FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8

+36
arctulipe
Karaak
kadu-c
Justicium Bloodboomer
shuran
Crouch
NoA
Nîme l'Ancien
Nathaniël
Lazar Szut
Giom
Galanthil
Tyra
The Mad Lombric
papyharzen
Manant NOF
"Go The Hakes !!"
azzroag
petitgars
Colonel Castor
maram
Oun
elpigeon
AL3X
Pilaf
Tulkas
Longusbarbe
Ducky
Nikko
Quizz
muad dib 68
Phags
timbur
Big Mikowsky
Kindé
tosty
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:11

The Mad Lombric a écrit:
Vu que tout le monde est d'accord pour dire que l'EdF est importante, qu'elle représente la France et qu'il n'y a que les meilleurs qui en font (ou en ont fait) partie (à 3 exceptions près... Rolling Eyes ), ne serait-il pas grand temps de fonder le Fédération Française de Blood Bowl ? Et de commencer le lobbying pour que notre discipline soit présente aux J.O. de Paris 2024©️®️™️ ? scratch
.oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Logo_paris2024_footer_0

JAMAIS de mon vivant ... Les JO ... c'est le Blood Bowl sans l'humour et la prise de recul (et pourri par le pognon aussi) ... attendez, on me dit dans l'oreillette que c'est justement ça l'EDF de BB ... bon ok, je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:02

Nathaniël a écrit:

Dans quel dossier ranger mes photos et vidéos de tournoi :
C://Photos/Bloodbowl
ou
C://Bloodbowl/Photos ?
Merci par avance pour votre avis éclairé.
Bisous !

Encore un dilemme de riche : moi, c'est dans C://Vaisselier/Bloodbowl, la meilleure place pour entreposer casseroles et cuillères en bois.
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:10

timbur a écrit:
Nathaniël a écrit:

Dans quel dossier ranger mes photos et vidéos de tournoi :
C://Photos/Bloodbowl
ou
C://Bloodbowl/Photos ?
Merci par avance pour votre avis éclairé.
Bisous !

Encore un dilemme de riche : moi, c'est dans C://Vaisselier/Bloodbowl, la meilleure place pour entreposer casseroles et cuillères en bois.

j'adore
Crouch

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:12

Merci pour le podcast, c'était top et ça égaie bien les journées au boulot Smile
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:30

à l'instar de la Catalogne, prévoyez vous de faire sécession et d'envoyer une équipe Bretonne au prochain Euro ? (celui du Pays de Galle) ? Après tout les Gallois/Ecossais/Anglais ont bien leur équipe, pourquoi pas une Équipe de Bretagne ou une Équipe du Languedoc ??
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:19

BREIZH ATAO!!!

Hem, pardon...

Papy
shuran

shuran

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:22

Pensez-vous qu'il puisse y avoir du surentrainement à BB? A force de trop jouer, on automatiserait certaines façons de jouer et on perdrait en réflexion et en capacité d'adaptation?
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:05

bonne question shuran
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:11

Quizz a écrit:
bonne question shuran

@shuran : tu as maintenant le seal of approval de Quizz, tu peux mourir tranquille ... Very Happy
shuran

shuran

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 8:43

Nîme l'Ancien a écrit:
Quizz a écrit:
bonne question shuran

@shuran : tu as maintenant le seal of approval de Quizz, tu peux mourir tranquille ... Very Happy

Si je peux attendre un peu, ça m'arrangerait farao
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:10

Nîme l'Ancien a écrit:

Autres questions :

J'ai joué ODL lors de l'Europen online (tournoi NAF sur Fumbbl) en mode skav Eurobowl (je tairai le résultat), et j'ai remarqué un truc ... il joue très, très vite.

Pensez vous que jouer très vite (et pas n'importe comment bien sûr) et agressif (collage) peut faire stresser/déjouer l'adversaire ? Est-ce que cette façon de jouer marche mieux contre des joueurs inexpérimentés/pas bien rodés ? Cette méthode de prise de risques marche-t-elle contre un coach avec beaucoup d'expérience qui ne paniquera pas ?

Si je peux me permettre de d'apporter un élément de réponse car j'ai vu le match en direct et d'aller dans le sens de ODL ( une fois n'est pas DU TOUT coutume )

Effectivement l'animal joue très vite et colle un peu trop à mon goût. Mais il joue comme ça depuis des années et avec à mon regret parfois un grand succès. Le fait de mettre la pression est très efficace sur des coachs "inexpérimentés" mais je commence à croire à l'effet de surprise qu'il va pouvoir créer sur les gros joueurs de l'eurobowl. J'ai joué à plusieurs reprises contre ODL cette année et l'on se sait jamais à quoi s'attendre, c'est assez déroutant de jouer contre lui et ça peut conduire à des erreurs. La plupart des gros joueurs ayant un gros jeu stéréotypé bien carré sans excès de jet de dés.

Très honnêtement le match MORTS VIVANTS / SKAVENS est vraiment immonde pour nos amis les rats et il est difficile de trouver une méthode efficace pour rivaliser.

Pour avoir vu le match, j'ai trouvé que ce que faisait ODL n'était pas inintéressant dans la mesure où il t'a forcé des dodges éliminatoires. Après effectivement, jouer contre des Morts vivants anciennement Elfes sylvains (  Very Happy ) avant de franchir la barrière ne l'a pas aidé à te montrer le potentiel de réussite de son entreprise.
Bravo pour tes résultats dans ce super tournoi, tu es en train d'amener ton équipe en play offs
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 11:36

Oué, mais un grand sage m'a dit. Si tu joues MV et que tu rates pas tes 3+, t'es quasi invincible ... je suis le conseil Very Happy

Tant mieux si ça peut surprendre même les gros la tech d'ODL, ça veut dire que le jeu de BB a encore de longues années devant lui et qu'on peut gagner différemment. Par contre, un coach moins bon que lui qui fait pareil (en gros, qui optimise moins bien le collage et les tentatives osées en aussi peu de temps) ... ça peut être un gros massacre bien sale subit à chaque rencontre.

Donc si vous tentez d'imiter le style ODL, ne le faites pas n'importe comment (je reprendrai l'expression : "ne faites pas la même chose à la maison"), sinon vous allez en chier (mais vos matchs dureront pas longtemps, c'est l'avantage).

Merci pour ton retour Justi Smile

Edit : pour les PO baah ... "one block at a time" ... on s'enflamme pas, je crois que le prochain c'est Jokaero Smile.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 11:42

Kindésson a écrit:
à l'instar de la Catalogne, prévoyez vous de faire sécession et d'envoyer une équipe Bretonne au prochain Euro ? (celui du Pays de Galle) ? Après tout les Gallois/Ecossais/Anglais ont bien leur équipe, pourquoi pas une Équipe de Bretagne ou une Équipe du Languedoc ??

La catalogne avait présenté cette requete lors de la WC III et un vote des capitaines les avait refoulés. J'ai aussi milité pour une équipe de Savoie, mais sans vote pour le moment lol!

Le gros débat reste de savoir pourquoi la Grande-Bretagne a 4 équipes (avec l'Irlande) comme en rugby/foot, à part le fait que l'invention du Rugby/Foot et du BB vient de la bas.
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:20

Tu as la réponse dans ta question.
Papy malouin alors les rosbeefs...
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:28

Y a t il moyen de savoir avec la NAF combien y a de joueurs de chaque pays.

Si les GB sont 4 fois plus nombreux que nous ça (ce qui est bien possible) ça se justifie complètement.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 15:42

Justichatte a écrit:

Si je peux me permettre de d'apporter un élément de réponse car j'ai vu le match en direct et d'aller dans le sens de ODL ( une fois n'est pas DU TOUT coutume )

Effectivement l'animal joue très vite et colle un peu trop à mon goût. Mais il joue comme ça depuis des années et avec à mon regret parfois un grand succès. Le fait de mettre la pression est très efficace sur des coachs "inexpérimentés" mais je commence à croire à l'effet de surprise qu'il va pouvoir créer sur les gros joueurs de l'eurobowl. J'ai joué à plusieurs reprises contre ODL cette année et l'on se sait jamais à quoi s'attendre, c'est assez déroutant de jouer contre lui et ça peut conduire à des erreurs. La plupart des gros joueurs ayant un gros jeu stéréotypé bien carré sans excès de jet de dés.

Très honnêtement le match MORTS VIVANTS / SKAVENS est vraiment immonde pour nos amis les rats et il est difficile de trouver une méthode efficace pour rivaliser.

Pour avoir vu le match, j'ai trouvé que ce que faisait ODL n'était pas inintéressant dans la mesure où il t'a forcé des dodges éliminatoires. Après effectivement, jouer contre des Morts vivants anciennement Elfes sylvains (  Very Happy ) avant de franchir la barrière ne l'a pas aidé à te montrer le potentiel de réussite de son entreprise.
Bravo pour tes résultats dans ce super tournoi, tu es en train d'amener ton équipe en play offs

ODL, c'est le Rémi Gaillard du BB. Very Happy
http://www.bloadbowl.com
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 16:21

Nîme l'Ancien a écrit:
Par rapport à un truc dit dans le podcast :
Elyoukey (le programmeur du forum) a déjà joué en équipe de France à l'Eurobowl ... en 2012 Smile.

Faux, Elyoukey a trois sélections en équipe de France (2010, 2012 et 2013).

https://edfbloodbowl.com/hall-of-fame/
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 16:56

Karaak a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Par rapport à un truc dit dans le podcast :
Elyoukey (le programmeur du forum) a déjà joué en équipe de France à l'Eurobowl ... en 2012 Smile.

Faux, Elyoukey a trois sélections en équipe de France (2010, 2012 et 2013).

https://edfbloodbowl.com/hall-of-fame/

Il pourrait bien y être à vie, peu m'importe, vu le taff qu'il a fait / fait pour toute la communauté.
http://bloodbowlclub.com/home
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:19

Pour développer, les britons, ne seraient-ils pas plus malins que nous ? Avec leurs sélections Anglo/Gallo/Ecossaise, il peuvent envoyer plus de copains à l'eurobowl !

Alors oui, il y a le foot/rugby, mais au hockey/volley/... On parle bien de Grande-bretagne !

C'est quand ça les arrange (et intéresse) en fait Smile
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 21:17

Pays de Galles et Ecosse sont des Nations. queen

Bretagne, une région king
Savoie un Département jocolor
Pays basque, un territoire. geek

Y'a pas photo, y'a pas débat.
Position péremptoire mais qui va nous éviter des débats stériles
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 22:14

La Bretagne qui existait bien avant la France, n'est "officiellement" rattachée que depuis à peine plus de 500ans.
La Savoie depuis moins longtemps que ça.
Quant aux Basques (des deux côtés), ils sont là en tant que peuple distinct depuis tellement longtemps que personne n'est capable de le dater.

Sujet dangereux...
A éviter donc.

Les glaouiches font toujours comme bon leur semble tant que cela les arrangent.
Pourquoi pas une candidature régionale en effet.
Qui sait, on aura peut être une team Catalunya dans quelques années?

Papy
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:45

Oui bon, on a pas besoin de rentrer dans un débat radical, ce n'était pas le but de ma question.

Je trouve ça juste marrant que les Britanniques ont une solution pour envoyer (potentiellement, ça n'a pas toujours été le cas) 4 fois plus de joueur que les autres sous prétexte que ça se fait dans une poignée de sports Smile

J'ajouterais : Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 10:50

Et ils ne veulent meme pas de notre équipe ISLANDAISE ... Rolling Eyes
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 12:19

Kindésson a écrit:
Oui bon, on a pas besoin de rentrer dans un débat radical

Effectivement, allez un pt'it coup de chauvinisme et on en parle plus!

geek

Papy
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 1:18

A propos du passage "match le samedi soir (5 ou 6 rondes, on s'en fout!)";

on oublie aussi le truc cool du samedi soir; jouer à d'autres jeux, ou faire les cons avec les copains!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 4 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant