| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 9 Juil 2019 - 17:35 | |
| Bon ben mine de rien, GW a monté le prix de toutes leurs équipes sur leur site de 25 à 30 € Après c'est vrai que 25€, ça défiait toute concurrence. | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 9 Juil 2019 - 19:06 | |
| Des news de la VF ou c'était un arrêt définitif ? | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 10 Juil 2019 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 10 Juil 2019 - 14:14 | |
| Même les almanachs ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 10 Juil 2019 - 15:53 | |
| Tant qu'ils fichent la paix à Ace et SSB, personnellement... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 13 Juil 2019 - 12:49 | |
| Et hop, tout est sorti... Chez GAMES WORKSHOP : - Spike! Journal Issue 6 (12€):
- The Athelorn Avengers (30€):
- Dés d'équipe Elfes Sylvains(12€):
- Team Card Pack (21€):
- Wood Elf Pitch (34€):
- Blood Bowl Match Inducements (21€):
Chez FORGEWORLD : - Willow Rosebark (24€):
Et donc, encore rien en français... On peut aussi observer que certains prix ont augmentés... - Spike! 10€ avant, 12€ maintenant. - Equipe 25€ avant, 30€ maintenant. - Cartes 20€ avant, 21€ maintenant.
Dernière édition par SSB le Dim 14 Juil 2019 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 13 Juil 2019 - 14:46 | |
| - SSB a écrit:
- Et voilà une petite trad' qui va bien...
Merci à Bertrand pour son aide ! Super boulot! Merci beaucoup a vous | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 15 Juil 2019 - 1:03 | |
| J'ai fait une petite correction du l’Épique ce soir... >> Cliquez sur l'image pour accéder au PDF << | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 15 Juil 2019 - 11:01 | |
| willow Rosebark en précommande chez Forge World | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 15 Juil 2019 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 15 Juil 2019 - 11:15 | |
| Merci pour tout le taff accompli SSB | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 15 Juil 2019 - 11:52 | |
| On m'a rappelé que Nuffle se disait Enefel, en vrai... J'ai du corriger.. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 23 Juil 2019 - 9:07 | |
| - SSB a écrit:
- Dans la version "intégrale" [le Magazine l'Épique !], tu remarqueras que j'ai enlevé le "proverbial"...
J'avoue que je suis un peu allergique aussi, je trouve que c'est un petit peu trop orthogonal... J'arrive sans doute après la guerre, mais "Échasses brevetées", ça aurait pu le faire ? Ça colle relativement à la traduction et au fluff (Neddley semble avoir été précurseur dans ce domaine). | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 23 Juil 2019 - 12:29 | |
| Un peu oui ! Mais je crois que c'est une définition qui avait été suggérée auparavant. En fait, j'ai fait simple. Dans la VO, on laisse. Dans la VF "façon Games", on traduit comme eux l'ont fait (échasses proverbiales). Et dans la VFFV je procède comme pour le bâton à ressort : il n'est pas mentionné dans la liste des compétences. (et proverbial n'est pas utilisé dans le Spike! ailleurs que sur la carte de Star Player) | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 30 Juil 2019 - 21:49 | |
| Suite à l'explosion de ma carte mère, que j'étais tranquillement et innocemment en train de torturer, j'aurai du retard dans mes "livraisons"... ... Si jamais quelqu'un a ça dans ses cartons : Asus Maximus Gene V C'est du matériel un peu daté... | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 31 Juil 2019 - 3:19 | |
| - SSB a écrit:
- Un peu oui !
Mais je crois que c'est une définition qui avait été suggérée auparavant.
En fait, j'ai fait simple. Dans la VO, on laisse. Dans la VF "façon Games", on traduit comme eux l'ont fait (échasses proverbiales). Et dans la VFFV je procède comme pour le bâton à ressort : il n'est pas mentionné dans la liste des compétences. (et proverbial n'est pas utilisé dans le Spike! ailleurs que sur la carte de Star Player) Au lieu d'inventer des comps, il auraient pu mettre simplement "Saut, Très Longues jambes"... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Aoû 2019 - 16:18 | |
| Hommes Lézards en approche ! | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Aoû 2019 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Aoû 2019 - 17:03 | |
| Je vois surtout 6 saurus, 4 skinks et 2 caméléons. Dans le mythe waram, les skinks et les caméléons sont bien distingué. Ptet qu'on aura droit à une nouvelle classe de joueurs, un peu comme ce qui a été fait pour les halflings. Vu la position du caméléon, ça suggère une comp du type "réception" ou "blocage de passe".. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeepaah! Jeu 1 Aoû 2019 - 17:12 | |
| P...... Ouais! Ils le font grave ! ...Blitz Guacamole !!! | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Aoû 2019 - 17:17 | |
| Les Saurus sont superbes mais les Skinks font très très toons je trouve. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Aoû 2019 - 17:42 | |
| Meme l'impression qu'il y a plusieurs sorte de skink ...
Pas mal la team | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 1 Aoû 2019 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|