| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|
+77Gudj Merlin DwarfKeeper Davey timbur Sebco foxxx Karaak Ducky Obsidian Sycod NodeR Magus dents de sabre Rhum bistouf Chicagork Gulix Roze Laerthis Manant NOF Guizmo Crouch Flaa Clement0 Colonel Castor Olivier du lac Da_Polux7 harti kaazor Kaoragh Guigui l'archevêque Thys le roseau ghorghor Corrupt elpigeon Zahiko Blackdarkness Acryosis le skink compact Giom Budmilka Old Dwarf Cardif Miss_Hats Kindé Mad Coach Phags Tyra Percutator Atlant Gailn_Kharghelen Osskpo Pimax Magikmoon Hornorc plt44 The Mad Lombric roh PetitePoire Carlos Ier (Dadayou) pOp Bagouze Helborg Longusbarbe Holleb Lord M feerikon Big Mikowsky azzroag Boggo le gobbo Oun sirjam Sebotouno arctulipe Lothurn "Go The Hakes !!" 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karaak
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 9 Aoû - 22:14 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un bob Ricard, j'ai le reste mais impossible de trouver le précieux couvre-chef !
J'ai aucune affaire de Blood Bowl car je suis en vacances, quelqu'un pourrait-il me prêter des Elfes Noirs ? Merci par avance ! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 9 Aoû - 22:33 | |
| information à tous et toutes: ça caille sa maman le soir. Prenez des pulls. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 9 Aoû - 22:36 | |
| - Armorotouno a écrit:
@Bruno : trève de plaisanterie le fond de l'air est frais le soir donc prévois en conséquence pour ta famille (le fond de l'eau aussi d'ailleurs mais là seul certains me comprendront) Ah qu'est ce que je disais Hein. Après on dis qu'on critique le tps breton | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 9 Aoû - 22:38 | |
| Valise prete a 80% ... faut trier les affaires non utile deposées par la petite Tente matelas chargés Vodka ok Dés maraboutés Plein fait ...
Ready player 1
Ceux qui seront chez Ronan samedi soir garder un peu de place apres le barbec | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 9 Aoû - 23:22 | |
| un pull hawaïen c'est bon pour le dresscode ? Bonn évite le ciré jaune Bruno n'oublie pas la bassine pour tes larmes de la première ronde | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 0:21 | |
| - Karaak a écrit:
- J'ai aucune affaire de Blood Bowl car je suis en vacances, quelqu'un pourrait-il me prêter des Elfes Noirs ? Merci par avance !
OK | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 5:02 | |
| Budmilka fournisseur officiel des coachs en vacances ^^ | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 8:19 | |
| Je suis complètement à l'arrache! Quelqu'un aurait un Prince Moranion à me prêter?
Sinon je prendrai une autre fig en count-as, mais déjà que mon équipe est loin de mes standards faute de temps... Je compenserai par ma bonne humeur à toute épreuve!
Merci d'avance!!!!!!
Vivement demain!!!!!!
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 9:14 | |
| Aïe, je prête déjà le mien et toute l'équipe. Une bonne âme ? Merci | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 9:26 | |
| - Karaak a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un bob Ricard, j'ai le reste mais impossible de trouver le précieux couvre-chef !
L'espoir fait vivre | |
|
| |
Karaak
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 11:19 | |
| Un bob Ricard ça ne se prête pas .............y a des principes merde !!!! | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 13:50 | |
| - Laerthis a écrit:
- Quelqu'un aurait un Prince Moranion à me prêter?
OK ... par contre, le prochain il suce... | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 13:55 | |
| Je crois que Longus a besoin de figurines aussi. XD | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- Vivement le prochain FC Lorient vs Caen on va se régaler ......
Encore une histoire d'andouilles ça.... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 14:12 | |
| @bud :et des halfs tu as ? | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 14:20 | |
| Budmilka, président de mon coeur, je t'aime!! (Et je te paie une bière!) | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 23:43 | |
| Amusez vous bien les copains ! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 10 Aoû - 23:59 | |
| - Acryosis a écrit:
- Amusez vous bien les copains !
+1 | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Chance Dim 12 Aoû - 0:43 | |
| A vous de jouer , amusez vous bien. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 12 Aoû - 7:32 | |
| Merci Denis On pense à toi La preuve : Arctulipe joue avec des dés Koko Cup … | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 12 Aoû - 19:17 | |
| Graaand merci pour ce rdV à moitié ensoleillé Et merci beaucoup à l'accueil de la famille Merlu ! PS : Morannion est une quiche, ne l'embauchez plus. | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 12 Aoû - 19:56 | |
| Morg, Bertha et leurs 14 enfants vous saluent bas pour l'organisation, au poil encore une fois !
De très bons moments hors BB aussi (Chica, Roze, Arctulipe entre autres).
Et sur le terrain, un grand merci à tous ceux qui m'ont offert ce beau prix paillasson-éponge : Azzroag l'humilié de Luthor, Skink Compact l'humiliant désorganisé, Merlin et son Moranion l'enchanteur, Célénite la baffeuse souriante et Soren Davengard le gentil papa massacreur.
Plus que 9 pour le roster tour ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 12 Aoû - 21:08 | |
| Merci pour tout ronan et l équipe des orgas ! ! J ai oublié de le dire mais Simon est invité à cognac du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|