| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|
+77Gudj Merlin DwarfKeeper Davey timbur Sebco foxxx Karaak Ducky Obsidian Sycod NodeR Magus dents de sabre Rhum bistouf Chicagork Gulix Roze Laerthis Manant NOF Guizmo Crouch Flaa Clement0 Colonel Castor Olivier du lac Da_Polux7 harti kaazor Kaoragh Guigui l'archevêque Thys le roseau ghorghor Corrupt elpigeon Zahiko Blackdarkness Acryosis le skink compact Giom Budmilka Old Dwarf Cardif Miss_Hats Kindé Mad Coach Phags Tyra Percutator Atlant Gailn_Kharghelen Osskpo Pimax Magikmoon Hornorc plt44 The Mad Lombric roh PetitePoire Carlos Ier (Dadayou) pOp Bagouze Helborg Longusbarbe Holleb Lord M feerikon Big Mikowsky azzroag Boggo le gobbo Oun sirjam Sebotouno arctulipe Lothurn "Go The Hakes !!" 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 22:06 | |
| Je serais sûrement bourré chez guizmo quand vous grillerez les saucisses du samedi soir , on pensera bien à vous | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Mer 20 Juin - 22:15 | |
| Ah ben bravo je ne vous félicite pas. Vous auriez pu AUSSI être bourré mais avec nous !! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 21 Juin - 5:34 | |
| Bon allez, je défie Rhum. On ne s'est encore jamais retrouvé face-à-face sur le terrain. Côte-à-côte, si … | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 21 Juin - 6:17 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Je serais sûrement bourré chez guizmo quand vous grillerez les saucisses du samedi soir , on pensera bien à vous [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Pour picoler mon cognac je leur fais confiance. Pour faire le barbecue en même temps... Moins confiant. Je pense GTH est le maître dans cette discipline combiné. Vous pouvez aller vous baigner tranquille au retour de plage mousses merguez et matchs. Certificat MMM Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 21 Juin - 7:32 | |
| - Lothurn a écrit:
- Bon allez, je défie Rhum.
On ne s'est encore jamais retrouvé face-à-face sur le terrain. Côte-à-côte, si … Mais oui carrément, on s'était défié a Cholet et ca n'a pas pu se faire. Je jette le gant et relève le défi !! | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 21 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
Magus
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 21 Juin - 8:45 | |
| Bon mais alors du coup c'est pas très clair, vous êtes complets ou il reste encore des places ? Parce que j'aimerais bien me joindre à vous moi du coup | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 21 Juin - 10:51 | |
| En fait, il reste 4 places pour 17 pré-inscrits. Or 1ers chèques arrivés = 1ers servis. Donc si tu envoies ton chèque rapidement, il se pourrait que tu coiffes bcp de monde sur le poteau. Cpdt, je crains que d'ici samedi ce soit complet car la poste travaille bien par chez nous Il y aura peut ètre une liste d'attente en cas de désistement donc à toi de voir mais il faut toujours y croire HELBORG présent à cette 3ème édition !!!!!Le prix du voyageur lui sera difficilement contesté Bienvenue | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 21 Juin - 16:43 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
HELBORG présent à cette 3ème édition !!!!! Je demande officiellement le remboursement. - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
Le prix du voyageur lui sera difficilement contesté
selon itinéraire, Mappy n'est pas d'accord avec cette affirmation... | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 21 Juin - 16:44 | |
| Bon ok je viens mais c'est bien pour toi Ronan | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Jeu 21 Juin - 16:52 | |
| J'ai vérifié et ça se joue à pas grand chose mais Grenoble l'emporte. Hâte de tous vous revoir en tout cas !! | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Affiche Jeu 21 Juin - 16:59 | |
| Bravo Ronan l'affiche elle claque... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 22 Juin - 12:14 | |
| Achtung achtung... Suite à la réception du courrier à l'instant, les 50 places sont atteintes !!!!! Tout d'abord merci pour votre présence et ça promet une nouvelle édition et une ambiance démentielles vu les coachs encore présents cette année Nous allons accepter 7-8 coachs supplémentaires mais pas au delà. Du coup, plus que jamais, la réception des chèques validera les toutes dernières places. Pour les ''malchanceux'', il y aura une liste d'attente en cas de désistement. Voilà merci encore pour votre confiance et bonne chasse pour votre tenue d'été | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 22 Juin - 12:22 | |
| Très belle affiche !! Bravo à l'artiste ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 22 Juin - 12:26 | |
| Merci pour lui, il appréciera | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 22 Juin - 12:32 | |
| chèque posté hier et tente en acquisition normalement ce weekend ... je croise les doigts pour que ça soit bon | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 22 Juin - 12:36 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
Nous allons accepter 7-8 coachs supplémentaires Est-ce que ce sera 7 ou 8 ??!! Le suspense est intense ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 22 Juin - 12:39 | |
| Mékilékon Je me réserve le droit (ou pas) de vous rosser avec un roster orga, voilà le pourquoi du comment. | |
|
| |
Sycod
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 22 Juin - 14:11 | |
| Mon tenancier de bar me dira ça le 04 juillet si j'ai un bob ou pas ... l'attente va etre insoutenable.
J'ai du faire une dizaine de bistro plus ou moins bien fréquenté pour que un me dise il doit m'en resté vous avez de la chance je voulais tout jeter fin juillet. Mais il sait plus si c'est bob ou casquette | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 22 Juin - 14:42 | |
| Je serais pas aller jusqu'à là.. | |
|
| |
Osskpo
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Ven 22 Juin - 15:59 | |
| @ Old Dwarf : Voilà, ça c'est de l'aventure. Le tournoi à déjà commencé pour toi | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 Sam 23 Juin - 19:50 | |
| Si Mr Abadie Guillaume passe par là (ou quelqu'un qui le connait) merci de me donner son pseudo de coach par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018 | |
|