FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8

+36
arctulipe
Karaak
kadu-c
Justicium Bloodboomer
shuran
Crouch
NoA
Nîme l'Ancien
Nathaniël
Lazar Szut
Giom
Galanthil
Tyra
The Mad Lombric
papyharzen
Manant NOF
"Go The Hakes !!"
azzroag
petitgars
Colonel Castor
maram
Oun
elpigeon
AL3X
Pilaf
Tulkas
Longusbarbe
Ducky
Nikko
Quizz
muad dib 68
Phags
timbur
Big Mikowsky
Kindé
tosty
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oun

Oun

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:17

Encore une fois Merci,

Point "dé Banane": j'étais au bowl des neige et je n'ai pas de dé banane donc je m'insurgerai fortement de savoir qu'ils sont distribués a tout va! sauf si j'en récupère un. Very Happy
(la vérité étant qu'il ne me servirai pas, n'aimant pas me faire chier avec des dés annexes)

Tulkas a écrit:

Castor, pose ton appareil reproducteur sur la table et présente toi pour envoyer une équipe de peintres/organisateurs/developpeurs/volontaires à l'Euro l'an prochain ! Tu as ma voix ! (et le savais-tu, je suis orga king )

Tout est dit! et j'ose même dire que tout Blitz te suivra!

La Question:
Pourquoi y a t il à blood bowl des Coachs jouant encore des Elfes alors qu'il est possible de jouer Chaos! Une orientation sexuelle non avouée?
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:21

idée débat : Quel est le roster le plus faible, en tournoi, en ligue ?

Question : puisque vous dites qu il faut avoir essayé pour en parler, la sodomie, vous en pensez quoi ? j'attends notamment que CHACUN de vous 2 donne son avis.
apres, puisque ca dépend des gouts et des couleurs, nul doute que votre avis ne sera peut etre pas le mien, mais culturellement, c est important de savoir.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 7:44

Quizz tu vas encore être invité à aller chercher les réponses à la Fistiniére.

Oun lorsqu'il est question d'exhiber son appareil génital je suis surpris que tu rentres dans le rang. Je m'attendais à ce que tu répondes à Tulkas "moi aussi je veux jouer à mettre le Matos sur la table"
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 8:04

Oun a écrit:

Tulkas a écrit:

Castor, pose ton appareil reproducteur sur la table et présente toi pour envoyer une équipe de peintres/organisateurs/developpeurs/volontaires à l'Euro l'an prochain ! Tu as ma voix ! (et le savais-tu, je suis orga king )

Tout est dit! et j'ose même dire que tout Blitz te suivra!

Faux depart!!

La foire aux idees debiles concernant l edf ca commence debut decembre pas avant. Very Happy

Avec cette idee vous respecterez deja pas l edf,  alors respectez au moins le calendrier

Maram (frolic,  gaule pour les vifs et 200m clippé juste pres des bancs de sable)

Dernière édition par maram le Mar 3 Oct 2017 - 19:10, édité 2 fois
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 9:46

elpigeon a écrit:
AL3X a écrit:
Pouvez-vous nous décrire l'esprit Taulier ?
Une fois ça fait, pouvez-vous nous expliquer comment peuvent être tolérés autant d'Elfes en Condate ?
Et enfin, comble de l'hypocrisie, pourquoi ne pas appeler "une salade" "une salade" : pourquoi autoriser les rosters trans appelés "Démonnettes de Slannesh" ?
Un tel cache sexe est honteux pour les générations de Tauliers tombés au combats dans les potagers !

Tout ressemblance avec de l’aigreur/rancœur suite à des culs encaissés récemment est biensûr tout à fait vraie Very Happy

Plusieurs articles ont ete rediges, en voici quelqueq exemples
https://condatebowl.wordpress.com/2013/05/14/comment-devenir-un-taulier/
https://condatebowl.wordpress.com/2013/04/24/esprit-taulier/

https://condatebowl.wordpress.com/2012/09/22/le-raisin-sec/
https://condatebowl.wordpress.com/2012/06/13/lutecebowl-voici-venu-le-temps-des-tauliers/

Merci j'ai déjà lu tout ça depuis longtemps... Je trouvais rigolo d'en parler dans le podcast.
ça peut pas faire de mal Very Happy
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:31

Votre débat n'est-il pas une façon déguisée pour Castor de lancer sa campagne pour la capitanat de l'EdF ?

EdF NRA ?

Dernière édition par Pilaf le Mar 3 Oct 2017 - 11:36, édité 1 fois
https://canuts-lard.forumactif.com/
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:35

Du charisme, du fun, de la légèreté, de la légitimité, de la corruption et de la dictature...
Je ne vois pas comment on peut vouloir autre chose... surtout après des podcasts propagandistes de 1h45 Very Happy
Ils sont forts à Condate !
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 13:30

Envoyez vos questions plutôt que de pourrir ma future campagne Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:50

Question pour le podcast : Quand est ce que Castor se présente en sélectionneur de l'EDF?

Razz
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 14:58

Comment eviter que cette election annuelle ne se termine pas en tournée des trolls, des insultes, des rancoeurs et de débats inutiles ?

Y'a t'il une solution pour éviter la foire, ou est ce qu'on aime tellement discuter et raler en France qu'on laisse tout en l'état ... ?
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 17:03

Coucou les loulous

quelques petites remarques du coup :
1- va falloir faire un 9eme podcast pour illustrer silkoun du coup Smile
2- question pour ce 9ème podcast : que pensez vous de ce switch ?
3- je reviens sur le coté utilité, fierté et representation de l'EdF car je ne suis pas du tout d'accord avec vous. mais ca ne va pas vous surprendre j'en suis sur Wink

Tout d'abord sur le coté utile : outre le fait de permettre à un tout petit nombre de joueurs de participer à ce tournoi il a surtout permis (selon moi) de faire connaître les tournois français. Je suis convaincu que sans l'EdF (et plus généralement l'eurobowl) les liens entre nations de ce jeu ne se seraient pas créés et on aurait pas eu les anglais/espagnols... au lutece les danois au rugbowl, de l'italien chez la socks (je crois) ...). Et meme si sur les 100 inscrits d'un tournoi ca représente peu de joueurs c'est quand meme cool de se dire : purée j'ai joué un anglais ou un allemand ce weekend.

Ensuite sur le coté fierté et representation : clairement je suis fier d'être dans cette EdF meme si je suis convaincu de n'être representatif de personne ou presque (éventuellement des gros Bretons expatriés en Bretagne mais on doit pas être nombreux Smile ). Mais je suis quand meme fier d'en faire partie pour pleins de raisons : tout d'abord parceque j'ai fait mon maximum cette année pour permettre à ce groupe de repartir heureux de son weekend et que ce groupe me l'a bien rendu (et c'est ce retour qui change tout), ensuite quand je vois le taf effectué par les peintres ; ben je me dis que qqpart je vais les représenter eux au moins ainsi que tous ceux qui ont participé à la tombola. et rien que ca, ce n'est peut-être pas la totalité de la communauté mais ce n'est pas non plus 1 seul joueur. bref, j'ai la chance cette année de faire partie de ce groupe, et meme si seul karaak a eu son mot à dire nous avons été nombreux à l'élire cette année encore, je pense quand meme représenter un peu Jay et Manx (respectivement peintre et propriétaire des MV que je jouerais à Porto) et c'est déjà pas rien.

par contre je suis bien d'accord avec vous sur le fait que le "mérite" d'être dans l'EdF est très limité (notamment à notre investissement dans l'année et c'est bien tout) et qu'il n'y a aucune raison de se la raconter plus que d'habitude (on est à BB quand meme Smile ).

pour finir, j'espère que l'effet caste que j'ai été un des premiers à denoncer va se réduire à peau de chagrin dans les prochaines EdF. C'est d'ailleurs le cas cette année non ? puisque seuls 2 joueurs sont déjà capé ! Et d'ailleurs c'est uniquement pour cette raison que je ne me représenterais pas l'année prochaine quelque soit le résultat des equipes.

je profite de cette rare intervention pour vous remercier pour ces podcasts Smile je me suis pas mal marré à vous imaginer tout nus en fait Wink
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 17:32

Comme quoi, discuter de l'EDF et de tout ce qui l'entoure en dehors des périodes d'élection, c'est quand même bien plus constructif et intéressant.
Merci, le débat continue Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Oun

Oun

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 19:44

LonGusBarbe a écrit:

Oun lorsqu'il est question d'exhiber son appareil génital je suis surpris que tu rentres dans le rang. Je m'attendais à ce que tu répondes à Tulkas "moi aussi je veux jouer à mettre le Matos sur la table"

Je n'ai pas réagi à "mettre le Matos sur la table" parceque, tout simplement, je le fais tellement naturellement que je n'ai pas besoin d'un "concours" pour le faire, bande de prude!
Oun

Oun

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 19:46

Oun a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

Je n'ai pas réagi à "mettre le Matos sur la table" parceque, tout simplement, je le fais tellement naturellement que je n'ai pas besoin d'un "concours" pour le faire, bande de prude!

D'ailleurs! question:
Que penseriez vous et participeriez vous à un tournoi nudiste?

(je voie déjà l'orga en camping nudiste a coté de la mer toussa toussa....j'avoue ce me fais déjà rêver)
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 20:17

Je note pour le Bowl d'Armor...
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:37

Question pour emboîter Oun.

Après toutes les saloperies (très justes) que vous avez dites sur les filles et le BB Comment va t on faire pour réussir à recruter des gonzesses pour l'édition nudiste du bowl d'armor ?
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:41

J'ai développé une théorie au cours de ces années de rencontres tournoitesque, c'est que la "badasserie" du pseudo des joueurs et toujours inversement proportionnel à leur capacité/ amplitune / possibilité physique. En gros plus t'as un pseudo vénère plus t'as un physique de crevette anorexique . Et plus t'as un physique baraque / moelleux plus t'as un pseudo gentil ( exemple : Dadayou <3 )
Ma question est donc : voyez vous des exemples ou des contre-exemple? On veut des noms! ( enfin des pseudos!)
http://blitz57.purforum.com
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:00

Manant a écrit:

Ma question est donc : voyez vous des exemples ou des contre-exemple? On veut des noms! ( enfin des pseudos!)
Quand on voit mon avatar et mon physique, on ne peut qu ' accepter cette théorie Wink

Mais Tulkas est un badass qui va à la bastion en rigolant... Je trouve que ça va avec mon caractère en tournoi Wink
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:38

Manant a écrit:
J'ai développé une théorie [...]Ma question est donc : voyez vous des exemples ou des contre-exemple? On veut des noms! ( enfin des pseudos!)
Challenge accepted !
Petite Poire
Laughing lol!
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:46

petitgars a écrit:
Manant a écrit:
J'ai développé une théorie  [...]Ma question est donc : voyez vous des exemples ou des contre-exemple? On veut des noms! ( enfin des pseudos!)
Challenge accepted !
Petite Poire
Laughing lol!

Je pose la question à nos chers podcasteurs/ star/ apollons/einstein/ Roland et Larqué .
Mais cet exemple confirme ma théorie.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:54

Manant a écrit:
petitgars a écrit:
Manant a écrit:
J'ai développé une théorie  [...]Ma question est donc : voyez vous des exemples ou des contre-exemple? On veut des noms! ( enfin des pseudos!)
Challenge accepted !
Petite Poire
Laughing lol!

Zut, il m'a blitzé !
Et les types qui ont plusieurs pseudos?
Patchanka, est ce que c'est badass?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 23:04

euh moi ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 23:47

Le truc là, le machin à dent de sabre, c'était pas un genre de tigre de la taille d'un cheval avec des canines à faire pleurer de honte un morse adulte?
Ca se pose là dans le genre badass, non?
Ceci dit les paléontologues le représente généralement avec une toute petite queue... Wink

Papy
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 23:56

petitgars a écrit:
Manant a écrit:
petitgars a écrit:
Manant a écrit:
Challenge accepted !
Petite Poire
Laughing lol!

Zut, il  m'a blitzé !
Et les types qui ont plusieurs pseudos?
Patchanka, est ce que c'est badass?

Tu trouveras toujours des exceptions.. désolé Pilaf je me souviendrais mieux de ton physique à la Stress Wink
Ne me citez pas 15 exemples, ils seront toujours des exceptions, et vu que c'est ma théorie, j'estime qu'elle est juste. Na.
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 0:08

Sauf pour DDS.

<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 2 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant