FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018

+51
Mordikar
tosty
Raztout
Sebotouno
timbur
plt44
Olivier du lac
kaazor
papyharzen
Hornorc
dhampy
Oni.
elpigeon
foxxx
Soxarome
Obsidian
Old Dwarf
Sebco
Manant NOF
haktar le tueur
Davouille
Zahiko
Big Mikowsky
Carlos Ier (Dadayou)
Guigui l'archevêque
silkoun
Nocom
Karaak
Johnny
Simon_ACP
HellX
Crouch
dents de sabre
Longusbarbe
knarf
Sycod
Cardif
"Go The Hakes !!"
Tyra
Acryosis
Bourpif
azzroag
Kaoragh
Pilaf
Boggo le gobbo
Giom
Ehcko
Phags
Colonel Castor
DwarfKeeper
Guizmo
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Empty
MessageSujet: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:43

Thrud a de nouveau posé ces valises en terres cognaçaises à l'issue de sa saison dans la perfide Albion et est  fin prêt à vous recevoir comme il se doit pour le Cognac Bowl, 6eme du nom !!

Le règlement définitif arrivera prochainement (pas de grands changements majeurs) mais vous aurez bien sur tout ce que vous aimez !!!

- Du Cognac a profusion (qui passe à 1 € le samedi soir après minuit)
- De la Starplayer a tout va
- De la moule et encore de la moule
- Puggy avec Chataigne !
- Un Loup-garou géant avec défilé de biroute Very Happy

Ce sera donc le WE du 25-26 août 2018, avec dodo sur place dès le vendredi soir et repas assuré jusqu'au dimanche midi. Les tarifs ne devraient pas changer.
Toujours même lieu, toujours les mêmes petites internes slovènes Very Happy

Inscriptions possibles dès que le règlement sera édité !

******************* EDIT REGLEMENT *******************

Sur les terres Charentaises bénies par Dyonisos et Enefel la Compagnie du Valdemor vous accueille les
25 et 26 août 2018

* Seulement 40 coachs (plus éventuellement quelques noobs locaux pour vous distraire) peuvent espérer fouler la pelouse du Cognac Bowl.
Alors n’attendez pas pour succomber à l’appel du beau jeu !

* Tournoi NAF / CDF / CGO.

Lieu :
Institut IREO à CHERVES-RICHEMONT, lieu dit Richemont, à 5 min de COGNAC (16 - CHARENTE)

Prix et prestation :
Formule Confort : 55 € (19 disponibles)
- repas du vendredi soir,
- petit déjeuner, déjeuner et dîner le samedi
- petit déjeuner et déjeuner le dimanche.
- de quoi manger et boire entre les repas et entre les matchs.
De plus, vous êtes hébergés dans un dortoir de 4 personnes avec lit individuel (faut emmener un drap ou duvet), douche et lavabo.

Formule Standard : 45 €
Elle propose les mêmes prestations que la formule Confort sauf le lit individuel. Il faudra venir avec un sac de couchage et/ou un matelas gonflable que vous pourrez installer dans une des chambres. Vous avez tout de même accès aux douches.

L'alcool n'est pas compris dans ces formules mais de la bière pression et du cognac seront vendus à prix modique sur place

ATTENTION, PLACES LIMITÉES : 40 coachs !

Dans le cadre du Challenge Grand Ouest, le vainqueur du Bowl d'ARmor sera invité au Cognac Bowl (formule standard)

REGLEMENT :

«  Les règles utilisées sont celles du BB2016 + ruleset NAF  ( https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/05/NAF-Rules-Update-v1-3.pdf ) .
Les rosters Pacte du Chaos, Slanns, Underworld, Bretonniens et Khorne sont bien sur acceptés.
( https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/05/NAF-Team-Lists.pdf )

«  Chaque coach dispose de 1 150 000 Po. Une seule Star Player doit être choisie et l'équipe doit être créer autour de lui. Vous pouvez choisir un champion dans le LRB6 et DZ2 ( https://teamfrancebb.1fr1.net/t5068-tous-les-champions-anglais )

«  Aucune autre prime de match ne sera autorisée, sauf cas particulier :
* le roster Gob qui peut choisir jusqu'à 3 bribes à 50k
* le Roster Halfs qui peut choisir un Cuistot à 100 k
* les rosters comprenant un Champion ayant la compétence « Arme secrète » peuvent choisir jusqu'à 2 bribes pour 100 k chacune

«  Parcequ'au COGNAC BOWL, nous aimons les vrais champions, les rustiques, les virils, avons nous décidé de faire bénéficier Puggy Haleine-de-Bacon, LE champion des champions, de la compétence « Châtaigne »!!

«  L'apothicaire n'est pas raciste, il peut soigner le champion.

Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 Champion (ou 9 + Pet'brik et Minabl'/ Jumeaux Swift) pour composer un roster viable.

«  Pour pimenter la chose, 4 compétences Simples et 1 Double (possibilité de prendre 5 Simples) seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe. Les Champions ne peuvent pas recevoir de Compétence supplémentaire, ils sont déjà au top de leur forme. Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.

«  Petit avantage pour les minus, les Gobelins et les Halflings pourront choisir 3 compétences doubles et 2 simples s’ils le désirent.

« Avide de beau jeu,  les hooligans Cognaçais se déplacent sur les stades les plus charismatiques, afin d'encourager les meilleurs champions !
Lors du jet de FAME, le joueur avec le champion coûtant le plus cher peut lancer 3 dés au lieu de 2 (et rajouter éventuellement la POP, comme d'hab). En cas de coût équivalent, procéder au lancé habituel.

«  DECOMPTE DES POINTS :

Victoire : 3000 pts
Nul : 1000 pts
Défaite :  0 pts

Points Charisme: (Point Bonus)

Actions du champion :
TD = +2 pts
Sortie (blocage ou arme (tronço, bombe, dague, etc...)) = +2 pts
Passe =  +1 pt
Interception = +2 pts
Sortie sur agression = +5 pts
Champion mort (après apo ET régénération ratée) = le champion perd tous les points bonus de ce match

Actions sur le champion adverse :
Champion adverse sortit : +2 pts
Champion adverse sortit et tué (après apo ET régénération ratée) = +5 pts
Champion adverse intercepté = +2pts

«  Tous ces bonus sont cumulatifs (ex : Un champion tente une agression sur le champion adverse et le tue ! Il ramasse 5 pts pour l'aggro + 5 pts pour l'avoir tué !)
(autres ex :  Un joueur de l'équipe intercepte le champion adverse, 2 pts – Le Champion sort un joueur adverse (autre que le champion adverse) à coup de dague ou bombe, 2 pts – Le champion sort proprement le champion adverse, 4 pts (2 pour la sortie + 2 car c'est le champion adverse)

«  Vous aurez donc compris, le « goal average » dépend des actions du champion !!! C'est ça le Cognac Bowl, Messieurs Dames !!!

«  En cas d'improbables égalités, les joueurs seront départagés ensuite par le nombre d'agressions réussies par l'équipe, puis la différence de TD (par l'équipe), et enfin la différence de Sorties (par l'équipe).

CAS PARTICULIER DE PET'BRIK ET MINAB' ET JUMEAUX SWIFT:
- Les points d'XP (points bonus) seront accumulés par les deux joueurs
- MAIS dès que l'un est sortit, le deuxième suit directement dans la fosse. Ils ne peuvent vraiment pas se passer l'une de l'autre ces coquines !!!
- Si l'un meurt, les point d'XP engrangés sont annulés (comme les autres champions mais là, un des deux champions suffirait)

«  Cette année, c’est des ligues des 4 coins du Blood Bowl Français qui ont été recrutées afin d’instruire les coachs. L'une d'entre elles interviendra avant chaque ronde pour mettre en application leur enseignement. !!

* Le Spartak (SUD-EST), la montagne ça vous gagne !
Aaaaah !! la Savoie !!! L’air pur, les grandes étendues de neige, les pics gelés !! il paraîtrait même qu’ils ont l’habitude de jouer avec des tommes de fromage en guise de ballon !! Et pas des moindres… un bon vieux reblochon, 50 ans d’affinage !!!

* Le Blitz57 (NORD-EST), les repris de justice !
Qu’on se le dise , le Blitz57 ne vénèrent qu’un seule personne:  Phrônciss’ Ôlm, Dieu du Meurtre et des Instituts Psychiatriques…
Phrônciss’ à pris possession de l’arbitre pour ce match ! Il veut du sang et ne tolérera pas les actions mous du genoux.

* La Lutèce (PARIS), strass et paillettes !
Paris !!!! Toutes les stars rêvent de Paris ! Surtout l’une d’entre elles, qui viendra représenter la capitale en mode Bling-bling !!

* La Condate (NORD-OUEST), la grande kermesse !
Il se dit dans les milieux autorisés qu’à la Condate, on joue n’importe comment, avec de plumes dans le cul, organisant des kermesses les lundi soirs en partageant du thé !! Il paraît même qu’ils ont un Champion d’Europe parmi eux !!

* Les Azes (SUD-OUEST), le génie tactique !
C’est de notoriété publique… les Azes sont les meilleurs, point barre. En plus, ils ont le cassoulet !

DEROULEMENT DES MATCHS

«  Un trucage au sort sera effectué pour la Ronde 1. On me dit dans l'oreillette que cela pourrai dépendre des pots-de-vins versés à l'orga !

«  Le tournoi se fera en 5 rencontres sous la forme d’une ronde suisse.

«  Afin d'assurer un minimum de santé mentale aux Champions, la durée maximum pour un match est de deux heures quinze minutes.
Toutefois, si à la mi-temps du match, nous jugeons que le match se déroule trop lentement, nous vous fournirons un chrono et vous finirez le match avec la règle des 4 minutes.

«  Il sera demandé à chaque Coach que chacune de ses figurines soit clairement identifiable, surtout le Champion

« Selon la jurisprudence « Longusbarbe » (Dealer d’alcool frelaté), si l'un des coach place 12 joueurs sur le terrain, son adversaire a le droit de sélectionner aléatoirement un des joueurs en trop et d'exclure temporairement le fautif jusqu’au drive suivant (il pourra rejoindre ses petits camarades à l'engagement suivant). Cependant, un minimum de fair-play est attendu, beaucoup de joueurs ne sont pas habitués aux tournois. Signaler gentiment à son adversaire qu'il a mis une figurine en trop sans le sanctionner serait appréciable.

«  Bien sur, les joueurs n’évolueront pas au cours du tournoi.

«  Les blessures et autres petits désagréments (telles que les morts de joueurs) ne sont pas prises en compte et vous retrouverez votre plein effectif au prochain match.

«  Par soucis d'hygiène, les Morts-vivants / Nécromantiques / Nurgle ne peuvent pas gagner de Zombies / Pourris.

«  Vous devez TOUJOURS aligner votre champion sur le terrain, dans la mesure du possible !!!

ATTENTION : Si au cours d'une ronde, les deux mêmes champions s'affrontent, ceux-ci restent en jeu mais es deux équipes sont tellement déstabilisées qu'aucune RR ne peux être utilisées (sauf la compétence Chef)

RECOMPENSES

- Podium (1, 2, 3)
- Meilleur StarPlayer (le champion ayant accumulé le plus de points bonus)
- La meilleure attaque du tournoi (le record de T.D. marqués par équipe)
- Bashlord (au nombre de sorties sur blocage par équipe)
- Le plus fourbe (au nombre de sorties réussies sur agression par équipe)
- La plus belle équipe (conversion, peinture, etc.)
- Prix Spécial du roster le plus Charismatique (faites moi rêver)

TIMING DU WEEKEND

Vendredi :
Accueil dès 19h00 des coachs désirant arriver ce jour là. Repas froid prévu. Loup Garou traditionnel géant !!!

Samedi :
8h30 / 10h00 : Petit déj
10h / 12h15 : Ronde 1
12h15 / 13h30 : Repas
13h30 / 15h45 : Ronde 2
16h15 / 18h30 : Ronde 3
Samedi soir : Apéro offert (Pineau), Repas, jeu, biture, etc...
Une grande kermesse sera organisée... détails le jour J Very Happy

Dimanche :
8h30 / 9h45 : Petit Dèj
9h45 / 12h : Ronde 4
12h / 13h15 : Repas
13h15 / 15h30 : Ronde 5
15h45 / 16h30 : Remise des Prix et Fin du Tournoi ^^

Les inscriptions sont à envoyer par chèque à l'ordre de l'association "La Compagnie du Valdemor » à l'adresse suivante :

-- BOGART Grégory, 55 rue de Bellefonds, Appt 32, 16100 COGNAC

Merci de préciser dans l’enveloppe :
Nom et Prénom / Pseudo / N° NAF / Champion et roster joué (si possible)

Pré-inscription : (en gras, les inscris) - Formules "confort" restantes : 00 - Formule "standard" restantes : 00

1- Vainqueur Bowl d'Armor - Simon MILF (Confort)
2- Col. Castor (Confort)
3- Chicagork (Confort)
4- Tosty (Confort)
5- Phags (Confort)
6- Azzroag (Confort)
7- Buck's (Confort)
8- Bogoo (Confort)
9- DDS (Confort)
10- Big Whisky (Confort)
11- Bagouze (Confort)
12- Knarf (Confort)
13- HellX (Confort)
14- Khleby (Confort)
15- Soxarome (Confort)
16- Go the Hakes (Confort)
17- Johnny (Confort)
18- Acryosis (Confort)
19- Haktar (Standard)
20- Silkoun (Confort)

21- Jean-Bibi (standard)
22- Pilaf (Standard)
23- Obsidian (Standard)
24- Davouille(Standard)
25- Olivierdulac (Standard)
26- Célénite (Standard)
27- Dwarfkeeper (Standard)
28- Juanolo (Standard)
29- Mordikar (Standard)
30- Giom (Standard)
31- Eckho (Standard)
32- Nocom (Standard)
33- Guigui (Standard)
34- David Sycod (Standard)
35- Kaazor (Standard)
36- PLT44(Standard)
37- Zahico(Standard)
38- Samdulac (Standard)
39- Kaoragh(Standard)
40- Galrauch (Standard)
41- Oni (Standard)
42- Foxx (Standard)
43- PapyHarzen (Standard)
44- Dadayou (Standard)
45- RedDawn Jr (Standard)
46- RedDawn (Standard)

---------------

Apérolympiades (kermesse de bonhommes)

- Samedi soir pendant et après apéro
- 5 stands pour se mesurer la quéquette (pas besoin de décamètre Bucks... et non Big, ça n'est pas une règle pour mesurer le taux de caféine... Very Happy ) : Agilité, Mouvement, Force, Armure, Lançage de dés
- Suivant vos scores aux stands, vous engrangez des points
- Au final, celui qui a le plus de points... ben gagne !
- Points bonus pour déguisements
- 30 places max !

Inscrits : (30/30)
- Azzroag
- Bucks
- Bagouze
- Big Whisky
- Castor
- DDS
- Khelby
- Bloody
- GTH
- Tosty
- Ehcko
- Pilaf
- Obsidian
- Chicagork
- Giom
- Acryosis
- Galrauch
- Soxarome
- David Sycod
- Boggo
- Foxxx
- Jean-Bibi
- Johnny
- Dwarf
- Guigui
- Nocom
- Samdulac
- Kaazor
- Oni
- Papy Harzen

Dernière édition par Guizmo le Dim 19 Aoû 2018 - 23:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:48

Gloire à mon commis pour cette nouvelle édition du Cognac Bowl! J'y serai pour mettre des culs! :p
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:42

Formule Confort + une place en loge VIP pour assister au tirage au sort des rondes du vendredi soir.

Merci I love you
http://bloodbowlclub.com/home
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:51

"De là on voit bien le trucage au sort."

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Castor-50fe99e4
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:56

J'arrive le vendredi soir vers 20h00

mode confort

Very Happy
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:00

DwarfKeeper a écrit:
"De là on voit bien le trucage au sort."

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Castor-50fe99e4

C'est pas moi: j'ai le poil gris et je ne m'assois jamais sur ma queue.
http://bloodbowlclub.com/home
Ehcko

Ehcko

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:09

J’en suis aussi cheers

En confort aussi ;-)

Dernière édition par Ehcko le Jeu 1 Mar 2018 - 7:59, édité 1 fois
Giom

Giom

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:47

Désolé mais vous vous êtes trompé. Cette date là j'ai mes 10 ans de mariage, donc faut décaler.
Je vous laisse pas le choix dans la date !
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:04

Et après deux ans de pas de bol sur les dates, moi j'en suis, formule confort !
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:14

Il faisait de mes tournois à tester cette année et aprés avoir passer un si bon weekend avec la bonde de Voldemort, je compte bien en être avec au moins 2 amis lyonnnais.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 3:37

Je veux bien du confort SVp!
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:40

Je veux l adresse pour envoyer mon chèque svp Smile
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:15

sans moi cette année jocolor
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Acryosis

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:34

Formule confort pour moi, merci Smile
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:39

Ca tombe pendant mes vacances :/ Je ne pourrai pas remettre mon titre en jeu Sad
"Go The Hakes !!"

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:52

Confort please 😉
Cardif

Cardif

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:10

En toute vraisemblance, je devrais être dispo, donc je saute sur l'occasion pour réserver le mode confort! sunny
Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:48

Je réserve moi aussi une place confort Smile
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:24

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes hein !!!! Si ça se trouve, y a pas de places confort cette année Very Happy Very Happy (nan j'déconne)

Bref, pour être précis, c'est pas parceque vous mentionnez que vous voulez une place confort maintenant que c'est acquis !!

Et comme d'hab, comme dirait le Colonel "premier arrivé (chèque), premier servi" !

Biz
https://http://bloodbowlclub.com/
knarf

knarf

MessageSujet: Cognac Bowl   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:49

Une petite place tout confort plz Wink
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:00

Guizmo a écrit:

Et comme d'hab, comme dirait le Colonel  "premier arrivé (chèque), premier servi" !

Biz

Tu veux faire craquer ton facteur?
https://valdemorbbc.wordpress.com/
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:04

Même si c'est pas lancé, je le dis, place confort dans l'antre habituelle pour aller mettre des olives à khelby...
D'ailleurs j'ai un calbute bien trop grand pour moi que j'ai ramené du dernier cognac bowl...
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:06

Par contre, annoncez vous avant parce que l'année dernière, on a failli VRAIMENT le perdre pale affraid !!
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:11

Le calbute?
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:14

Le khelby...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018   Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018 Icon_minitime

Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant