| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|
+77Gudj Merlin DwarfKeeper Davey timbur Sebco foxxx Karaak Ducky Obsidian Sycod NodeR Magus dents de sabre Rhum bistouf Chicagork Gulix Roze Laerthis Manant NOF Guizmo Crouch Flaa Clement0 Colonel Castor Olivier du lac Da_Polux7 harti kaazor Kaoragh Guigui l'archevêque Thys le roseau ghorghor Corrupt elpigeon Zahiko Blackdarkness Acryosis le skink compact Giom Budmilka Old Dwarf Cardif Miss_Hats Kindé Mad Coach Phags Tyra Percutator Atlant Gailn_Kharghelen Osskpo Pimax Magikmoon Hornorc plt44 The Mad Lombric roh PetitePoire Carlos Ier (Dadayou) pOp Bagouze Helborg Longusbarbe Holleb Lord M feerikon Big Mikowsky azzroag Boggo le gobbo Oun sirjam Sebotouno arctulipe Lothurn "Go The Hakes !!" 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 11:12 | |
| tente ok matelas ok bouée, ballon et brassard pour la petite ok Fig et dés pour le papa ok maillots de bain pour la famille ok Dress code du bowl d'Armor plus que Ok
hate d'y etre, ma fille me demande depuis lundi si c'est aujourd'hui qu'on va à la mer chez tonton Ronan ...
Et ce matin mon appli météo m'a fait bien plaisir en prévoyant au moins jusqu'à dimanche un temps correcte ...
What else | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 11:15 | |
| - Old Dwarf a écrit:
Et ce matin mon appli météo m'a fait bien plaisir en prévoyant au moins jusqu'à dimanche un temps correcte ...
Mais non la canicule est terminé, on va se caillé en Bretagne, prévoir pull, ciré | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 11:48 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Old Dwarf a écrit:
Mais non la canicule est terminé, on va se caillé en Bretagne, prévoir pull, ciré Une nouvelle place vient de se libérer. Ca tombe de ce temps en Bretagne! Pas la pluie les coachs | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 11:50 | |
| Va y avoir de drôles de météos sur certains terrains | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 12:00 | |
| moi je me voulais bien veillant envers ce pays étranger à fort capital sympathie ...
Petite anecdote véridique, lors d'un weekend à la frontière entre normandie et bretagne, je me pointe dans une ville du meme nom que ma destination mais je trouve pas mon gite, je m'arrete au bar du coin je demande mon chemin, et là un pilier de bar me dit texto : "Ici vous etes en Bretagne, ce que vous cherchez c'est de l'autre coté, en France" ...
D'ailleurs ma femme demande si tu as recruté un sonneur de cornemuse pour mettre l'ambiance ... | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 12:28 | |
| Moi je me met dans l'ambiance en ecoutant ça en boucle dans la voiture : https://www.youtube.com/watch?v=80hMEKlLVgQ@Toto : prépare toi psychologiquement à apprécié la musique locale, 5h de voiture c'est long très long. @Bruno : trève de plaisanterie le fond de l'air est frais le soir donc prévois en conséquence pour ta famille (le fond de l'eau aussi d'ailleurs mais là seul certains me comprendront) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 12:56 | |
| Nous ne jouons pas de la cornemuse. Nous laissons ça aux nations celtes de l'autre côté de la Manche. Chez nous, nous jouons du biniou et de la bombarde, nuance Go The Breizh !! | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 13:12 | |
| GO au festival interceltique !
T'inquiete Sebo j'aime bien les musiques bretonnes ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 13:40 | |
| pour les incultes : "Le mot biniou désigne en breton une cornemuse, sa traduction dans les anciens dictionnaires de breton est "vèze" (forme la plus courante du mot "veuze"). Ce mot peut désigner quatre instruments différents : le biniou kozh, ou vieille cornemuse, joué traditionnellement en Basse-Bretagne ; le biniou braz, ou grande cornemuse, autre nom de la Great Highland bagpipe introduite en Bretagne à partir des années 1950 ; le biniou nevez, ou nouvelle cornemuse, copie de la cornemuse écossaise, fabriquée par Dorig Le Voyer des années 1930 aux années 1950. le biniou, nom traditionnel dans le Pays de Guérande — autrefois de langue bretonne — de la veuze, ancienne cornemuse pratiquée dans cette région de la Basse-Bretagne, dans le pays nantais et dans le marais breton." | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 13:47 | |
| Très bien élève M. Vous venez de remporter un lot supplémentaire offert dès le début du tournoi. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 14:25 | |
| Depuis 15 ans que j'ai posé mes valises en Argoat je peux vous l'affirmer : le biniou on s'y fait bien ! La bombarde en revanche... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 15:38 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- pour les incultes :
"Le mot biniou désigne en breton une cornemuse, sa traduction dans les anciens dictionnaires de breton est "vèze" (forme la plus courante du mot "veuze"). Ce mot peut désigner quatre instruments différents :
le biniou kozh, ou vieille cornemuse, joué traditionnellement en Basse-Bretagne ; le biniou braz, ou grande cornemuse, autre nom de la Great Highland bagpipe introduite en Bretagne à partir des années 1950 ; le biniou nevez, ou nouvelle cornemuse, copie de la cornemuse écossaise, fabriquée par Dorig Le Voyer des années 1930 aux années 1950. le biniou, nom traditionnel dans le Pays de Guérande — autrefois de langue bretonne — de la veuze, ancienne cornemuse pratiquée dans cette région de la Basse-Bretagne, dans le pays nantais et dans le marais breton."
P... en plus de ce cailler les prunes on va avoir droit à un cour sur le biniou Les tournois hexagonaux prennent une drôle de direction. Ca va être difficile de recruter des geek maintenant PS : c'était quand même intéressant ce cour j'espère que Lord M va nous jouer un morceau sur place | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 15:59 | |
| vous êtes conscient qu'à force de taquiner GTH il serait capable de nous mettre ça dans la sono tout le weekend ...
Surtout si on lui vole son précieux ... | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 16:24 | |
| - Phags a écrit:
P... en plus de ce cailler les prunes on va avoir droit à un cour sur le biniou
Les tournois hexagonaux prennent une drôle de direction. Ca va être difficile de recruter des geek maintenant
Petite rectification, on ne va pas à un tournois hexagonal ce week-end mais à un tournois Breton. D'ailleurs pense à prendre ton passeport en cas de contrôle à la frontière | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 17:19 | |
| Attendez, je vais vous aider, car je crois que vous n'avez pas encore parlé: - du beurre salé - de l'alcoolisme - des bigoudens - des galettes - des menhirs - des punks à chiens - du fait qu'on s'appelle tous Loïc ou Gaëlle Mais je vous rassure, on n'a peut-être pas d'autoroutes, mais on a quand même l'électricité. Vas-y Ronan, lâche-toi | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 17:26 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Attendez, je vais vous aider, car je crois que vous n'avez pas encore parlé:
- du beurre salé
C'est du beurre, le reste c'est du beurre doux. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 17:36 | |
| Et me taquiner en pleine période de Festival interceltique. FUYEZ, PAUVRES FOUS !! .. m'en vais boire un coup à Lorient, gast... Au fait, pour le tournoi, fink'eul ne sera expulsé QUE SUR UN JET DE 1 !! Go, gobs, GOOOOO !!!! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 18:20 | |
| Au fait on a une chance de trouver un peu de beurre doux ou va falloir le beurre special tension arterielle? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 18:21 | |
| - Sebotouno a écrit:
Petite rectification, on ne va pas à un tournois hexagonal ce week-end mais à un tournois Breton. D'ailleurs pense à prendre ton passeport en cas de contrôle à la frontière Une bouteille de chouchen pour corrompre le douanier devrait suffire Ils sont pas difficile vu la dureté de la vie là bas | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 18:22 | |
| Et pour le beurre salée j'espère qu'il y a au moins un breton qui sait pourquoi leur beurre est différent du reste du monde Allez cherchez un peu la réponse est pas trop compliqué pour qui s'intéresse à la vie des tribus bizarres du monde | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 18:44 | |
| pour etre sur, quelle source ont utilise pour la construction du roster ?
(BB2016, NAF, BB2, NTBB ou autres ?) | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 18:48 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Attendez, je vais vous aider, car je crois que vous n'avez pas encore parlé:
- de l'alcoolisme
Vas-y Ronan, lâche-toi [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/smiley] Maintenant que le beurre c'est réglé On parle d'un point vraiment intéressant SVP Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 8 Aoû 2018 - 18:50 | |
| - Osskpo a écrit:
- pour etre sur, quelle source ont utilise pour la construction du roster ?
(BB2016, NAF, BB2, NTBB ou autres ?) La Plancoet...euh pardon. Empire oublié traduit par Ace et Cie (super boulot au passage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|