Sujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Jeu 13 Juin 2019 - 16:37
il est là, tout chaud le 18 ème pôdcast
Ægir
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Jeu 13 Juin 2019 - 20:22
Jarnos
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Jeu 13 Juin 2019 - 21:45
Bah moi j'ai fait tout comme on m'a dit et j'ai barbouillé pendant le podcast.
Question pour rebondir sur les nouveaux Half tout ça : Est-ce que vous vous verriez jouer jusqu'à la mort avec le même LRB6 (équipes et star players) ? Les nouveautés faites par GW ne sont-elles pas la seule manière de faire évoluer le méta cher à Tosty, lui qui semble considérer qu'il est figé dans le Bloodbowl à l'heure actuelle ? Si non, comment faire bouger ce méta ?
Hornorc
Sujet: Annonce Sam 15 Juin 2019 - 21:57
A zut j'avais deux messages à faire passer Le premier n'oubliait le Paradise Cup le 21 juillet et venez vivre un moment inoubliable au soleil... Deuxième au vu d'organiser un tournoi avec plus de monde et des vacances associées en 2020 , j'aurai organisé un vote pour choisir une période sur la disponibilité des coachs entre Mai et Juillet ...et donc profité de votre podcast pour lancer une annonce mais ce sera pour le prochain...
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 17 Juin 2019 - 19:11
Des promesses, messieurs, toujours des promesses. Remplira bien qui remplira le dernier
Excellent moment une fois encore !
Mad Coach
Sujet: Très Bon Lun 17 Juin 2019 - 20:38
Belle Cuvée!!!
Oun
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 17 Juin 2019 - 21:27
Ecoute réalisé pendant le retour du RDVBB, parfait pour passer les bouchons en rigolant.
Merci.
Nathaniël
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 17 Juin 2019 - 23:18
Merci les gars pour ce podcast inopiné ^^
Ça y est, on entend Khelby
Question pour le prochain podcast : quel jeu de cartes ou de plateau avez-vous découvert et adoré lors d'un tournoi de Blood Bowl ? Les soirées jeux se prêtent vraiment bien aux bonnes découvertes.
J'ai une idée pour votre prochain podcast : un quizz (pas le coach, le jeu) façon Télémagouille des inconnus. Avec des candidats présents avec vous ou contactés par téléphone, des questions drôles mais aussi instructives sur divers sujets (podcasts précédents, EDF, tournois, communauté en général...), des points, un classement, un vainqueur... Evidemment je suis candidat ^^
Bises
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Jeu 20 Juin 2019 - 21:02
Ça faisait longtemps.
DwarfKeeper
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Dim 23 Juin 2019 - 0:48
Des génies les mecs.
Question pour le podcast : ça gueule pour les codes couleurs à la WC. Ne serait-il pas judicieux de mettre en place un code couleur pour les coachs :
Bleu : à jeun Jaune : au ricard Rouge : au Cognac Vert : végan Noir : turons Noir avec une croix rouge : Bloody.
Ca serait vachement plus clair pour distinguer les coachs non?
Kirou
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Mer 26 Juin 2019 - 11:26
Bisou Tosty
Oun
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Mar 9 Juil 2019 - 23:10
De retour du Bowl d'Armor, du coup question:
N'est il pas honteux qu'un speaker du podcast se pointe le Samedi matin, joue ses trois matchs, se barre, se pointe le dimanche matin, joue ses deux matchs, se barre... le tout sans "apriori" picoler?
Avec la brouette d'anecdotes et l’idéologie du blood bowler que vous promouvez c'est moche!
du coup question:
doit on être un pépé nostalgique de ses jeunes années de blood bowl pour être au podcast?
Longusbarbe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Mer 10 Juil 2019 - 11:46
Question au speaker concerné :
Est ce que pour faire taire les fâcheux et redorer la réputation du podcast. Doit il s'employer dès le prochain Cognac Bowl à décrocher le prix du bar ?
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Mer 10 Juil 2019 - 12:03
LonGusBarbe a écrit:
Question au speaker concerné :
Est ce que pour faire taire les fâcheux et redorer la réputation du podcast. Doit il s'employer dès le prochain Cognac Bowl à décrocher le prix du bar ?
toujours a penser business celui-là il est pire qu'un trader
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 7 Oct 2019 - 14:20
-L'équipe de France du Push-Push est-elle une évidence pour le prochain Eurobowl ?
-Que pèse le nombre total de rondes dans la qualité d'un évènement international ?
-Orga qui peine lors d'un évènement pourtant prévu avec beaucoup d'avance : soutenir ou maudire, comment choisir ?
-Les tournois français vont-ils désormais reprendre une vie normale, ou risque-t'on de voir encore longtemps les stigmates de ce traumatisme épidémique global qui a frappé les orgas des tournois hexagonaux durant les deux années écoulées ?
-Comment allez-vous ? Et la famille, toussa ?
Supernova
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 7 Oct 2019 - 15:11
Un peu de Muskatnuss Eir Muller ?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 7 Oct 2019 - 15:15
Verrons nous un jour le très apprécié timbur sur un tournoi breton (et de préfèrence le sea, sun and bloodbowl larmorien ) ?
Et c'est tout c'que j'dis !
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 7 Oct 2019 - 17:50
Et surtout, y'aura-t'il un podcast 19 ?
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 7 Oct 2019 - 19:03
Big Mikowsky a écrit:
Et surtout, y'aura-t'il un podcast 19 ?
Yes my Lord
Tu penses bien, avec l'actualité de la WC et celle qui arrive...
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 7 Oct 2019 - 20:15
Je savais qu'elle servait à quelque chose cette saloperie de WC. Et je dis pas ça parce que je pouvais pas y aller hein
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Mar 8 Oct 2019 - 9:44
Castor, reléve tu le défie de jouer Slanns si la prochaine WC a lieu en France ?
Willem
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Mar 8 Oct 2019 - 9:51
Pilaf a écrit:
Castor, reléve tu le défie de jouer Slanns si la prochaine WC a lieu en France ?
Relèves tu le défi de jouer ? Titouch a montré que l'on pouvait jouer en ne venant que le samedi et le dimanche
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Mar 8 Oct 2019 - 10:13
Willem a écrit:
Pilaf a écrit:
Relèves tu le défi de jouer ? Titouch a montré que l'on pouvait jouer en ne venant que le samedi et le dimanche
J'espère ne pas être disponible pour jouer
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 28 Oct 2019 - 17:02
Dés Pilous/Dés Azes/Dés Lutèce ou autres : que ce soit rationnel ou non, y a t'il des dés que vous "craignez" davantage que les autres ?
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 18 Lun 28 Oct 2019 - 17:23
timbur a écrit:
Dés Pilous/Dés Azes/Dés Lutèce ou autres : que ce soit rationnel ou non, y a t'il des dés que vous "craignez" davantage que les autres ?