| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|
+77Gudj Merlin DwarfKeeper Davey timbur Sebco foxxx Karaak Ducky Obsidian Sycod NodeR Magus dents de sabre Rhum bistouf Chicagork Gulix Roze Laerthis Manant NOF Guizmo Crouch Flaa Clement0 Colonel Castor Olivier du lac Da_Polux7 harti kaazor Kaoragh Guigui l'archevêque Thys le roseau ghorghor Corrupt elpigeon Zahiko Blackdarkness Acryosis le skink compact Giom Budmilka Old Dwarf Cardif Miss_Hats Kindé Mad Coach Phags Tyra Percutator Atlant Gailn_Kharghelen Osskpo Pimax Magikmoon Hornorc plt44 The Mad Lombric roh PetitePoire Carlos Ier (Dadayou) pOp Bagouze Helborg Longusbarbe Holleb Lord M feerikon Big Mikowsky azzroag Boggo le gobbo Oun sirjam Sebotouno arctulipe Lothurn "Go The Hakes !!" 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 30 Mai - 15:54 | |
| merci messieurs. balancez vos numeros par mp les loulous (ou celui de rhum) | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 30 Mai - 18:32 | |
| - Go The Hyène !! a écrit:
La meilleure tartiflette de France Tu vas avoir des problèmes toi... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 30 Mai - 18:33 | |
| Nous voilà donc complet... enfin 14 payés et 36 pré-inscrits. Je ferai un point après le lutèce sur les paiements mais n'hésitez plus si vous voulez blood-bowler sous les embruns bretons @ Manant : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 31 Mai - 18:20 | |
| Chéques recus de :
- Laerthis - Roze | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 31 Mai - 21:19 | |
| Paiement des Blitziens à la Lutece! | |
|
| |
bistouf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Sam 2 Juin - 8:58 | |
| Je me pré inscrit, réponse définitive la semaine prochaine C'est encore bon? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Sam 2 Juin - 10:17 | |
| Pas de souci pour la pré-inscription. De toute façon, ce sera l'arrivée du chèque qui validera ta présence définitive. P.S : Roze s'est déjà carrément inscrit lui | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Sam 2 Juin - 12:05 | |
| Paiement à la Lutèce Tu m'as corrompu mon cher Ronan | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Lun 11 Juin - 18:54 | |
| La tentation était trop belle. Tu es pardonné 28 inscriptions validées et un défi de la jeunesse : Chucky (fiston de Flaa) Vs Soren Davengard ''Jr'' À peu près 23 ans.... au total !! En avant jeunes coachs | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mar 12 Juin - 0:51 | |
| - Go The Hyène !! a écrit:
- ... et un défi de la jeunesse :
Chucky (fiston de Flaa) Vs Soren Davengard ''Jr'' À peu près 23 ans.... au total !!
En avant jeunes coachs Yes ! Ça fait plaisir ! Ça mériterait un prix spécial... Je dis ça... 😙 | |
|
| |
Rhum
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Dim 17 Juin - 22:46 | |
| Rejoins le côté obsc... ensoleillé du bloodbowl Reste 7 places après le Lutèce bowl et les inscriptions de rhum et khelby (khleby ??)d'aujourd'hui | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 17:50 | |
| Et voici une petite affiche qui va bien Merci à Boris Aka kulbuto pour cette superbe nouvelle affiche. Inscription de Paradoxial, plus que 6 places de dispos Bienvenue à lui et bravo pour sa présence aux trois éditions
Dernière édition par "Go The Bowl d'Armor !!" le Mer 20 Juin - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Corrupt
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 18:25 | |
| Juste à temps Petite précision : Je me suis fait violé au Lutèce Bowl par Lewdgrip et son esquive "supplémentaire" pour 160 000 PON'étant pas d'un naturel rancunier, il sera autorisé ainsi chez nous. Voilà | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 18:55 | |
| Mais que vois je une infamie c'est glissée dans l'affiche de notre armor bowl ce n'est lus le bob qui est réclamé mais une simple casquette voilà qui change tout le dress code est bien différent maintenant | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 19:09 | |
| @ Phags : Et le parasol aussi. Vous aurez tous bien compris que cette casquette ne sera tolérée qu'aux accompagnants bien sûr. Vous êtes tous tellement plus beaux en BOB | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 21:50 | |
| Qu'elle est belle cette affiche. Presqu'aussi belle que le nouveau pseudo du Big. Je sais toujours pas si je pourrai en être avec mes-fonds tout neuf. Ca risque d'être last minute en espérant un coup de bol. Bref, c'est peu probable. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 21:58 | |
| - Big Armorsky a écrit:
- Et dans le coup, je vais être un parvenu alors que je sais même pas ce que ça veut dire. Mais j'aime pas bien ça quand même.
Nan mais toi c'est bon, t'inquiète | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 22:40 | |
| Le bob est validé Mr Big ainsi que le roster | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 23:33 | |
| - azzroag a écrit:
- Boggo le gobbo a écrit:
- Allez hop !
Inscription validée, je défie l'ami Azzroagh que je n'ai pas revu depuis fort fort longtemps ! Oh je n'avais pas vu ça ! avec plaisir mon cher !
et je me permets un petit up car je suis toujours à la recherche d'une bonne ame qui pourrait m'emmener de pontchateau au lieu du tournoi samedi matin Oups je viens tout juste de découvrir ce post. Je reviendrai tout juste de vacances, mais de tout façon on est plusieurs à passer par Pont Chatte Haut donc on pourra faire du covoit. (Oui Kaazor et Chika vous avez bien lu ) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 23:48 | |
| N'oubliez pas que l'on peut défier un coach donc n'hésitez pas, ça nous simplifiera le tirage au sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|