FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!

+18
Holleb
Mandrake
Pouet-Pouet - Freddy
Ehcko
ghorghor
Lazar Szut
Pilaf
Manx
Nikøø
Gilko Smith
timbur
Kirou
Albius
galladur
azzroag
Poulpi
Clement0
Pym
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pym

Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Empty
MessageSujet: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:28

king
Salut à tous. Comme vous le savez peut-être, je crée des jeux de société. Cette année, GangRush, DinoParty, + Stellium qui sort la semaine prochaine (que j'ai développé en profondeur). Voici maintenant MonsterSlaughter
Ce jeu est un véritable carnage, rien que les vidéos et le teaser valent le détour !
Grosses bises et souscrivez, amis de belles figs, vous ne serez pas déçus, celles qui vont être débloquées sont ... énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:55

C'est moche ce que vous faîtes Monsieur Pym... Tenter des geeks de cette manière est intolérable!

Bon ben hein... Crackage.
Pym

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 12:26

king
... et d'un !
Monsieur Clement, si on se croise un de ces 4 sur un tournoi de BB, je me ferait un plaisir de te dédicacer ta boite Rolling Eyes
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:16

J'ai craqué aussi ... est-ce que tu peux nous en dire plus sur le jeu ?
Le gameplay ressemble à quelque chose qu'on connait ?
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:51

ya une video tout en bas qui décrit les règles du jeu. c'est tres complet et donne, je pense, une très bonne idée du jeu.

Pym

MessageSujet: MonsterSlaughter   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:04

king
Yes Poulpy.
Très briévement, je joue avec les codes du film d'horreur, sauf que tu joue les monstres, et tu vas dessouder de l'étudiant. Tu te fais une nécrologie au départ, et tu essaye de t'y tenir, ça fais plus de points. Mais comme personne programme la meme, c'est tendu, ca se bouscule, et c'est les joueurs qui défendent les étudiants avec les item trouvés dans les pièces, (pour pas qu'ils meurent tout de suite, mais quand eu l'ont décidé). tu peux aussi les faire fuir en les effrayant, et tout personnage effrayé se cache dans une pièce vide, en remélageant sa carte parmi les item. C'est fun, dynamique, très drole car c'est les joueurs qui créent un espèce de film (assez mauvais, j'avoue Very Happy ). Les evènements nocturnes créent des temps fort, des temps faibles, et il y a un vrai coté tactique dans la gestion des etudiants. Voila chef !
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:30

Merci c'est super clair !
Hâte de pouvoir tester ça en famille
galladur

galladur

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:58

j'ai craqué aussi Smile
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 10:10

snif snif ... ça sent le craquage ici aussi
Pym

MessageSujet: KSde Monster...   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:28

king Vous ne pourrez pas résister par le côté obscur de la Force ....
Mouahahahahahaha
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:46

J'ai craqué aussi... Beau boulot en tout cas !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:23

Moi c'est madame qui est hypée. ^^
Pym

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:31

king oui, franchement, les graphistes, et figurinistes ont fait untaf de malade, et ce qui n'est pas du luxe, le jeu fonctionne super bien en lui même, j'en suis vraiment content Very Happy
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:11

ça me tente bien aussi
c'est un peu l'île de la tentation des geeks, mais bon...
j'ai transmis aux totos de la ligue Cathim, ça mord aussi
mon beauf' aussi ça peut le brancher
mais dis moi t'as une page FB?
(tu es le Pym du vieux site fbb des années 2000, avec un homme arbre en avatar, si ma mémoire est bonne?)
Nikøø

Nikøø

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:56

Pour ceux qui hésite encore, une vidéo de démo du jeu sur Tric Trac et en Français!!!!

https://www.trictrac.net/actus/monster-slaughter-de-la-partie
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 8:57

Arf!!!! c'est pas cool! la première fois qu'j'ai r'gardé le KickStarter, j'me suis dit :"Oh, y a pas Ash?!" Shocked

Tain, Maint'nant on peut l'débloque! Fait chier!!!!! Me reste 19 jours pour participer, ça pue l'craquage de mon côté Very Happy
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 17:56

Bin, craquage, quoi! Neutral
Pym

MessageSujet: hé héé   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:03

farao
Salut les gars. Je vois que craque pas mal sous nos coups de boutoir, formidable, je n'en attendais pas moins de vous !
Encore merci pour vos aimables contributuons, vos partages, et votre enthousiasme, ça me touche

Effectivement, la vidéo de tric-trac est top, vous pouvez la regarder pour vous faire une idée du jeu.

Sinon, je suis bien le Pym du vieux site FBB, l'unique et irremplaçable maître des halflings Very Happy. Sur la boite, d'ailleurs, je signe Henri Pym. Ma page facebook est à mon nom aussi (Henri Molliné)
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 5:52

Le jeu a l'air vraiment sympa, mais... J'ai vraiment du mal avec le style graphique des personnages. scratch
Allez, si je vois apparaître les frères Winchester je pledge. Twisted Evil
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:27

Tain, mulder & scully à venir!!! Y vont tous les faire Very Happy

Pi t'ête Jesse Custer pour bientôt, à défaut des frères Winchester Smile
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:29

Voir Samy & Scooby, qui sait?! Laughing
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:47

Maaaais heuu Sammy et Scooby on les a déjà chez Hasslefree d'abord !
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:37

ouais Timbur, désolé, j'me suis enervé d'un coup Neutral
j'ai glissé Very Happy
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 8:47

Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:26

Mouarfff!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! Icon_minitime

Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant