| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 7 Déc 2018 - 17:15 | |
| - Nikøø a écrit:
- Déjà j'ai du mal à reconnaitre l'orque noir du blitzeur et du TQ mais là c'est pire.
Vous faites comment vous pour les différencier?
Que ça soit pour la boite de base ou le booster, le coureur, c'est le seul qui court dans l'équipe et le seul avec une tresse en haut du casque, il a une position plus dynamique que les autres. Comme il court, il est penché vers l'avant. Quand on voit la fig "en vrai" et en 3d, il se reconnait tout de suite. Par contre ça se complique largement entre les ON et les linemen. L'ON est normalement plus grand, il a une espèce de pic dans un de ses bras que les line n'ont pas. Mais on ne les différencie pas bien, c'est clair. La seule chose que je vois, c'est de gérer ça en peinture. Les ON je les peints avec une peau vert foncé, les autres orcs en vert clair. Ou alors faut jouer sans linemen et avec des gobz, et le tour est joué | |
|
| |
Crapitoulig
| |
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 7 Déc 2018 - 17:53 | |
| - pixmen a écrit:
- Nikøø a écrit:
- Déjà j'ai du mal à reconnaitre l'orque noir du blitzeur et du TQ mais là c'est pire.
Vous faites comment vous pour les différencier?
Que ça soit pour la boite de base ou le booster, le coureur, c'est le seul qui court dans l'équipe et le seul avec une tresse en haut du casque, il a une position plus dynamique que les autres. Comme il court, il est penché vers l'avant. Quand on voit la fig "en vrai" et en 3d, il se reconnait tout de suite.
Par contre ça se complique largement entre les ON et les linemen. L'ON est normalement plus grand, il a une espèce de pic dans un de ses bras que les line n'ont pas. Mais on ne les différencie pas bien, c'est clair. La seule chose que je vois, c'est de gérer ça en peinture. Les ON je les peints avec une peau vert foncé, les autres orcs en vert clair.
Ou alors faut jouer sans linemen et avec des gobz, et le tour est joué J'avais pensé remplacé les ON par les brutes, mais avec leurs nouvelles échelles je me méfie. Si quelqu'un à déjà fait le comparatif je suis preneur de tout retour ou de photo. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| |
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 10:04 | |
| Un peu déçu par le booster Orc et son unique Blitzer. En fait je vais racheter une équipe à 25€ chez GW: c’est moins cher et j’aurais 2 Blitzers, 2 ON. Dommage. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 12:26 | |
| A ajouter au champion pour le Cathîm 666! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Booster Orks Sam 8 Déc 2018 - 12:37 | |
| Le Booster Orks est Pourri, mon avis..et comme mr Anton, je rejoints l'idée d'une 2ème Boites de Team Ork pour Upgrader ( ce que j'ai aussi fait ).... | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 13:59 | |
| - Nikøø a écrit:
- ...
C'est la boite que j'ai prise pour convertir mes propres ON. Voila ce que ça donne niveau taille : | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 14:50 | |
| Perso je viens juste d'acheter la boîte de base GW et les orques de Shadespire, qui feront les Orques Noirs ( Ceux là) tandis que les ON de la boîte de base seront joués comme des Blitzers | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 18:43 | |
| Un conseil reQQy (enfin, si c'est toi qui a peint hein ). Avant de sous coucher, passe un coup de gros pinceau bien sec pour enlever la poussière ... (ton blitzer a houppette violette a pris cher ... ). | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 19:43 | |
| Ptet qu'il a sous couché avec une bombe army painter.. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Undercoat Sam 8 Déc 2018 - 20:01 | |
| - Kindé a écrit:
- Ptet qu'il a sous couché avec une bombe army painter..
lol | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 20:11 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Un conseil reQQy (enfin, si c'est toi qui a peint hein ). Avant de sous coucher, passe un coup de gros pinceau bien sec pour enlever la poussière ... (ton blitzer a houppette violette a pris cher ... ).
et les autres : pire, c'est la bombe Citadel, et en effet ils ont pris cher. D'après le vendeur, c'est assez commun comme problème avec la bombe d'averland sunset, notamment sur les 1eres pulvérisations (même avec une sous couche classique) j'essaierais de rebosser ça au lavis, pour attenuer
Dernière édition par reQQy le Sam 8 Déc 2018 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 20:12 | |
| Avec un lavis tu risques d'accentuer les aspérités, non ? | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 20:15 | |
| Possible à voir si repasser au pinceau peut corriger, j'ai juste peur d'avoir une teinte différente. Bref on verra | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 20:22 | |
| Oui, avec les couches successives, ça gomme. Mais je t'assure, depuis que je dépoussière mes figs, j'ai plus jamais eu le blème (en faisant bien un ou deux pshhht à côté avant de se lancer of course). | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 20:55 | |
| L’équipe Orc en jaune est super chouette: félicitations !! | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 21:02 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Oui, avec les couches successives, ça gomme.
Mais je t'assure, depuis que je dépoussière mes figs, j'ai plus jamais eu le blème (en faisant bien un ou deux pshhht à côté avant de se lancer of course). Je note l'astuce, ça ne coûte rien de le faire en effet (et merci pour le compliment au dessus :p ) | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 8 Déc 2018 - 23:23 | |
| Aaaah, les surprises avec les bombes de peintures... Pour le récupérer, tu peu tenter un coup de brosse à dents. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 9 Déc 2018 - 0:13 | |
| Ou alors t'as sous-couché dehors par temps humide ? | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 9 Déc 2018 - 15:16 | |
| - kadu-c a écrit:
- Ou alors t'as sous-couché dehors par temps humide ?
Le must c'est par temps (très, mais très) froid. La peinture gèle à la sortie du bidule et se condense en paillettes fines. Résultat une figurine toute poilue! Papy à ne pas faire | |
|
| |
Sebco
| |
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 9 Déc 2018 - 19:02 | |
| - Sebco a écrit:
- papyharzen a écrit:
- kadu-c a écrit:
- Ou alors t'as sous-couché dehors par temps humide ?
Le must c'est par temps (très, mais très) froid. La peinture gèle à la sortie du bidule et se condense en paillettes fines. Résultat une figurine toute poilue!
Papy à ne pas faire Bah, pour des ulfs ou des skavens, par exemple, c'est super le rendu "poilu". Si on aime le rendu "poilu après le bain séché au sèche-cheveux et après un passage doigt dans la prise électrique", oui, ça peut... Mais franchement cela tient plus de l'oursin poilu que d'une bestiole connue. Papy #nelereferaiplus | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 21 Déc 2018 - 23:00 | |
| Juste une légère incohérence dans le dernier SPIKE morts-vivants : Il y a un champion pogo gobelin du nom de throttlesnot ''l'empaleur'' qui est devenu zombie. Il possède toujours la compétence minus. Or il est stipulé dans les règles qu'un minus ne peut devenir zombie. Bref, rien de bien grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|