| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 7:58 | |
| - DocNova a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Par contre, les deux champions skinks jumeaux sont effrayants.
Le saurus aussi "Frenzy, Piling On and Mighty Blow. " Ouais mais lui il est à 360,000. Ca freine un peu. Et puis écrasement / animal sauvage, c'est pas forcément la meilleure combo | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Soldout Mer 9 Oct - 8:32 | |
| ..et apparemment, les Coachs de France et du Monde Entier apprécient les produits lézards..j'ai juste eu le temps de comm. un Spike.. maintenant soldout avec Dés, Terrains et Cartes..wowowow | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 13:02 | |
| Le nouveau joueur sera utilisé oui car on a 10k inutilisés dans tous les rosters lezards | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 15:50 | |
| C'est vrai que les Jumeaux vendent du rêve ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 16:00 | |
| - nainfa a écrit:
- Le nouveau joueur sera utilisé oui car on a 10k inutilisés dans tous les rosters lezards
hum, pas sur de vouloir troquer un 8 de mouv' contre un 7 pour 10k de plus. A voir | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 19:00 | |
| - DocNova a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Par contre, les deux champions skinks jumeaux sont effrayants.
Le saurus aussi "Frenzy, Piling On and Mighty Blow. " Faudra utiliser une RR d'équipe sur 4+ pour utiliser Écrasement sauce GW????? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 19:31 | |
| Ou est-ce que l'on peut trouver les stats des nouveaux champions ? | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 22:25 | |
| je croyais que c'était 10 champions par roster
y aurait il un changement de politique ?
Et hemlock disparait | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 22:45 | |
| Ca ne serait pas plus clair de sortir un livre de règle concret avec les bons champions, les bons rosters, plutot que de mettre des nouveaux trucs et en enlever d'autres par ci par là ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 9 Oct - 23:59 | |
| - Mad Coach a écrit:
Par contre, j'ai l'impression que le nouveau Silibili est moins cher...le ' Anqi Panqi ' Il peut, vu qu'il perd Garde au passage...
Dernière édition par timbur le Jeu 10 Oct - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 10 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes Jeu 10 Oct - 8:00 | |
| - DocNova a écrit:
- Ca ne serait pas plus clair de sortir un livre de règle concret avec les bons champions, les bons rosters, plutot que de mettre des nouveaux trucs et en enlever d'autres par ci par là ?
...oh ben, je pense que si... Mais ça ne remplirai pas les Caisses de GW....comme ça, ils se gavent..... Moi, ce qui m'interloque tout de mm, c'est que la Naf ne sourcille pas quand GW impose des Trucs....genre Hemlock qui disparaît.....à ce compte là, on pourrait présenter nos propres Champions à la Naf, étudiés et testés par la communauté...pour éviter de se retrouver avec des Gus que , de tt façon, les Orgas interdisent en Event ( l'exemple type, Franky...malgré sont ajustement..il fait peur.lol) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 10 Oct - 8:39 | |
| Franky ne fait pas peur. C'est son prénom qui fait peur. | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 10 Oct - 8:41 | |
| En tout cas j'ai super hâte de tester les affreux jumeaux en lézards NRA :p | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 10 Oct - 9:13 | |
| Fox va jouer lézard sous peu. Avec un sournoi vicieux, Fox ne pourra pas passer à côté de ce roster HL agression. | |
|
| |
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 10 Oct - 9:56 | |
| - Phags a écrit:
- je croyais que c'était 10 champions par roster
y aurait il un changement de politique ?
Et hemlock disparait C'est apparemment pas une règle obligatoire, c'est ce que dit JT-Y (qui travaille sur BloodBowl pour GW), sur TalkFantasyFootball: http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=20&t=45163&start=315Mais ils se gardent l'option de rajouter des champions dans encore d'autres publications, histoire de faire encore plus de fric. J'aimais bien les Spikes au début, mais là je crois que je vais laisser tomber, ça devient vraiment n'imp Voilà sa réponse en anglais: As I said on the stream last Thursday, there is no set number of Stars per team. Ten is a nice number but it isn't a rule anymore than six per team was a rule in the past, so whilst I've said I'd like to get to around ten Stars per team, I've also always followed that with the caveat that some will have more and some will have fewer. It was always going to happen that not every Spike could contain ten in order to include other content and keep it fresh. There will be more in the future. As I alluded on Thursday, we have plans for more stuff in future Spikes that will correct imbalances. This Spike contains some very in depth rules for Lustrian leagues instead, based on the rules Phil Kelly used in our recent studio league. They are wonderfully characterful and something we felt quite strongly about including here. I believe we're quite lucky at GWHQ to have a lot of very imaginative people and a lot of very passionate BB coaches. Our leagues regularly have have 50 or so participants and are usually run by a different person each time who brings fresh ideas in. I kinda want to share more of that imagination and enthusiasm with coaches around the world.
Do you want the same formula every time, or do you want more variety in your content? | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 10 Oct - 10:03 | |
| - Pilaf a écrit:
- Fox va jouer lézard sous peu.
Avec un sournoi vicieux, Fox ne pourra pas passer à côté de ce roster HL agression. Mes plans secrets commencent à être révélés... C'est pas bon du tout ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 11 Oct - 13:07 | |
| Les spike abrégé y en a que pour les dernieres editions ou j'ai raté les premiers pdf? | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 11 Oct - 13:13 | |
| Uniquement les spikes non traduits Halflings et hommes lézard pour le moment | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 11 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 17 Oct - 13:48 | |
| Un errata de 18 pages vient de sortir pour le manuel du coach… Apparemment, il y a beaucoup d'erreurs dans la version imprimée, ils ont ressortis la liste corrigée des équipes et des stars. Dispo ici sur le facebook officiel ou là sur Warhammer Community. Avec une première liste non-exhaustive des erreurs corrigées : Dark Elves: Change Blitzers AV to 8 Humans: change Blitzer normal to GS, Double to AP, Remove M from Ogre Double Orc: Change Troll price to 110k (from 100k) Skaven: Change Gutter Runner Double to SPM rather than APM Underworlds: Change Skaven Thrower to have P Normal, Remove P from Skaven Thrower Double. Change Troll cost to 110k (from 150k) Wood Elf: Change Wardancers to MA 8 (From 7)Change Treeman to have Loner, remove Timber! La liste des stars players est d'ailleurs toujours incomplètes, il manque les nouveaux champions lézards…. Et on apprend au passage que Zara a disparu et est remplacée par Karla (dans les commentaires, Steve Cross : yep - she’s gone dude. Retired. Karla is her replacement) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 17 Oct - 14:09 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Moi, ce qui m'interloque tout de mm, c'est que la Naf ne sourcille pas quand GW impose des Trucs....genre Hemlock qui disparaît.....à ce compte là, on pourrait présenter nos propres Champions à la Naf, étudiés et testés par la communauté...pour éviter de se retrouver avec des Gus que , de tt façon, les Orgas interdisent en Event ( l'exemple type, Franky...malgré sont ajustement..il fait peur.lol)
Pour l'instant la politique de la NAF sur les champions est la suivante : -on garde les anciens champions LRB -on ajoute les nouveaux champions GW tant qu'on ne les trouve pas "fumés". Les champions GW sortis dans les Spike magazines ont donc tous été approuvés NAF. Il y a juste un décalage dans le temps puisque la liste NAF ne paraît qu'une fois par an alors que plusieurs Spike magazines sortent chaque année (les champions du Spike magazine mort-vivant existent donc pour GW depuis un an alors qu'ils ne seront officiellement validés par la NAF qu'en cette fin d'année). On se retrouve ainsi avec des anciens et des nouveaux champions qui cohabitent dans les tournois NAF (les deux Glart, Zara et Karla, etc...). De mon point de vue, cette cohabitation va perdurer tant que tous les rosters n'auront pas eu leur Spike magazine (supprimer les anciens champions serait "injuste" pour les rosters qui n'ont pas encore de nouveaux champions). Par contre, quand tous les rosters auront eu leur Spike magazine, la question du maintien ou non des anciens champions LRB dans les tournois NAF va sûrement se poser. Enfin, pour la création des champions par la NAF, Mad_coach, ça me paraît très peu probable. Le BBRC s'occupait des règles pendant la période où GW avait délaissé Blood Bowl. Il a été dissout et maintenant que GW a repris la main et ne donne pas l'autorisation à d'autres de publier des règles pour son jeu, si la NAF le faisait, elle irait direct au clash juridique (et à première vue, j'estime que GW gagnerait même si je ne connais pas bien le sujet des droits sur les jeux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|