| Gobelets de dés personnalisés. | |
|
+103Tiguitare yaouch stomdgy Nithog Poulpi Nikøø Old Dwarf pitmartinz POLo Mad Coach Phags Big Mikowsky timbur Sebco "Go The Hakes !!" Blackdarkness CoachDenver NodeR Mordikar Nîme l'Ancien ThoT sirjam Benoch Mr_Durden Monsieur DUR Nicolas - RyuKen Revok Corrupt Pasteque Mormatt Martoni Ashrame papyharzen Ægir zelaqin Giom Patrige Majora1850 Osskpo dents de sabre Crapitoulig Albius Quizz DwarfKeeper Wazz feerikon Templar Tulkas shuran Kaoragh AL3X roh Longusbarbe lepropre Obsidian Carlos Ier (Dadayou) ghorghor schouf Eraszeul Pilaf bertrandspm cossack Chicagork JeanBanana maram Aino azzroag Nathaniël foxxx Clement0 Deletio Rascal Ier eloboostlords W@rrior darth-mael Rhum runnox Jersinho07 Galanthil Papa Gege shogun Bojo Sycod Ducky Aegnor biak40 feufollet Ehcko Acryosis Soxarome Celedyr Skarlan Modeste et Génial Jay Tyra Ours Bourpif kadu-c Colonel Castor tosty Pouet-Pouet - Freddy KALMET Magikmoon 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 20 Nov - 18:54 | |
| Très belles réalisations comme d'habitude !! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 20 Nov - 18:59 | |
| - Go To The Dragon !! a écrit:
- Très belles réalisations comme d'habitude !!
Merci m'sieur | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 20 Nov - 19:03 | |
| J'adore celui marron / sable Beau boulot comme d'hab | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Mer 20 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 12:27 | |
| Bonjour à tous!
Je vous annonce une mauvaise nouvelle, je vais devoir arrêter momentanément de fabriquer des gobelets et sous bocks pour une période indéterminée suite à des problèmes multiples.(Santé, qualité du cuirs, insatisfactions)
Catégorie1 ) Pour ceux qui ont déjà payé, aucun changements je ferai vos commandes comme prévu avec plus ou moins du retard.
Catégorie 2) Pour ceux à qui je devais faire un devis et ceux qui souhaitait de l'impression numérique, ce ne sera pas possible pour le moment.
Ceux qui sont dans la seconde catégorie, on pourra on discuter en MP.
Désolé pour cette annonce! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 12:32 | |
| Merci Black pour ta clarté et bon courage !
On espère tous que tu pourras t'y remettre rapidement, surtout parce que ce sera le signe que ça roule pour toi.
| |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 12:37 | |
| mon cheque vient de partir ! plus sérieusement, j'admire ton travail (insatisfaction ) Prends soin de toi | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 12:38 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Merci Black pour ta clarté et bon courage !
On espère tous que tu pourras t'y remettre rapidement, surtout parce que ce sera le signe que ça roule pour toi.
Merci m'sieur, si je ne reprends pas pour X raisons, j'espère que vous ne m'en voudrait pas! | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Hitman Ven 22 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 12:49 | |
| [/quote] Insatisfaction d'un joueur allemand qui m'a juste pourri pendant la conversation et qui m'a dégoûte, rabaissé plus bas que terre![/quote] Ne te laisse pas abattre par un con qui pensait recevoir quoi? Je les ai vu tes gobelets et rapport qualité prix on est au top; déçu de lire que tu arrêtes car j'allais être un prochain client! Merci pour ton temps et les efforts passés à améliorer le bouzin. Bref, bon courage à toi pour la suite et tout de bon pour ta santé. Amitié | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 12:50 | |
| Donne nous son pseudo que Mad Coach aille lui causer au teuton avec son porte voix. (Mad a dégainé pendant que j'écrivais)
Ce serait bien dommage que tu arrêtes là ton activité surtout pour un client con. Maintenant si c'est pour la santé c'est autre chose | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 12:55 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Blackdarkness a écrit:
- Quizz a écrit:
- mon cheque vient de partir !
plus sérieusement, j'admire ton travail (insatisfaction ) Prends soin de toi
Insatisfaction d'un joueur allemand qui m'a juste pourri pendant la conversation et qui m'a dégoûte, rabaissé plus bas que terre! ..c'est quoi son p'tit nom que j'aille le Fumer ce C......!
PS: Courage mon Black, on sera toujours un gros paquet à te soutenir ici Je ne peux dire son nom, mais oui c'est un gros c.. ! Il menace juste de me pourrir mon entreprise, sinon tout va bien. Merci pour votre soutien ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 13:01 | |
| Insatisfaction d'un joueur allemand qui m'a juste pourri pendant la conversation et qui m'a dégoûte, rabaissé plus bas que terre![/quote] Ne te laisse pas abattre par un con qui pensait recevoir quoi? Je les ai vu tes gobelets et rapport qualité prix on est au top; déçu de lire que tu arrêtes car j'allais être un prochain client! Merci pour ton temps et les efforts passés à améliorer le bouzin. Bref, bon courage à toi pour la suite et tout de bon pour ta santé. Amitié[/quote] Merci pour tes compliments, seulement le type pensais que j'allais lui brader mes gobelets, de plus effectivement il y a eu des soucis de peintures sur ces 2 premiers articles. J'ai eu beau m'excuser, il continuait à me pourrir disant que j'abusais sur les prix et que çà ne valait pas ce prix. Ce genre de personne que je déteste au plus au point! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 13:03 | |
| Ouaip, même en étant tatillon je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux productions BlackPainters. Un souci de production peut toujours arriver, mais je suis à peu près certain que même dans ces cas là ça peut se régler sans souci. | |
|
| |
Poulpi
| Te laisse pas abattre par un client relou. Toute les entreprises reçoivent des critiques (fondées ou non fondées) il n'y a qu'a voir les avis google de certaines boites. Prends soin de toi et reviens nous en forme plus tard pour la nouvelle mouture du meilleur gobelet au monde ! Ps: tu dis que tu ne peux pas nous donner son nom mais tu peux nous copier/coller son message avec son adresse mail ... Quand on touche aux copains il faut s'attendre à quelques représailles. | |
|
| |
Blackdarkness
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 13:05 | |
| - timbur a écrit:
- Ouaip, même en étant tatillon je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux productions BlackPainters.
Un souci de production peut toujours arriver, mais je suis à peu près certain que même dans ces cas là ça peut se régler sans souci. je pensais qu'avec ce joueur çà ce serait bien passé, mais il s'est révélé très véhément! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 13:07 | |
| - Poulpi a écrit:
- Te laisse pas abattre par un client relou.
Toute les entreprises reçoivent des critiques (fondées ou non fondées) il n'y a qu'a voir les avis google de certaines boites.
Prends soin de toi et reviens nous en forme plus tard pour la nouvelle mouture du meilleur gobelet au monde !
Ps: tu dis que tu ne peux pas nous donner son nom mais tu peux nous copier/coller son message avec son adresse mail ... Quand on touche aux copains il faut s'attendre à quelques représailles. merci Poulpi, je ne souhaites rien de mal à ce type, c'est juste un mec aigri! J’essaierai de remonter la pente du mieux possible | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 13:10 | |
| Te laisse pas pourrir par un con black. Tes gobelets sont d'une grande qualité et il n'y a rien à redire.
| |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 13:23 | |
| Bon courage ! Laisse passer ce moment un peu difficile et reviens nous en pleine forme ! | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 22 Nov - 13:41 | |
| Triste nouvelle même si je n'ai jamais commandé chez toi, ca a toujours été un plaisir de venir sur ce poste voir tes dernières créations toutes plus jolies les une que les autres. J'espère que tu t'en remettras vite, faut pas se laisser abattre, des clients mécontent il y en a partout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. | |
| |
|
| |
| Gobelets de dés personnalisés. | |
|