| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|
+77Gudj Merlin DwarfKeeper Davey timbur Sebco foxxx Karaak Ducky Obsidian Sycod NodeR Magus dents de sabre Rhum bistouf Chicagork Gulix Roze Laerthis Manant NOF Guizmo Crouch Flaa Clement0 Colonel Castor Olivier du lac Da_Polux7 harti kaazor Kaoragh Guigui l'archevêque Thys le roseau ghorghor Corrupt elpigeon Zahiko Blackdarkness Acryosis le skink compact Giom Budmilka Old Dwarf Cardif Miss_Hats Kindé Mad Coach Phags Tyra Percutator Atlant Gailn_Kharghelen Osskpo Pimax Magikmoon Hornorc plt44 The Mad Lombric roh PetitePoire Carlos Ier (Dadayou) pOp Bagouze Helborg Longusbarbe Holleb Lord M feerikon Big Mikowsky azzroag Boggo le gobbo Oun sirjam Sebotouno arctulipe Lothurn "Go The Hakes !!" 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gudj
| Sujet: A LA CATHIM ON L'AIME BIEN, LE PRIX SIREENE!! Dim 12 Aoû - 21:11 | |
| Encore merci pour ce tournoi!! Go The Sirene!!! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 12 Aoû - 21:35 | |
| un très bon week end si on oublie les parties de BB sauf mes adversaires qui furent tous très agréables pour me marcher dessus On a pas croisé de pingouin sur un coin d'iceberg à larmor Plage mais la pluie c'est quand même invité alors qu'il faisait bon dans le reste de la gaule Merci Ronan pour ton accueil t'es vraiment un mec bien et aussi de m'avoir poussé à venir
Dernière édition par Phags le Dim 12 Aoû - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 12 Aoû - 22:08 | |
| Merci à l'orga pour ce.put... de week-end et un grand merci à Ronan pour l'accueil, c'était énorme.
Merci à mes adversaires du week-end et c'est toujours énorme de revoir tout le monde et à Cardif pour m'avoir.déposé dans ma roulotte.
Ça passe trop vite.
| |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 12 Aoû - 22:14 | |
| Bien rentrés, merci pour l'accueil, tournoi au top, orgas aux petits soins, merci aux copains du Mor(dor)bihan pour leur accueil, mention bien sûr à M & MMe GoTheHakes qui mettent leur maison à dispo à une horde de blood-bowleurs, mention aussi à la famille Merlu qui n'a pas hésité à accueillir des SDF turons. En tout cas si pour des Crom, Sombrero'bowl et autre Lutèce vous avez besoin d'un hébergement, vous êtes les bienvenu Côté jeu, 2/0/3 en Vampires, qui aurait pu tourner mieux mais qui aurait pu virer au drame. Heureusement je n'ai pas trop eu à faire à du tiers 1, ce qui m'a donné 5 chouettes parties, avec son lot de hauts et de bas. Merci à mes adversaires, dans l'ordre, Skink Compact, Percutator, Ayvess, Roze et Gudj, 5 joueurs que je n'avais jamais rencontré avant, et ça c'est cool Bravo aux vainqueurs tout ça et si les astres sont à nouveau alignés, à l'année prochaine et pour la 1000 fois, quand même, Raztout et Foxxx qui font 700 km ensemble pour s'affronter en R2, ça a du bien les faire ch**** (on avait orga familiale et conviviale).. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 12 Aoû - 23:32 | |
| Bravo Ronan, et bravo à toute ton équipe. C'était tout simplement parfait: superbe cadre, excellente ambiance, dress code parfaitement suivi et timing impeccable. Donc un grand merci! Cinq très bons matchs (TotoZahico, Chucky, Gailn, Yo et Arctulipe), merci à tous! Bravo aux lauréats et encore merci à Go The Hakes | |
|
| |
Cardif
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 0:57 | |
| Merci beaucoup pour cet excellent moment encore une fois! C'est toujours très convivial et plaisant de partager ce tournois dans un cadre aussi cool et avec des orgas Nickel. Merci également à mes adversaires: Karaak pour une démonstration avec ses orcs (/orcs)et de m'avoir dit:" tu aimes bien les trolls.. toi, Bolgroth + troll?" Oui, effectivement, Bolgroth aurait pu suffire, mais je reconnais que j'ai passé pas mal de temps à réfléchir sur les comp. mais pas un instant ça m'a effleuré de ne prendre qu'un troll! Tout le monde ne joue pas en EDF^^ Zahico et ses gobs! Bah tant mieux, je suis certain qu'il valait mieux l'avoir en gob plutôt qu'en elfe noir^^. Gudj et ses slanns et son tour 15 qui m'a bien fait mal au c..^^ J'ai passé ma nuit à entendre des grenouilles dans ma chambre et à m'imaginer dormir à côté d'une sirène sortie d'un cartoon Percutator et ses skavens pour un match très cool et détendu... Flaa et ses amazones pour un match où j'aurais subi du début à la fin ou presque! enfin, la fin... Pour notre second match, on n'en n'aura toujours pas fini un^^ Mr l'arbitre Chrono!!! BRAVO à Big Armorsky pour sa belle victoire, comme prévue Merci pour tout à toutes et tous, spéciale dédicace à Ronan The Hakes bien sûr^^. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 8:13 | |
| Le pied Le mega pied Le PIED
Des copains, la plage, du Blood Bowl Le Bowl d'Armor c'est le paradis sur terre. Quand en plus du chatte avec Puggy ça devient du panard stratosphérique.
| |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 8:32 | |
| Grand merci à Ronan "3 bobs Ricard" et toute son équipe d'orga : Marine, Walter et Gaetan Un tournoi qui s'étoffe avec en plus du monsieur photo et du monsieur peinture, monsieur Black en personne (c'est cool on a pu discuter cuisine et tout ça ... chic) Gros poutous à mes adversaires : Lothurn, Azzroag, Harti, Zvenson et Phags Bien content du prix barbouille Je suis une quiche en photo de fig mais il faut vraiment que je fasse un petit post pour mettre mes réalisations. Bisous les Merlus | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 9:41 | |
| Super tournoi avec une super ambiance et une communauté que j'ai toujours autant de plaisir à retrouver (encore merci à Ronan et ses acolytes ). Merci à mes adversaires du WE: Foxx (très agréable rencontre) , Guigui (heureusement qu'il y a des enfants pour t'aider , Kross (le roi du POW), Chicagork mon match le plus disputé et le plus agréable du tournoi (normal c'est ma seule victoire me direz vous ) et enfin Cardif (C'est clair que le chrono sera une option non négociable vu la rapidité des zozos que nous sommes ) et merci également à tous et particulièrement aux adversaires de mon fiston (chucky) pour l'accueil qui lui a été réservé : il a vraiment adoré son premier tournoi et compte bien revenir lancer des dés avec nous . | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 9:54 | |
| Super tournoi ! Peut-être mon préféré Le plus gros des mercis vient a Ronan et Marine, on sait recevoir en Bretagne ! On ne fait pas mieux question petits soins et attentions ! Bravo les orgas, c'etait au poil ! Et puis 5 adversaires au top du top niveau sympathie : Osskpo, Lord M, Mad Lombric, Budmilka et ODL qui a trop facilement gagné face à moi (c'est pas bien de me mindtricker en début de match ) Bisous a tous ! | |
|
| |
Raztout
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 10:09 | |
| Merci à tous pour ce tournoi très chaleureux Ronan t'es un type génial, ça vaut la peine de traverser la France pour venir chez toi en Bretagne, même si ça implique de jouer contre Foxxx qui habite à côté Un grand bravo aux orga pour un cadre aussi magnifique et un tournoi superbe Merci à mes adversaires : - Laerthis : j'espère qu'on te reverra en tournoi bientôt, merci pour le match - foxxx : à jeudi pour le match d'entrainement - Old Dwarf : je te souhaite des meilleurs dés de blocage à l'avenir - Simon ACP : bravo pour ta victoire, j'espère avoir ma revanche je suis un peu déçu de mon jeu - Juanolo : merci d'avoir supporté l'indécence des dés RICARD avec une bonne humeur exemplaire Les voyages dans le Nord c'est toujours des bons moments, on reviendra ! | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 10:33 | |
| Alors merci à tous pour cet excellent week end ! Un grand merci à Ronan et aux orgas pour cet événement. Un grand merci à Gobbo de m'avoir fait découvrir les tournois en vis-à-vis et pour tout ses conseils que j'ai oublié de respecter... Merci à tout les gens avec qui j'ai passé de bons moments à discuter de stratégie ou de peinture. (je ne me rappelle pas de tous vos pseudo) Et merci à mes adversaires pour ces 5 matchs agréables et sympathiques : Ayvess, (premier gros tournoi pour moi); 10 h du mat : whisky et tronçonnage d'équipe ! Karaak, pour une bonne leçon ! Phags, pour avoir utiliser des dès qui font que des 1. Castor, pour cette partie prenante et tendue comme un string du début à la fin. Et Big M, pour une partie très tendue et très incertaine, avec un épique Varag qui fini par sprinter dans le blizzard pour marquer son TD tour 16. Maintenant, j'ai juste envie de remettre ça rapidement. Merci à tous ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
aurefa
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 11:02 | |
| Ce fut un réel plaisir comme l an dernier
Ravi d avoir peint cette équipe pour un trophée malgré l état de délabrement original de ces figs De bien belles rencontres et un bel échange peintrilistique avec black (même si ça se dit pas)
Vivement l an prochain Merci Ronan et Madame aussi
Dernière édition par aurefa le Lun 13 Aoû - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 11:52 | |
| ''toujours vivant, rassurez vous...'' J'emerge enfin . Merci pour vos commentaires, on vous aime boudiou !!! Petit récapitulatif des prix : - 1er Simon ACP - 2ème clement0 - 3ème Karaak Nous aurons tout fait pour donner la grosse confiance à l'EDF - Agressions pour Harti en gobs 16 sorties dont 11 le dimanche ! - Bashlord pour Manant 22 sorties - Peinture pour Rhum - Sirène pour Gudj - Charisme/roster pour Castor et ses NURGLE élu à..... l'unanimité cette fois ci - Paillasson pour Gobbo - Marqueur pour Olivierdulac 17 tds - Meilleur défense Simon avec 0 td - Dernier laerthis - prix de l'escroc pour DDS qui remporte la finale des perdants en dernière table - Meilleur minus osskpo 8ème en Gob - voyageur pour Helborg- Grenoble !! Merci à Bloody pour la médaille tout le tournoi : je suis tout chose. Classement plus tard. Bisous | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 12:02 | |
| Un énooooorme MERCI aux organisateurs pour cet excellent tournoi. C'était cool, l'ambiance était chouette, et il y avait l'air marin!!! C'était mon deuxième tournoi, mon premier en NRA avec un roster sans doute un peu trop concept (EP aggro sans coureurs et la seule reroll de chef), j'ai pris l'eau tout le weekend sur les terrains (avec Moranion dans le rôle du grand noyé) puis en allant me chercher à bouffer le dimanche midi, mais je me suis beaucoup amusé, ce qui était l'essentiel. Merci à mes adversaires pour les matchs! Ca a commencé avec un derby Agressions contre Raztout, on s'agresse comme des sales avec deux bribes chacun (une achetée, l'autre offerte au premier coup d'envoi), mais seul Moranion en souffrira de manière définitive. Un block à deux dés foiré sur mon attaque tour 1 lui permet de me mettre la pression très vite, je me dégage mais n'arriverai pas à marquer à cause d'un satané arracheur de ballon qui aura survécu au cramponnage. Il score quant à lui logiquement sur son attaque tour 16. Merci pour la leçon, match super intéressant!!! Deuxième match contre Knarf, où un festival de double skulls tueront le match. J'en sors trois en deux tours (dont un sur le porteur, contre lequel je craquerai encore un skull en blitz à un dé). Je prends 3-0, l'équipe se fait ventiler. Je fais deux sorties sur aggro en 2nde mais les loups régénèrent, seul rayon de soleil de ce match (puis un double skull revient derrière pour me ramener sur terre ... je passerai sur les dodges et GFI dramatiques). Troisième contre Zahiko et ses gobs Bolgroth/Fungus. Je score assez vite pour lui virer ses bribes, sans doute trop vite. Puis les châtaignes entrent en jeu, je prends l'eau, il égalise, et en casera un deuxième sur son attaque face à une équipe en lambeaux. J'ai pas souvenir d'avoir sorti un gob hormis le boulet, que ce soit sur block ou agression. Coach très agréable et match intéressant. Quatrième contre Svensson, Azz vient me chambrer en me rappelant qu'il a 9 ans. Il gagne le TOSS. Je prends 1 sortie et un KO sur la LOS, je me fais tronçonner un joueur mais sors l'engin du diable au crampon. Je prends 4 autres sorties et des KO derrière, et il score tranquillou après que son porteur a tenu face aux 4 dés d'un lutteur (j'y crame ma reroll). Je tente en infériorité numérique d'aller égaliser, quand même, mais le double skull me rappelle la dure nuance entre probabilités et statistiques. Il me chipe le ballon, a l'outrecuidance de faire une longue et paf, 2-0. Méfiez-vous du petit!!! Et dernière contre Dents de Sabre et ses Norses. Match très serré et passionnant, il score sur son attaque tour 8 après quelques frayeurs (pas de tacle chez lui, et mes deux blitzers collés à son porteur, puis je foire deux tentatives de blitz nécessitant un 3+/2+ avec dodge). Il arrivera à faire tomber mon dernier blitzer avec la balle (Moranion et l'autre Blitzer persistaient à ne pas revenir de leur KO malgré deux tentatives). Du coup lui aussi tente une passe et paf 2-0 again. On s'est vraiment marré, merci pour ce joli match! Merci pour le prix Grand Bleu, il est magnifique. On va faire en sorte qu'il soit le seul du genre sur mon étagère A l'année prochaine j'espère!!!! Encore merci à tous!!!! (Et avec un roster moins concept, parce que quand les dés veulent pas, bah on passe pas le pallier de décompression) | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 12:10 | |
| Résumé de mon week-end : Accueil chez Ronan : au TOP. 1er match Flaa : eldril gaz T3 et meurt, bertha part dans le public T4 et meurt. 2eme match Raztout : C'est loin pour jouer un match même pas complet. 3eme match Osskpo : 1 et 2 c'est à gauche, 14 ou 15 sur l'armure. 4eme match Soren : Eldril homme du match. dernier match Longusbarbe : supériorité des halfs dans tous les domaines. Merci à tout le monde | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 13:05 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- - 1er Simon ACP
- 2ème clement0 - 3ème Karaak Nous aurons tout fait pour donner la grosse confiance à l'EDF
Le Bowl d'Armor vient de perdre toute sa crédibilité, c'est pas des gars de l'EDF qui gagne une kermesse, bon sang!!! Kermesse ou pas, ce tournois est vraiment au top. Un très grand Merci a Ronan et à Marine pour leur accueil chaleureux. Merci aussi à tout le staff (photographe, peintre, table de marque ect ... ). Bravo a Osskpo pour son prix de premier Minus. Je reviendrais reprendre ce titre l'année prochaine. Mes plus plates excuses à Turenne de ne pas avoir su porter les couleurs de son équipe Half jusqu'au sommet. Faut dire que pour des half la marche était haute. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 13 Aoû - 13:50 | |
| Très heureux de mon weekend grâce notamment aux orgas géniaux cru en tête
Merci à mes adversaire d avoir fesse ou subis mon luthor
Boggo l a fesse en ronde 1 et m a battu logiquement 1 0 Rhum et percutator l ont subi en ronde 2 et 3. Et dimanche on.fini avec un beau bilan et deux victoires contre gudj la sirène et knarf
Mention spéciale à gudj pour le spirit autour du match et knarf qui n aura pas couine du match et qui je l'espère aura passe un.aussi bon match que moi.
Bisous les loulous | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mar 14 Aoû - 15:10 | |
| Encore merci Ronan et Marine pour votre accueil dès le vendredi du tournoi, 25 énergumènes à cadrer c'est pas simple Super tournoi, on se retrouve l'an prochain (de toute façon il faut bien que je fasse un retour sur investissement de mon bob ) | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mar 14 Aoû - 16:13 | |
| Merci Ronan, Marine et Walter pour l'accueil de ce week end, ce tournoi est toujours aussi merveilleux, merci à mes 5 adversaires avec qui j'ai passé un bon moment. Encore là l'année prochaine sans aucun doute ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 15 Aoû - 14:23 | |
| Merci encore à nos amis bretons pour cette 3ème édition ! L'imposture Gobeline est bien rentrée de Bretagne, mais aurait aimé faire durer le suspens au delà du Samedi soir... RDV est pris pour l'an prochain. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 16 Aoû - 17:47 | |
| Merci à M.ZeHaykes et son équipe pour ce fabuleux tournoi. Cette salle est tout simplement la meilleure dans laquelle j’ai pu jouer. Je promets rien pour l’an prochain mais j’essaierai. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 17 Aoû - 21:38 | |
| j'ai vu des trucs....... : - Un orga qui portait plusieurs Bob - Un tas de mec bizarres avec des chemises d'un gout plus que douteux ! qui jouaient les panards à l'air coiffés d'un Bob dit "Ricard" - Un coach jouer avec 9 répulsions - Des coachs qui se barrent en pleines après midi pour aller jouer à la baballe dans un océan à 15°c - Une Black sirène qui joue des grenouilles - Une team de snots mettre une branlé à des MV - Un match qui se termine à 6 - 4 - Un orga qui accueille 33 poilus chez lui à roupiller !! - 13 teams minus - Un podium EDF - Un presque dernier EDF - Des round 3 qui se terminent à 1h du mat - un match dont la somme des ages des 2 coachs ne dépassent pas 20 ans - Plus de 30 litres de "jus d'orange" éclusés - Eldril se prendre une bombe puis se faire piétiner avant de finir dans le fosse tour 1 - Bertha mourir en s'auto empalant sur la tronço d'Helmut - Une bande de mecs de l'EST reprendre en cœur un hommage à "Francis" - Et j'ai appris qu' "à la Cathim on aime bien les double 1 !!!" - Olivier Dulac se prendre pour Mbappé et j'ose pas tout dire ............. Ronan Président !!!!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 17 Aoû - 22:43 | |
| Je n'aurais pas mieux résumé ce week-end À très vite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|