| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 22 Déc 2018 - 10:06 | |
| Oui, mais rien ne précise dans les règles qu'un zombie ne peut pas devenir minus ! | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 22 Déc 2018 - 11:34 | |
| Salut les amis, J'ai monté ma team Orques à partir de vos conseil!!! Très content du résultat. C'est tout expliqué PAR ICIN'hésitez pas à me dire sur le post ce que vous en pensez, j'attaque la peinture pendant mes vacances. | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 24 Déc 2018 - 9:01 | |
| Autre erreur dans l'almanach 2018 ce coup ci : page 131, dans la liste récapitulative des champions, le champion nain Boomer a vu ses stats passer de 4-3-2-9 à 6-2-3-7..... Gw mentionne l'erreur ICI | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 26 Déc 2018 - 17:21 | |
| - \"Zebulon a écrit:
- La NAF mix integralement BB16 et LRB6.
Donc aucun champion ne disparait pour eux. Ils ne font que des ajouts.
Du coup, heureusement qu'ils n'integrent pas le Spike! MV. Ils se trimbaleraient avec 14 champions.... Finalement pour début 2019, c'est niet les nouvelles Stars Undead pour la NAF : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/12/NAF-Team-Lists-v1.5_NO_BG.pdf (dernière mise à jour) Dommage... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 26 Déc 2018 - 18:47 | |
| - Kili Flying Circus a écrit:
- \"Zebulon a écrit:
- La NAF mix integralement BB16 et LRB6.
Donc aucun champion ne disparait pour eux. Ils ne font que des ajouts.
Du coup, heureusement qu'ils n'integrent pas le Spike! MV. Ils se trimbaleraient avec 14 champions.... Finalement pour début 2019, c'est niet les nouvelles Stars Undead pour la NAF : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/12/NAF-Team-Lists-v1.5_NO_BG.pdf (dernière mise à jour)
Dommage... Merci pour le lien. En complément, le Spike! Undead n'est bien sûr pas rejeté par la NAF. C'est juste que le bureau de la NAF a décidé qu'il ne validerait les règles sorties au compte-goutte par Games Workshop qu'une fois par an et n'éditerait par conséquent qu'une fois par an les listes d'équipe. Or, le Spike! undead est sorti quelques jours après cette validation. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 26 Déc 2018 - 21:24 | |
| C'était pareil pour le Chaos on a du attendre la màj annuelle pour accéder aux champions... (Certes le délai aura été un poil moins que pour les mv) | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Jan 2019 - 13:28 | |
| En préco sur le site ForgeWorld, 2 nouvelles star Karla von Kill et Helmut Wulf. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Jan 2019 - 14:11 | |
| Le helmut est fun ... karla ca peut aller | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Jan 2019 - 14:28 | |
| J'adore la Karla, mais je me demande si ce n'est pas dû à la peinture que je trouve magnifique. | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Jan 2019 - 14:45 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Jan 2019 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Jan 2019 - 15:13 | |
| - timbur a écrit:
- J'adore la Karla, mais je me demande si ce n'est pas dû à la peinture que je trouve magnifique.
Je pense comme toi. Helmut-résine-sans-peinture a plus de charme qu'Helmut-peint, sur le site de Forge (je trouve). | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Jan 2019 - 15:39 | |
| - SSB a écrit:
- Mr Creed a écrit:
- On remarquera l'incroyable ressemblance Karla von Kill avec l'illustration de sa carte
https://i.servimg.com/u/f82/18/01/26/04/karla_10.jpg Elle a fait un brushing … la pauvre … elle avait trop la classe avec sa queue de cheval et sans casque … . Bon, je l'ai pris quand même | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Jan 2019 - 15:47 | |
| Nan mais le lissage brésilien, ça résiste pas à un crèpage en règle avec Roxanna... | |
|
| |
Giom
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop Ven 4 Jan 2019 - 19:27 | |
| Karla Kool ( juste un brin pas assez épaisse...)...Helmut pas Beau...je préfère de loin la Limited version du Phoenix de chez Hobbyshop | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Jan 2019 - 20:08 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Karla Kool ( juste un brin pas assez épaisse...)...Helmut pas Beau...je préfère de loin la Limited version du Phoenix de chez Hobbyshop
Pascal ? | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 5 Jan 2019 - 10:54 | |
| Une photo ou un lien vers : la Limited version du Phoenix de chez Hobbyshop
Curieux je ne la connais pas. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 5 Jan 2019 - 11:26 | |
| nouveaux gobs: nouveau troll: la bête de nurgle: | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 5 Jan 2019 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 5 Jan 2019 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: lol Sam 5 Jan 2019 - 12:08 | |
| - Coach Anton a écrit:
- grillé à 30 sec 😁
..lol | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 5 Jan 2019 - 12:10 | |
| Le gob du milieu, c'est un hooligan ? On dirait une crécelle avec un micro, et un tambourin dans le dos. | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 5 Jan 2019 - 12:12 | |
| En tout cas je préfère largement ce nouveau troll ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 5 Jan 2019 - 12:13 | |
| - Sebco a écrit:
- Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- Une photo ou un lien vers :
la Limited version du Phoenix de chez Hobbyshop
Curieux je ne la connais pas. Tu as la photo du green dans le topic d'annonce du phoenix Bowl : https://teamfrancebb.1fr1.net/t5471-phoenix-bowl-ii-26-et-27-mai-2018-grenoble
Et Mad Coach a posté une photo de sa figurine peinte dans sa gallerie peinture. ....ah non, je ne l'ai mm pas encore monté celle là....mais ça ne devrait pas tarder ( à noter que le Kit Gobs Secret Weapons de HS est aussi une super trouvaille, et largement plus cool que les Secret Weapons Forge ) Bizzz! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|