| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 29 Sep 2019 - 20:42 | |
| Les hommes Lézards en précommande semaine prochaine avec les dés, le spike, le terrain les cartes.... Réédition sur commande du Kroxigor ancienne version Également annoncé les cartes pour les Gobs Ainsi q'un "Head Coach's handbook" qui sera une reprise des régles éditées jusqu'ici avec les regles de ligues, les rosters déjà publiés et les star player. Inclus des tokens pour le jeu et la règle de passe & gabarit de dispersion / renvoi. et des dés rouges translucides... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Blood Dices Dim 29 Sep 2019 - 22:46 | |
| ..des Dés comme ça Yop | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 30 Sep 2019 - 0:55 | |
| Ça sent le nouveau positionnel pour les HL. Dans l'article, ils parlent des Saurus Blockers, des Skink Runners et des Chameleon Skinks. On en saura plus dans le courant de la semaine. | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 1 Oct 2019 - 15:29 | |
| N'était pas satisfait de la lisibilité de certains terrains GW, j'ai fait un test : j'ai acheté un stylo POSCO avec peinture blanche et j'ai repassé sur les croix noires. Résultat impeccable, les croix deviennent visibles et la peinture tient très bien, je n'ai pas réussi à l'enlever. Il faut juste un peu de temps pour faire les croix (1h), mais le terrain nurgle devient enfin jouable | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 1 Oct 2019 - 15:48 | |
| Effectivement... Faut de la patience mais on dirait bien que ça vaut la peine | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 1 Oct 2019 - 16:48 | |
| Bel effort ! Les feutres Molotov sont équivalent mais présentent l'avantage d'être rechargeables - Existent en différents diamètres. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 1 Oct 2019 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Woahwoah Mar 1 Oct 2019 - 19:06 | |
| Bravo Pixmen Super Idée, avec le nombre de gens qui trouve les Terrains GW compliqué à lire, ça va changer la donne ce truc, Cool | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 1 Oct 2019 - 19:43 | |
| Y aura peut être un stand GW à la WC avec les nouveautés ??? Qui sait … | |
|
| |
SSB
| |
| |
Bourpif
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Craquage Mar 1 Oct 2019 - 20:15 | |
| ...et puis il va y avoir un wagon de Choses sur lesquelles craquer | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 1 Oct 2019 - 20:19 | |
| Gw n'est pas présent à Dornbin. Je crois me souvenir qu'ils n'ont même pas répondu aux orgas. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 2 Oct 2019 - 10:10 | |
| Les vendeurs présents sont sur le plan. Pas de GW | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 2 Oct 2019 - 11:05 | |
| Ah, pas de Greebo, c'est dommage mais pas plus mal pour mon portefeuille. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 2 Oct 2019 - 11:07 | |
| Ma femme a trouvé que mon sac n'était pas trop plein pour partir. J'ai pas osé lui dire que cela me permettait de ranger toutes les conneries que j'allais ramener.
| |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 2 Oct 2019 - 16:24 | |
| Cette WC est déjà assez placée sur un concept "se faire du fric" comme ça en effet ! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 2 Oct 2019 - 18:38 | |
| - Giom a écrit:
- Cette WC est déjà assez placée sur un concept "se faire du fric" comme ça en effet !
C'est à dire ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah!!! Mer 2 Oct 2019 - 19:40 | |
| Ils assurent grave les Orgas!!! ... ..ils ont mm installé mon ' Stand ' ' Outside Smoking Area ' Yeah! | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 3 Oct 2019 - 16:24 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 8 Oct 2019 - 21:48 | |
| - Jarnos a écrit:
- Nouveau positionnel Skink Caméléon : 7 2 3 7 / Minus, Esquive, Blocage de passe, Poursuite / pas de prix donné mais plus cher que les Skinks de base
70.000 PO Pas sûr de le voir en tournoi parce que le roster est déjà bien calé niveau budget. Mais il peut être sympa en ligue. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 8 Oct 2019 - 21:52 | |
| Bwof, je le trouve vraiment anecdotique ce nouveau positionnel, même en ligue, je ne vois pas bien son utilité.
Deux compétences très situationnelles pour 10k de plus et une perte de mouvement | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 8 Oct 2019 - 22:01 | |
| Par contre, les deux champions skinks jumeaux sont effrayants. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 8 Oct 2019 - 22:09 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Par contre, les deux champions skinks jumeaux sont effrayants.
Le saurus aussi "Frenzy, Piling On and Mighty Blow. " | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 8 Oct 2019 - 22:55 | |
| - kadu-c a écrit:
- Jarnos a écrit:
- Nouveau positionnel Skink Caméléon : 7 2 3 7 / Minus, Esquive, Blocage de passe, Poursuite / pas de prix donné mais plus cher que les Skinks de base
70.000 PO Pas sûr de le voir en tournoi parce que le roster est déjà bien calé niveau budget. Mais il peut être sympa en ligue. Il te reste 10k avec la compo 2rr+apo. Et poursuite sur un MV7 peut bien casser les roustons sur un TD rapide (surtout en combo avec blocage de passe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|