FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)

+97
nainfa
Supernova
Castor2feu
Pilaf
Skrag
Patrige
DwarfKeeper
feerikon
Giom
Mr Creed
Kili Flying Circus
Coach Anton
Carlos Ier (Dadayou)
Nikøø
roh
Crapitoulig
Acryosis
Pouet-Pouet - Freddy
Karaak
muad dib 68
andrei
Ducky
Laerthis
Jarnos
Sebco
Benny
master69
lepropre
Magikmoon
Phags
Guigui l'archevêque
Lemonhead Wallenstein
Papa Gege
Gartch2
Obsidian
Al'batard
Mad Coach
Funny Valentine
Sycod
Templar
biak40
chewbac
Clement0
petitgars
BiBi
Albius
Tulkas
Flaa
NoA
AL3X
Rascal Ier
Olivier du lac
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Zebulon
reQQy
Buzzy
Guizmo
ghorghor
Kindé
Ehcko
tosty
Bourpif
Poulpi
maram
Budmilka
babass2
Kaoragh
Holleb
Tyra
Pixmen
papyharzen
Tiguitare
Ace
shuran
Longusbarbe
NodeR
Jay
Colonel Castor
Monos
JeanBanana
Quizz
Ours
Lazar Szut
Barbarus
Ymh
Hornorc
Old Dwarf
Big Mikowsky
galladur
kadu-c
timbur
Tristelune
astypal
PileouFace
Nîme l'Ancien
SSB
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:39

Khorbier a écrit:
Non.
Il n'y aura pas l'intégralité des Spike dedans.

Mais il y aura les nouveaux champions, nouveaux staffs.... ? Parce que si dans l'almanach, il manque les courriers du cœur de Lord Borak et les interviews, à la rigueur, ça ne me manquera pas trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 22:16

Ce que je comprends.
Néanmoins, le folklore autour c'est sympa aussi. Enfin, il y a des gens qui ne cherchent pas QUE des règles...
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:37

mon dieu qu'ils sont laids ces mv ... on ne dinstingue pas les squelettes des revenants oO

Dernière édition par Bourpif le Mar 27 Nov 2018 - 11:05, édité 1 fois
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yeehaah!   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:52

Je la trouve vraiment bien cette nouvelle team GW, il faudra acheter une 2ème box pour les goules...c'est bientot Noel Twisted Evil
Et il on encore trouvé le moyen de fourguer un Almanach sans l'intégralité des Spikes In..très fort ces Anglais....moi, je les achètes en particuliers pour les Photos de Figs Peintes à l'intérieur...les Règles lol..oui, c'est utile parfois No I love you
santa santa santa
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:07

Le vrai souci de cette équipe à mes yeux est d'avoir mis des casques aux squelettes. Le crâne d'un squelette c'est quelque chose d'emblématique. Sans parler de leur ressemblance excessive aux revenants.
En revanche je ne suis pas dérangé par le dynamisme des momies, et j'adore les goules.

Pour ce qui est des almanach et leur utilité... no comment.
maram

maram

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:32

Khorbier a écrit:
Ce que je comprends.
Néanmoins, le folklore autour c'est sympa aussi. Enfin, il y a des gens qui ne cherchent pas QUE des règles...

Oui et de toute façon, les gens qui ne sont interressés que par les règles n'achètent pas ces produits gw.
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 13:03

Khorbier a écrit:
Ce que je comprends.

Ah oui, mais là, c'était une question pour moi hein. Je comprends que certains aiment le fluff.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 13:07

Je définirais le fluff comme étant l'élément que j'apprécie une fois que j'ai obtenu le reste. Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_razz
babass2

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:46

maram a écrit:
Khorbier a écrit:
Ce que je comprends.

Oui et de toute façon, les gens qui ne sont interressés que par les règles n'achètent pas ces produits gw.
ça dépend
certaines de ces équipes GW sont ce qui est le + meilleur marché disponible (et le meilleur rapport qualité/prix)
Genre, l'équipe naine, pour un type qui joue au jeu sans être collectionneur, il n'y a pas mieux sur le marché... (l'équipe étant complete avec tous les positionnels)
(bon, par contre, ces gens là, en effet, un pdf condensé leur suffira...)
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:32

babass2 a écrit:
maram a écrit:
Khorbier a écrit:
Ce que je comprends.

ça dépend
certaines de ces équipes GW sont ce qui est le + meilleur marché disponible (et le meilleur rapport qualité/prix)
Genre, l'équipe naine, pour un type qui joue au jeu sans être collectionneur, il n'y a pas mieux sur le marché... (l'équipe étant complete avec tous les positionnels)

faux il manque le RM Very Happy
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 14:18

Bourpif a écrit:
babass2 a écrit:
maram a écrit:
Khorbier a écrit:
Ce que je comprends.

ça dépend

faux il manque le RM Very Happy

ça c'est parce-que toi (et un paquet de coachs sur FBB) aiment jouer avec le RM; ça ne rend pas pour autant l'équipe naine de base injouable.

Et puis, remplace "Nains" par Union Elfique", rapport qualité prix, on est bien la Smile
roh

roh

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 21:46

Mais si il y a un roule mort faut juste le voir entre les grappes.
En fait c'est un OverDeathBoard :

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Dscf4412
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Dscf4514
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Dscf4515

Il sera au DragonBowl, fini et peint ce weekend
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:24

timbur a écrit:
En revanche je ne suis pas dérangé par le dynamisme des momies, et j'adore les goules.

Concernant le dynamise des figurines représentant des joueurs sensés être lents (genre : momie, guerrier de Nurgle,..) la réponse officielle de la Team Bloodbowl chez GW

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 1543926215-img-2946
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:55

Finalement : Almanach 2018 = contenu de chacun des Spike déjà sortis mis en page différemment avec à chaque fois associées les règles de terrains et de ballons spécifiques à l'équipe + règles FR (et cartes) de Bugman et Nain Blanc / Black Gobbo + FAQ FR à jour + Gallerie de photos.
Un bel ouvrage.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:26

l'almanach inclus le contenu Spike undead ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:49

Magikmoon a écrit:

Vu qu'il y a Morg sur la couverture, j'en déduis que j'en sais rien lol!
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:51

Magikmoon a écrit:

Non a priori.
Chaos, EN et Nurgle.
Sortie le 7 décembre.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 11:09

Et la sortie des Morback c'est pour la même date ?
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:04

C'est le 8 décembre.

Et oui, tout sort en même temps...
Acryosis

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 16:28

Concernant le dynamise des figurines représentant des joueurs sensés être lents (genre : momie, guerrier de Nurgle,..) la réponse officielle de la Team Bloodbowl chez GW

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 1543926215-img-2946[/quote]
Ben ça me convainc pas Smile
Qd tu as une "momie en action" qui court avec le pied au niveau du cul = "gros sprint", ben ça n'a pas MV3 pour moi, sans parler de la souplesse autant que la vitesse que ça implique.
Alors oui, il faut que des joueurs de bloodbowl soient capables de plus que d'avancer les bras horizontaux devant eux et en trainant d'une patte mais passer de l'un à l'autre est trop violent pour moi Smile
Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 16:47

Celles-ci te vont pas, celles des Death Bringers non plus... en fait faut que ça soit des poteaux tes figs... tu dois être énormément nostalgique des vieille figurines games Laughing

PS : On en a parlé 7 post plus haut...
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:16

Quoi, comment , qu'est ce que j'apprends ???
Le booster orc forge world est sorti et personne ne me dit rien !!!

https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Blood-Bowl-Orc-Booster-2018
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:23

Et comme d'hab, ils ne mettent pas 2 blitzers mais 1 passeur inutile Rolling Eyes

Sinon, tu as reçu un MP Wink
chewbac

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:18

50 livres plus frais de port, juste pour compléter la boite de base...sans déconner lol!
Nikøø

Nikøø

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 16:12

Déjà j'ai du mal à reconnaitre l'orque noir du blitzeur et du TQ mais là c'est pire.

Vous faites comment vous pour les différencier?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 24 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant