête Jesse Custer pour bientôt, à défaut des frères Winchester | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Lun 13 Nov 2017 - 17:29 | |
| Voir Samy & Scooby, qui sait?! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Lun 13 Nov 2017 - 18:47 | |
| Maaaais heuu Sammy et Scooby on les a déjà chez Hasslefree d'abord ! | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Lun 13 Nov 2017 - 19:37 | |
| ouais Timbur, désolé, j'me suis enervé d'un coup j'ai glissé | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mar 14 Nov 2017 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Mar 14 Nov 2017 - 17:26 | |
| Mouarfff!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! | |
| |
|
| |
| Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! | |
|