FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!

+18
Holleb
Mandrake
Pouet-Pouet - Freddy
Ehcko
ghorghor
Lazar Szut
Pilaf
Manx
Nikøø
Gilko Smith
timbur
Kirou
Albius
galladur
azzroag
Poulpi
Clement0
Pym
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manx

Manx

Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:22

Shocked Mr Pym, mais que vient faire ce brave Emmett dans cette galère Very Happy

Les renvoyer dans l'passé?! On risque pas l'interférence temporelle d'avec le Necronomicon d'Ash?!

Trêve de connerie, je m'attendais plus à voir arriver un exorciste, non?!
Manque un peu à l'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:52

JE suis faible. Je viens de craquer. cheers
https://canuts-lard.forumactif.com/
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 11:11

BON-JOUR PILAF!

C'est la première fois que tu viens au groupe, tu peux te présenter?!
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 11:16

Bonjour je suis Pilaf,

Je viens de Lyon et je joue Slanns.
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 12:56

je sens bien que je vais craquer aussi...
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 13:06

Come to the Dark Side Gilko Very Happy
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 12:45

M'en fout, quitte à passer pour un vieux réac, j'vous l'dis, allez-y les qui l'ont pas fait, c'est le jeu qui délire Very Happy

les derniers visiteurs sont trop cool quoi!

c'est Doteur Djohns, quoi!!!! Iiiiiindyyyyy!
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 13:19

Manx a écrit:
M'en fout, quitte à passer pour un vieux réac, j'vous l'dis, allez-y les qui l'ont pas fait, c'est le jeu qui délire Very Happy

les derniers visiteurs sont trop cool quoi!

c'est Doteur Djohns, quoi!!!! Iiiiiindyyyyy!

Normal, c'est un clin d’œil vers un autre Henry célèbre. Bien que je préfère Mr "antman" Pym. alien
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 13:42

Je crois que vous vous trompez sur l'identité du bonhomme. ^^
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:28

Plus que 2 jours... Et je suis faible puisque j'ai craqué aussi...

10ème famille de monstre en préparation. Surement des clowns à la mode Cà clown
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:54

voilà, c'est bon, c'est réglé
mon dieu que je suis faible...
Pym

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:37

farao Oyez oyez,
plus que 43 h d'une campagne complètement folle !!! 43 fig magnifiques pour seulement 70€, c'est pas du délire ???
Evidemment, il y avait les clowns, on les gardaient pour le dessert Very Happy

Faites passer le messages, mais ne ratez pas ça, promis, vous ne regretterez pas votre achat, foi de Pym !!!
La bise à tous
Ehcko

Ehcko

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:41

C’est officiel ! Mon banquier te déteste !! Vivement octobre prochain Very Happy
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:11

On me dis que le jeux reste d'un niveau "simple".

Et je pense aussi que la boite-maison pour la partie maison risque d'être fragile.

Quand pensez-vous ?
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:22

Réponse vite faite :
niveau simple, peut-être, mais il me semble qu'il commence à y avoir une profondeur de jeu qui se dessine, par les différentes tactiques que l'on peut utiliser, les cartes objets et événements, règles différentes ... qui rendront la jouabilité plus importante.

Mais je dis bien vite fait, en tout cas l'idée de dézingué de l'étudiant reste atypique, non?! Very Happy
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:35

Je pense que le jeu sera vraiment cool, mais je suis surtout en admiration devant l'ensemble du travail réalisé autour. Ankama assure niveau moyen et ça fait plaisir. J'ai vraiment Hâte Very Happy
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:40

Pff une victime de plus...ça doit être mon manque de sommeil qui m'a fait craquer...
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:18

4 clics pas plus pour en être aussi la victime.
Faible.
Pym

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:10

farao allez, tu ne seras pas déçu !!!

Pour répondre à ton interrogation, ce n'est pas un jeu "simple". J'ai voulu avant tout que ce jeu raconte une histoire, que les joueurs se fassent un film qui dure toute une nuit, du "storie telling".
Diverses tactiques sont possibles, diverses approches (bourrins, tactiques, fourbes, opportunistes, il y en a pour tout les goûts...). Ce n'est pas un jeu à "combo", mais un jeu ou tu peux partiellement controler ce qu'il se passe par les différentes actions dont disposent tes monstres, jusqu'à cela parte en saucisse parce que les autres veulent aussi leur part de controle et sabrer ta tactique...
C'est drole, ça necessite de la réflexion et surtout des choix. merci en tout cas !
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:44

Donc Pym tu nous signe toute les versions pour les joueurs de BB?
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 0:48

une victime de plus ici ...
Ours

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:03

C'est fait ! cheers
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:08

Pilaf a écrit:
Donc Pym tu nous signe toute les versions pour les joueurs de BB?

Je valide Very Happy
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:14

Ouep M'sieur Pim,
et comme nous on est d'Lille, ce s'ra carrément la dédicace su'l boite, avec visite des locaux, (donc sans l'porc en sus Very Happy) , petit four et compagnie
cheers
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:38

C'est bon Pym,
t'as mon pognon !

mais ne recommence pas ...
(ou pas !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!   Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!! - Page 2 Icon_minitime

Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant