| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 29 Sep 2017 - 11:49 | |
| - Barbarus a écrit:
- Pas plus d'info sur les dates de sortie que "avant nowel"?
Parce que les terrains partent comme des petits pains, donc si on peut se caler pour pouvoir les préco tranquilement... Pas de date non, il a dit simplement "later this year" pour l'équipe. - Barbarus a écrit:
- Les Pochettes de protection, c'est sympa aussi... Mais "puff", "encore" des cartes?
Ce ne sont pas des cartes comme celles qui sont déjà sorties, il va y avoir pour chaque roster : - les cartes avec les carac des joueurs - les cartes des champions - une carte pour indiquer l'historique de la team (adversaire, victoire, défaite, etc..) - un carte pour chaque joueur de la team et indiquer ses carac, ses comp, ses blessures, et d'autres trucs. - le carton rouge à brandir quand l'adversaire sort sur agressions - des cartes spéciales | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 29 Sep 2017 - 11:57 | |
| - pixmen a écrit:
- le carton rouge à brandir quand l'adversaire sort sur agressions
je ris | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 29 Sep 2017 - 13:29 | |
| Et si tu n'as pas le "Carton Rouge ©GW Officiel", tu ne peux pas expulser de joueurs adverses du terrain. | |
|
| |
Pixmen
| |
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 29 Sep 2017 - 14:08 | |
| Bien vu les protège-cartes. C'était pas un format standard et il n'y avait pas d'équivalent dans toutes les autres marques. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 29 Sep 2017 - 14:36 | |
| Etape 1 : offrir le problème. Etape 2 : vendre la solution. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 29 Sep 2017 - 15:25 | |
| - timbur a écrit:
- Etape 1 : offrir le problème.
Etape 2 : vendre la solution. Je dirai plus exactement : Etape 1 : VENDRE un problème Etape 2 : vendre la solution | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 29 Sep 2017 - 22:25 | |
| - pixmen a écrit:
Des Cartes avec les carac des joueurs Des Cartes de champions Une Carte pour l'historique de la team Une Carte pour chaque joueur de la team Un Carton rouge à brandir quand l'adversaire sort sur agressions Des Cartes spéciales Une Carte pour les amener tous, Et dans les ténèbres les lier !
mon précieux... | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 30 Sep 2017 - 7:01 | |
| - maram a écrit:
- pixmen a écrit:
- le carton rouge à brandir quand l'adversaire sort sur agressions
je ris
On annonce aussi que pour jouer aux tournois officiels GW, il faudra pouvoir présenter la carte spéciale du joueur avec la compétence souhaitée. Ces cartes sont disponibles dans des boosters remplis de manière aléatoire avec des degrés de rareté différents. Le DDG strip ball pourrait ainsi être échangé à une côte de 150 € soit 1500 fois plus cher que le 3/4 nordique blocage de passe. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 30 Sep 2017 - 12:27 | |
| Qui se préoccupe des tournois officiels GW?
Papy Reinafout' | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 30 Sep 2017 - 13:21 | |
| Ca existe? Je croyais que c'était comme les Licornes ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 30 Sep 2017 - 18:15 | |
| - papyharzen a écrit:
- Qui se préoccupe des tournois officiels GW?
Papy Reinafout' Bien résumé | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 30 Sep 2017 - 19:06 | |
| Qui se préoccupe du second degré ? | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 8 Oct 2017 - 23:24 | |
| - Citation :
- Je croyais que c'était comme les Licornes !
Quoi, les licornes, ça existe pas??? Un rêve s'écroule.... je peux arrêter de les chercher alors? En revanche, j'avions point vu : "des cartes spéciales"? Une idée de quoi que ça pourrait être? Des spécificités liées à l'équipe (comme les ballons, certains assistants nommés restreins à une équipe, autres?) Barbarus : pourvu que ce soit traduit si c'est de la règle en sus... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Lun 9 Oct 2017 - 0:34 | |
| - timbur a écrit:
- Qui se préoccupe du second degré ?
Moi ... Nîme ... prof dans le second degré. PS : les nouveaux EP sont magnifiques ... putain de merde ... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 13:31 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 15:59 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- HEIN ???
La figurine V3 de Grashnak "Noirs Sabots" avait des pieds | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 16:03 | |
- HEIN ???
Je pense qu'il fait allusion au vaste débat entre le Minotaure "traditionnel", celui du labyrinthe de Minos en Crète qu'a été dessoudé par Icare et qui n'était qu'un homme à tête de taureau qui bouffait du d'jeuns (ce qui est déjà pas mal comme pédigré) et donc avec des petons. Et les minotaures typés "Fantasy" qui sont grosso merdo des vachettes debout sur les pattes arrières avec des mains en sus. Papy éleveur de mino fusionnel Edit et oui, même GW n'est pas cohérent dans la durée.
Dernière édition par papyharzen le Jeu 12 Oct 2017 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 16:05 | |
| - papyharzen a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- HEIN ???
Je pense qu'il fait allusion au vaste débat entre le Minotaure "traditionnel", celui du labyrinthe de Minos en Crète qu'a été dessoudé par Icare Thésée? | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 16:06 | |
| - Clement0 a écrit:
- papyharzen a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- HEIN ???
Je pense qu'il fait allusion au vaste débat entre le Minotaure "traditionnel", celui du labyrinthe de Minos en Crète qu'a été dessoudé par Icare Thésée? J'me tais si j'veux. Papy mais oui c'est Thésée
Dernière édition par papyharzen le Jeu 12 Oct 2017 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 16:07 | |
| - Tristelune a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- HEIN ???
La figurine V3 de Grashnak "Noirs Sabots" avait des pieds Roh putain, j'avais jamais capté ... ... mais oui en plus, j'ai la fig peinte et j'ai fait une retouche sur son gros orteil la dernière fois ... . @papy : le grand débat Warhammerien ... les hommes bêtes sont des hommes changés en bêtes, les skavens des rats humanifiés et les Mino ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 16:08 | |
| Oué, Icare c'est celui qui a inspiré le nouveau positionnel Gob. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 12 Oct 2017 - 16:12 | |
- Oué, Icare c'est celui qui a inspiré le nouveau positionnel Gob.
D'après ce que j'ai vu c'est plutôt Lady Di... Je sors. Papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|