| Gobelets de dés personnalisés. | |
|
+103Tiguitare yaouch stomdgy Nithog Poulpi Nikøø Old Dwarf pitmartinz POLo Mad Coach Phags Big Mikowsky timbur Sebco "Go The Hakes !!" Blackdarkness CoachDenver NodeR Mordikar Nîme l'Ancien ThoT sirjam Benoch Mr_Durden Monsieur DUR Nicolas - RyuKen Revok Corrupt Pasteque Mormatt Martoni Ashrame papyharzen Ægir zelaqin Giom Patrige Majora1850 Osskpo dents de sabre Crapitoulig Albius Quizz DwarfKeeper Wazz feerikon Templar Tulkas shuran Kaoragh AL3X roh Longusbarbe lepropre Obsidian Carlos Ier (Dadayou) ghorghor schouf Eraszeul Pilaf bertrandspm cossack Chicagork JeanBanana maram Aino azzroag Nathaniël foxxx Clement0 Deletio Rascal Ier eloboostlords W@rrior darth-mael Rhum runnox Jersinho07 Galanthil Papa Gege shogun Bojo Sycod Ducky Aegnor biak40 feufollet Ehcko Acryosis Soxarome Celedyr Skarlan Modeste et Génial Jay Tyra Ours Bourpif kadu-c Colonel Castor tosty Pouet-Pouet - Freddy KALMET Magikmoon 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 13:43 | |
| - Mr_Durden a écrit:
- Triste nouvelle même si je n'ai jamais commandé chez toi, ca a toujours été un plaisir de venir sur ce poste voir tes dernières créations toutes plus jolies les une que les autres. J'espère que tu t'en remettras vite, faut pas se laisser abattre, des clients mécontent il y en a partout ...
Merci, tu verra des créations bientot, puisque tous les gens qui m'ont payé auront leur commande:) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 14:33 | |
| Mais c'est qu'il m'a l'air des plus sympathiques ce teuton WARDANCER 74 (ça, c'est fait) !! Il ne veut pas que tu les lui fasses gratuitement non plus ? Si malgré tes propositions de SAV, il continue à te pourrir, coupe court à la discussion et auf wiedersehen, herr Müller ! Tu as tellement de supporters et de fans (qui a dit clients ?) Allez zou, oublie ce con et à dans 2 semaines au dragon Bowl P.S : un italien WC check, un teuton facebook check....la communauté française est chaude-bouillante | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 14:34 | |
| Voulait-il une MUSKAT NUSS ??? | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 14:39 | |
| - Go To The Dragon !! a écrit:
- Mais c'est qu'il m'a l'air des plus sympathiques ce teuton WARDANCER 74 (ça, c'est fait) !!
Ben vu le pseudo de merde, faut pas s'étonner! Et pis et un bon danseur de guerre est un danseur MORT! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 14:46 | |
| - Go To The Dragon !! a écrit:
- Mais c'est qu'il m'a l'air des plus sympathiques ce teuton WARDANCER 74 (ça, c'est fait) !!
Il ne veut pas que tu les lui fasses gratuitement non plus ? C'est ce bon stephan mantas | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 15:26 | |
| Nan mais on croit rêver là, je pense que ce mec n'est jamais allé voir réellement ce que tu produisais, c'est impossible. Je pense que tu a bien cerné le personnage, il doit être aigri et en peine que foutre pour te "pourrir" comme tu le dis. En tout cas prends soin de toi et reviens nous en mettre plein les mirettes ! Si c'est pas lui, ne t'inquiète pas, nous on ira promouvoir ton travail dans l'hexagone et ailleurs | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Boukrave Ven 22 Nov 2019 - 15:33 | |
| Merci pour la Boukrave Go....je suis un Fabuleux Cuisinier moi....je vais faire un Rôti de Wardancer avec fourrage de Muskatnuss dans le U, histoire de le rendre sympathique..après quelques Supos, il se sentira mieux..lol....On est tous avec toi...moi j'aime bien les Herren Müller...mais seulement quand il sont gentils....pour les autres, faut juste leur rappeler qui à gagner la Guerre ....c'est dingue de tomber sur des Buses d'un tel niveau, je me pensais indétrônable | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Allemand Connexion Ven 22 Nov 2019 - 15:47 | |
| Je serai au Dutch Open ( NL ), il y a quelques allemands que je connais, j'en discuterai avec eux, voir comment il est perçu chez eux, le fameux Loustic.. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 16:58 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Je serai au Dutch Open ( NL ), il y a quelques allemands que je connais, j'en discuterai avec eux, voir comment il est perçu chez eux, le fameux Loustic..
Je rajoute 10 balles dans la machine car magik et moi (et sûrement madcoach) on aura nos spartack gobelet pour étayer nos propos | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 17:18 | |
| au pire, reprends lui le gobelet et revends le aux encheres ! Il pourrait partir au vu de sa renommée ! (et je veux bien enchérir !) | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 18:22 | |
| Gros soutien à toi Blackdarkness!! Pour avoir une de tes créations, c'est toujours un plaisir pour les yeux et de jouer avec! Sur tous les clients que tu as eus (ou auras) il fallait bien qu'il y ait un relou pour casser l'ambiance.... Relis tous les avis ici même des propriétaires, ou de ceux qui ne peuvent que les regarder à travers leur écran, pour te rebooster un peu. Je pense qu'on est tous très contents de ce que tu fais pour nous, et d'ailleurs j'allais te passer une autre commande bientôt justement, donc LACHE PAS TON BUSINESS!!!!! Faites comme moi, c'est le meilleur soutien qu'on puisse lui envoyer à cet artisan! Soigne toi bien et reviens nous le plus tôt possible! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 18:52 | |
| Gros soutien BD, t'arrêtes pas pour un con! Ton succès chez nous et à l'international démontre toute la qualité de ton travail. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 18:55 | |
| Clement, envoie lui un mp avec ton avatar !!! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 19:01 | |
| Merci à tous pour vos soutiens, çà me fait chaud au coeur!
Je ferai un post quand je reviendrai vers vous, n'ayez crainte! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 19:01 | |
| - Bourpif a écrit:
- Go To The Dragon !! a écrit:
Il ne veut pas que tu les lui fasses gratuitement non plus ? C'est ce bon stephan mantas Oui c'est bien ce type | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 19:37 | |
| Prends soin de toi. Je ne tiens pas les comptes de toutes tes productions mais tu ne dois pas être si loin de la centaine. 1% de mécontent, c'est une moyenne énorme que toutes les entreprises t'envient. Prends soin de toi, repose toi et soigne toi bien. Reviens plus fort parce qu'on aime ce que tu fais (et aussi parce qu'un petit sous bock ne serait pas si mal avec mon gobelet ) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 20:06 | |
| Ton absence sera compensée par le bruit léger de tes gobelets sur les terrains de France, et du monde, et par tous ces coachs qui aiment ton boulot.
Récupère bien, repose toi auprès des tiens et a bientôt. Merci pour le taf que tu as fait sur le mien, c'est vraiment un bel objet que je chérie. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov 2019 - 21:50 | |
| Ma poule, ne t'arrête surtout pas a son avis, il pèse combien vis-à-vis de tous les avis positifs que tu as reçu ? Absolument rien.
Aussi n'ait pas peur de balancer son blaz vu que ses propos et sa façon d'être influent sur ton moral, il est responsable en partie de ton état de santé actuel et que si ça va trop loin, je n'hésite pas à intervenir.
Fais-toi quelques jours/semaines de vacances, pose toi un peu et profite pour bien te reposer.
Bises ! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 23 Nov 2019 - 13:10 | |
| Salut! Vous êtes formidables les gars, je ne sais pas quoi dire à part MERCI! Pour ceux qui souhaiterons discuter avec moi, je serai présent les 2 jours du Dragonbowl cette année. Je déménage aussi à Rochefort (17), le 2 Décembre pour recommencer une nouvelle vie. Dès que je me sentirai mieux, je recontacterai chacun d'entres vous qui m'auront passé commandes. A bientot | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 23 Nov 2019 - 13:52 | |
| Sois pro, continue ton job et envoie chier les cons.
papy me lancez pas sur les teutons. | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 23 Nov 2019 - 14:03 | |
| Déjà dis sur FB, mais encore une fois, lâches rien, et sois sûr de la qualité de tes produits et du soutien de tes amis. Pour rappel, depuis que j'ai un gobelet de chez Romuald, ma vie a changé. Mes cheveux repoussent, j'ai perdu du poids, mes dés sont revenus vivre à la maison, et j'ai de nouveau de la vie dans mon pantalon. Blackdarkness qualité, c'est la win assurée! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 23 Nov 2019 - 14:12 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 23 Nov 2019 - 14:40 | |
| Et t'imagines quand il fera des Tours à dés | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 23 Nov 2019 - 14:52 | |
| Portes toi bien et accroches toi - Blackdarkness a écrit:
Je déménage aussi à Rochefort (17), le 2 Décembre pour recommencer une nouvelle vie.
On t'attend à la ligue de Cognac alors | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 23 Nov 2019 - 15:55 | |
| Grosse pensée pour toi, Black. Comme dit plus haut, tes articles sont d'une très grande qualité, n'en doute jamais. Ne te laisse pas abattre, repose-toi et reviens-nous en grande forme que je te passe ma commande! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. | |
| |
|
| |
| Gobelets de dés personnalisés. | |
|