FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8

+36
arctulipe
Karaak
kadu-c
Justicium Bloodboomer
shuran
Crouch
NoA
Nîme l'Ancien
Nathaniël
Lazar Szut
Giom
Galanthil
Tyra
The Mad Lombric
papyharzen
Manant NOF
"Go The Hakes !!"
azzroag
petitgars
Colonel Castor
maram
Oun
elpigeon
AL3X
Pilaf
Tulkas
Longusbarbe
Ducky
Nikko
Quizz
muad dib 68
Phags
timbur
Big Mikowsky
Kindé
tosty
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tosty

tosty

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 7:30

kaoraghsson a écrit:
A propos du passage "match le samedi soir (5 ou 6 rondes, on s'en fout!)";

on oublie aussi le truc cool du samedi soir; jouer à d'autres jeux, ou faire les cons avec les copains!

C’est ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 10:09

Euh, pas pour les autres jeux; ou alors tu articules mal juste à ce moment là!
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 10:15

je dis que j'aime bien les moments avec potes ... (et les autres jeux du samedi en tournoi sont plus pour passer du moment avec les gens que pour la qualités des jeux Wink )
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:43

Tosty et Castor aussi ils ont la Fistiniére à 15 minutes de chez eux pour passer des moments entre potes et essayer des nouveaux jeux.

Alors ils n'attendent pas ça d'un tournoi de BB
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 18:43

tosty a écrit:
je dis que j'aime bien les moments avec potes ... (et les autres jeux du samedi en tournoi sont plus pour passer du moment avec les gens que pour la qualités des jeux Wink )

Hey! Si on peut plus causer...
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 19:28

kaoraghsson a écrit:
tosty a écrit:

Hey! Si on peut plus causer...

qui a dit que vous pouviez?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:04

La ronde suisse est elle l'unique système viable pour nous tournois ? Avec ses défauts, (sous marins et le finaliste perdant qui finit 5 ou 6 ème parfois.), a t'on déjà vu une variante ou une autre organisation de tournoi ?

silkoun

silkoun

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:11

Tulkas a écrit:
La ronde suisse est elle l'unique système viable pour nous tournois ? Avec ses défauts, (sous marins et le finaliste perdant qui finit 5 ou 6 ème parfois.),  a t'on déjà vu une variante ou une autre organisation de tournoi ?

Tu as une variante de la ronde suisse avec sur la dernière ronde une finale entre les 2 premiers du classement (les autres matchs en suisse) pour déterminer le vainqueur.
Ca se fait au uktc ou dans certains tournois de xwing qui n'ont pas de play offs
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 23:19

Le tournoi avec une finale est en vigueur aussi au Rdv, le tournoi en triplette des violets...
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 3:49

GoTheHakesson !! a écrit:
Et ils ne veulent meme pas de notre équipe ISLANDAISE ... Rolling Eyes

Fallait proposer Monaco ! cheers
Phags

Phags

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:23

maram a écrit:
Le tournoi avec une finale est en vigueur aussi au Rdv,  le tournoi en triplette des violets...

Ainsi qu'au Dungeon bowl

Comme ca le gagnant fini premier et le perdant second quoi qu'il arrive

Le meilleur moyen d'éviter les sous marins c'est le bonus à la table.

match 1 rien
match 2 la première moitié du classement a un bonus
match 3 le premier tier du classement a un bonus
match 4 le premier quart du classement a un bonus
match 5 les deux première tables (ou seulement celle de la finale) a un bonus

le bonus oblige a tout jouer en victoire car le sous marin risque de nous laisser derrière malgré l'apparition des victoires en fin de tournoi

j'espère avoir été clair car dans ma tête ça l'est Very Happy
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:42

moi je plussoie dadayou ^^ ont fait une equipe monaco en minus ^^ non je deconne !!.pour les Jeux du samedi soir...ya des jeux le samedi soir ?? Shocked Shocked Shocked ( le gars qui est jamais la le samedi quand on joue ^^ sauf au block ; lol ) affraid
yamini

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:14

Si un taulier à des énormes bollox parce qu'il joue avec un champion, quel est la taille des appendices sexuels d'un joueur qui prend deux champions?

Peut-on arborer fièrement deux pins "NRA" sur notre chemise dans ce cas là? Ou est-on en droit de demander un pins spécial "Double Taulier" ?
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 10:44

Lequel de vous porte le costume de morse ? cf Tusk de Kevin Smith rendeer
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 11:04

yamini a écrit:
Si un taulier à des énormes bollox parce qu'il joue avec un champion, quel est la taille des appendices sexuels d'un joueur qui prend deux champions?

Peut-on arborer fièrement deux pins "NRA" sur notre chemise dans ce cas là? Ou est-on en droit de demander un pins spécial "Double Taulier" ?

Ca je peux répondre.
Non, y'a rien en plus.
La sobriété dans l'attitude et une certaine retenue élégante sont la marque de fabrique de tout bon Taulier NRA.

Par contre si tu gagnes un tournoi en NRA tu as droit au port du Pin's spécial doré.

Papy
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 12:16

On a le droit à un pin's si on joue NRA ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 12:31

Oui.
Sauf qu'il n'y en a plus.
Faut en refaire, c'est prévu.

Papy
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 18:53

Pour info Papy j'ai joué Chaos NRA au Crom à Gnons en 2016 et Vampires NRA au Chtibowl cette année. Tu pourras me réserver un pin's ?
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 9:39

Oui.
Je vais ouvrir un sujet à ce propos tiens pour éviter de polluer celui ci.

Papy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 8   .oO° petit trip entre amis °Oo. 8 - Page 5 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 8
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5