| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 26 Nov 2018 - 21:39 | |
| - Khorbier a écrit:
- Non.
Il n'y aura pas l'intégralité des Spike dedans. Mais il y aura les nouveaux champions, nouveaux staffs.... ? Parce que si dans l'almanach, il manque les courriers du cœur de Lord Borak et les interviews, à la rigueur, ça ne me manquera pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 26 Nov 2018 - 22:16 | |
| Ce que je comprends. Néanmoins, le folklore autour c'est sympa aussi. Enfin, il y a des gens qui ne cherchent pas QUE des règles... |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 27 Nov 2018 - 10:37 | |
| mon dieu qu'ils sont laids ces mv ... on ne dinstingue pas les squelettes des revenants oO
Dernière édition par Bourpif le Mar 27 Nov 2018 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeehaah! Mar 27 Nov 2018 - 10:52 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 27 Nov 2018 - 11:07 | |
| Le vrai souci de cette équipe à mes yeux est d'avoir mis des casques aux squelettes. Le crâne d'un squelette c'est quelque chose d'emblématique. Sans parler de leur ressemblance excessive aux revenants. En revanche je ne suis pas dérangé par le dynamisme des momies, et j'adore les goules.
Pour ce qui est des almanach et leur utilité... no comment. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 27 Nov 2018 - 12:32 | |
| - Khorbier a écrit:
- Ce que je comprends.
Néanmoins, le folklore autour c'est sympa aussi. Enfin, il y a des gens qui ne cherchent pas QUE des règles... Oui et de toute façon, les gens qui ne sont interressés que par les règles n'achètent pas ces produits gw. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 27 Nov 2018 - 13:03 | |
| - Khorbier a écrit:
- Ce que je comprends.
Néanmoins, le folklore autour c'est sympa aussi. Enfin, il y a des gens qui ne cherchent pas QUE des règles... Ah oui, mais là, c'était une question pour moi hein. Je comprends que certains aiment le fluff. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 27 Nov 2018 - 13:07 | |
| Je définirais le fluff comme étant l'élément que j'apprécie une fois que j'ai obtenu le reste. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 30 Nov 2018 - 8:46 | |
| - maram a écrit:
- Khorbier a écrit:
- Ce que je comprends.
Néanmoins, le folklore autour c'est sympa aussi. Enfin, il y a des gens qui ne cherchent pas QUE des règles... Oui et de toute façon, les gens qui ne sont interressés que par les règles n'achètent pas ces produits gw.
ça dépend certaines de ces équipes GW sont ce qui est le + meilleur marché disponible (et le meilleur rapport qualité/prix) Genre, l'équipe naine, pour un type qui joue au jeu sans être collectionneur, il n'y a pas mieux sur le marché... (l'équipe étant complete avec tous les positionnels) (bon, par contre, ces gens là, en effet, un pdf condensé leur suffira...) | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 30 Nov 2018 - 10:32 | |
| - babass2 a écrit:
- maram a écrit:
- Khorbier a écrit:
- Ce que je comprends.
Néanmoins, le folklore autour c'est sympa aussi. Enfin, il y a des gens qui ne cherchent pas QUE des règles... Oui et de toute façon, les gens qui ne sont interressés que par les règles n'achètent pas ces produits gw.
ça dépend certaines de ces équipes GW sont ce qui est le + meilleur marché disponible (et le meilleur rapport qualité/prix) Genre, l'équipe naine, pour un type qui joue au jeu sans être collectionneur, il n'y a pas mieux sur le marché... (l'équipe étant complete avec tous les positionnels) (bon, par contre, ces gens là, en effet, un pdf condensé leur suffira...) faux il manque le RM | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 30 Nov 2018 - 14:18 | |
| - Bourpif a écrit:
- babass2 a écrit:
- maram a écrit:
- Khorbier a écrit:
- Ce que je comprends.
ça dépend certaines de ces équipes GW sont ce qui est le + meilleur marché disponible (et le meilleur rapport qualité/prix) Genre, l'équipe naine, pour un type qui joue au jeu sans être collectionneur, il n'y a pas mieux sur le marché... (l'équipe étant complete avec tous les positionnels) (bon, par contre, ces gens là, en effet, un pdf condensé leur suffira...) faux il manque le RM ça c'est parce-que toi (et un paquet de coachs sur FBB) aiment jouer avec le RM; ça ne rend pas pour autant l'équipe naine de base injouable. Et puis, remplace "Nains" par Union Elfique", rapport qualité prix, on est bien la | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 30 Nov 2018 - 21:46 | |
| Mais si il y a un roule mort faut juste le voir entre les grappes. En fait c'est un OverDeathBoard : Il sera au DragonBowl, fini et peint ce weekend | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 4 Déc 2018 - 13:24 | |
| - timbur a écrit:
- En revanche je ne suis pas dérangé par le dynamisme des momies, et j'adore les goules.
Concernant le dynamise des figurines représentant des joueurs sensés être lents (genre : momie, guerrier de Nurgle,..) la réponse officielle de la Team Bloodbowl chez GW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 4 Déc 2018 - 22:55 | |
| Finalement : Almanach 2018 = contenu de chacun des Spike déjà sortis mis en page différemment avec à chaque fois associées les règles de terrains et de ballons spécifiques à l'équipe + règles FR (et cartes) de Bugman et Nain Blanc / Black Gobbo + FAQ FR à jour + Gallerie de photos. Un bel ouvrage. |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 5 Déc 2018 - 10:26 | |
| l'almanach inclus le contenu Spike undead ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 5 Déc 2018 - 10:49 | |
| - Magikmoon a écrit:
- l'almanach inclus le contenu Spike undead ?
Vu qu'il y a Morg sur la couverture, j'en déduis que j'en sais rien | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 5 Déc 2018 - 10:51 | |
| - Magikmoon a écrit:
- l'almanach inclus le contenu Spike undead ?
Non a priori. Chaos, EN et Nurgle. Sortie le 7 décembre. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 5 Déc 2018 - 11:09 | |
| Et la sortie des Morback c'est pour la même date ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 5 Déc 2018 - 12:04 | |
| C'est le 8 décembre.
Et oui, tout sort en même temps... | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 5 Déc 2018 - 16:28 | |
| Concernant le dynamise des figurines représentant des joueurs sensés être lents (genre : momie, guerrier de Nurgle,..) la réponse officielle de la Team Bloodbowl chez GW [/quote] Ben ça me convainc pas Qd tu as une "momie en action" qui court avec le pied au niveau du cul = "gros sprint", ben ça n'a pas MV3 pour moi, sans parler de la souplesse autant que la vitesse que ça implique. Alors oui, il faut que des joueurs de bloodbowl soient capables de plus que d'avancer les bras horizontaux devant eux et en trainant d'une patte mais passer de l'un à l'autre est trop violent pour moi | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 5 Déc 2018 - 16:47 | |
| Celles-ci te vont pas, celles des Death Bringers non plus... en fait faut que ça soit des poteaux tes figs... tu dois être énormément nostalgique des vieille figurines games PS : On en a parlé 7 post plus haut... | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 7 Déc 2018 - 12:16 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 7 Déc 2018 - 12:23 | |
| Et comme d'hab, ils ne mettent pas 2 blitzers mais 1 passeur inutile Sinon, tu as reçu un MP | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 7 Déc 2018 - 15:18 | |
| 50 livres plus frais de port, juste pour compléter la boite de base...sans déconner | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 7 Déc 2018 - 16:12 | |
| Déjà j'ai du mal à reconnaitre l'orque noir du blitzeur et du TQ mais là c'est pire.
Vous faites comment vous pour les différencier?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|