| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|
+77Gudj Merlin DwarfKeeper Davey timbur Sebco foxxx Karaak Ducky Obsidian Sycod NodeR Magus dents de sabre Rhum bistouf Chicagork Gulix Roze Laerthis Manant NOF Guizmo Crouch Flaa Clement0 Colonel Castor Olivier du lac Da_Polux7 harti kaazor Kaoragh Guigui l'archevêque Thys le roseau ghorghor Corrupt elpigeon Zahiko Blackdarkness Acryosis le skink compact Giom Budmilka Old Dwarf Cardif Miss_Hats Kindé Mad Coach Phags Tyra Percutator Atlant Gailn_Kharghelen Osskpo Pimax Magikmoon Hornorc plt44 The Mad Lombric roh PetitePoire Carlos Ier (Dadayou) pOp Bagouze Helborg Longusbarbe Holleb Lord M feerikon Big Mikowsky azzroag Boggo le gobbo Oun sirjam Sebotouno arctulipe Lothurn "Go The Hakes !!" 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 29 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 29 Juil - 11:55 | |
| Soyons précis : en Bretagne, l'été arrive le 15 août.
Les autres saisons, c'est tous les autres jours de l'année. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 29 Juil - 14:13 | |
| @ Phags : Alors là c'est un coup bas. Autant dire que lorsqu'il fait beau en Bretagne, il pleut de l'eau chaude ! Ça va se payer | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 29 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 29 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 29 Juil - 18:49 | |
| merde je pensais que c'était le goodie...............je suis déçu déçu deçu!!!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: In! Dim 29 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Paint Prize Dim 29 Juil - 20:45 | |
| Ronan, dis moi, comment tu gères le prix peinture? Equipe Jouée et Peinte par son Coach? Equipe Présenté sans etre joué, mais tout de mm Peinte par son Coach ( ..ce qui dit qu'il peut en jouer une autre..)? Equipe Présenté ou Joué et pas Peinte par son Coach... ou FRee ( pas peinte perso, pas joué, juste présenté ) ..le genres de choses que j'aime savoir quoi Bizzzz! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 14:51 | |
| Alors il faut JOUER et AVOIR PEINT son équipe. Le jury sera purement féminin (nos femmes et toutes celles qui seront présentes et voudront bien voter le dimanche midi). Voilà | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 15:00 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
Le jury sera purement féminin (nos femmes et toutes celles qui seront présentes et voudront bien voter le dimanche midi).
Voilà Mais quelle classe ce tournoi. Ça c'est une idée de génie. Bravo. Sinon elles font aussi la bouffe, la vaisselle et te servent ta bière avec le sourire Plus que 3 mois avant l'échange d'épouse j'ai trop hâte. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 15:34 | |
| Le vainqueur de cette année sera Big Mikowski (parce qu'il l'a demandé en 1er) mais vous pouvez quand meme venir jouer hein | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 15:42 | |
| Voilà. Donc, comme je disais dans un autre post, je remercie les orgas, leur femme, pour ce tournoi au poil, mes adversaires pour ces gros moments de fun et Nuffle, pour m'avoir prêté main forte tout le week-end. Faut que j'y aille, j'ai un truc à demander aux orgas du Cognac Bowl (et sont pas fins, donc ça risque de prendre du temps. ) | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Over the Top Lun 30 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 17:53 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- Le vainqueur de cette année sera Big Mikowski (parce qu'il l'a demandé en 1er) mais vous pouvez quand meme venir jouer hein
Du coup, je prends la seconde place. Merci! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 17:59 | |
| Kindé a été le plus rapide. Le podium est donc complet !! Pfiuuu, pas simple une orga... | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 18:21 | |
| Je veux bien la 3ème place parce que le Président Castor n'à demandé que la 2ème. En plus je soudoie l'orga en nature quand il le désire. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 18:23 | |
| Ok je propose un vote....... à 7 voix près | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 18:30 | |
| Je reprend la place de premier minus. Je te file le même pot de vin que l'année dernière ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 19:02 | |
| - Mad Coach a écrit:
le Simple fait qu'on se joue au Défi séchera mes Larmes si le Trophée Peinture me Glisse des Mains mon cher Phags
Mon ami c'est avec un certain plaisir pervers que je peaufine ma team rien que pour toi. Tu seras tellement ébloui par le barbouillage sur mes figs que tu en oublieras tous tes classique de jeu et là boum une nouvelle larme se formera dans cette œil malin que tu m'expose. larme émanant sûrement des horreurs colorés qui évolueront sur le terrain entre mes mains Vivement le 11 (j'ai même mis un gros pull dans mon sac ) | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 30 Juil - 19:29 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
- Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
Le jury sera purement féminin (nos femmes et toutes celles qui seront présentes et voudront bien voter le dimanche midi).
Voilà Mais quelle classe ce tournoi. Ça c'est une idée de génie. Bravo.
Sinon elles font aussi la bouffe, la vaisselle et te servent ta bière avec le sourire Plus que 3 mois avant l'échange d'épouse j'ai trop hâte.
Toi tu connais pas Lady M !!!!! Suite à la remarque de Lord M on peut avoir un catalogue pour faire son choix avant l'échange d'épouse ? Catalogue donnant les plus et les moins bien sur Bon comme madame regarde par dessus mon épaule je précise qu'elle n'a que des plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|