| Gobelets de dés personnalisés. | |
|
+103Tiguitare yaouch stomdgy Nithog Poulpi Nikøø Old Dwarf pitmartinz POLo Mad Coach Phags Big Mikowsky timbur Sebco "Go The Hakes !!" Blackdarkness CoachDenver NodeR Mordikar Nîme l'Ancien ThoT sirjam Benoch Mr_Durden Monsieur DUR Nicolas - RyuKen Revok Corrupt Pasteque Mormatt Martoni Ashrame papyharzen Ægir zelaqin Giom Patrige Majora1850 Osskpo dents de sabre Crapitoulig Albius Quizz DwarfKeeper Wazz feerikon Templar Tulkas shuran Kaoragh AL3X roh Longusbarbe lepropre Obsidian Carlos Ier (Dadayou) ghorghor schouf Eraszeul Pilaf bertrandspm cossack Chicagork JeanBanana maram Aino azzroag Nathaniël foxxx Clement0 Deletio Rascal Ier eloboostlords W@rrior darth-mael Rhum runnox Jersinho07 Galanthil Papa Gege shogun Bojo Sycod Ducky Aegnor biak40 feufollet Ehcko Acryosis Soxarome Celedyr Skarlan Modeste et Génial Jay Tyra Ours Bourpif kadu-c Colonel Castor tosty Pouet-Pouet - Freddy KALMET Magikmoon 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoch
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 23 Nov 2019 - 17:42 | |
| Qd tu connais Black et que tu vois son travail, Je confirme que l'autre en face doit etre un tres gros con.
Accroche toi Black !!!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 23 Nov 2019 - 18:46 | |
| Si il se pointe en Pologne, ce serait sympa de le repérer et de lui faire une pyramide de gobelets BlackDarkness sur sa table devant lui, de le prendre une photo et te l'envoyer ... bon, sauf s'il fait 1m95 et 120kg de muscles ... prenez pas trop de risques quand même. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: KravMag Sam 23 Nov 2019 - 19:16 | |
| | |
|
| |
JeanBanana
| |
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 25 Nov 2019 - 9:06 | |
| Salut, Comme expliqué un peu plus haut dans mon post, les gobelets que je vais poster seront ceux des clients qui m'ont déjà payé. Comme dirait un certain allemand "Tes produits ne valent pas le prix tu en proposes!" Je lui réponds "Französische Qualität" Bref, voici une commande terminée pour un joueur italien super sympa! Voici donc 2 petites M.... en cuirs, dégueulasses, peinture fait à l'arrache !!! Si vous souhaitez ajouter un commentaire, n'hésitez pas | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 25 Nov 2019 - 9:18 | |
| Tes produits valent pas pas le prix, mais bien plus. Ils vont nous manquer tes nouveaux gobelets. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 25 Nov 2019 - 9:46 | |
| Un client insatisfait ne doit pas faire de l'ombre à l'ensemble de tous ceux qui sont plus que satisfait. Si ce personnage trouve que le prix ne vaut pas le produit il en commande pas d'autre c'est aussi simple. Ou alors il en fait lui même la production. Nous on est satisfait et ce serait dommage tant pour toi que pour nous de ne plus avoir accès à tes produits qu'aucun de nous ne conteste tant la qualité que le prix. Pour ce dernier si on trouvait cela trop cher il y a longtemps que tu n'aurais plus de commande et ce n'est pas le cas. Donc on ne s'attarde pas à un mécontent sans intérêt et on se remonte le moral au vu de l'ensemble des compliments faits sur tes produits. (Et puis moi j'ai une commande spéciale dont je suis satisfait par avance) Tu sais que la communauté est derrière toi et avec toi. et puis nous on veut des produits de M... fait par notre ami | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 25 Nov 2019 - 10:03 | |
| T'inquiètes, il y a un proverbe qui dit : on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu auras toujours un pourcentage de mécontents. C'est à mettre en parallèle du nombre de satisfaits. Crois-tu vraiment que tu aurais eu autant de commandes si tes gobelets étaient mauvais? Bien sûr que non. Alors continues ton bon travail, vraiment, et passes outre ce monsieur. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 25 Nov 2019 - 10:23 | |
| Et s'il n'aime pas tes gobelets, qu'il n'en dégoûte pas les autres ! Merde ! | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 25 Nov 2019 - 10:37 | |
| Ton client allemand, tu lui fais comme un homme arbre -1 MV ou 1 Saurus -1 Fo : tu le licencies !
Tu le rembourses, tu lui dis de plus te contacter et tu continues d'approvisionner et de fabriquer pour ceux qui te laissent plein de messages positif et de soutien !
T'arrêtes pas pour 1 client qui te menace. Vire le purement et simplement de tes ventes.... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 25 Nov 2019 - 12:21 | |
| - sirjam a écrit:
- Ton client allemand, tu lui fais comme un homme arbre -1 MV ou 1 Saurus -1 Fo : tu le licencies !
Tu le rembourses, tu lui dis de plus te contacter et tu continues d'approvisionner et de fabriquer pour ceux qui te laissent plein de messages positif et de soutien !
T'arrêtes pas pour 1 client qui te menace. Vire le purement et simplement de tes ventes.... +1 | |
|
| |
pitmartinz
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 25 Nov 2019 - 14:21 | |
| Ouep, je valide... surtout que j'avais pas encore payé, mais ma commande était dans les tuyaux à moi :'( | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 29 Nov 2019 - 17:55 | |
| Salut salut!!! Dernière commande de Novembre prête à etre livrée en Allemagne. C'est un ensemble "Deluxe" en cuir bleu/ gris et cuir gris clair. Intérieur en velours gris. Logos et inscriptions peintes à la main. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 29 Nov 2019 - 18:54 | |
| Berk, vraiment moche. Remboursez ! Je contacte wardancer 74 immédiatement | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 29 Nov 2019 - 19:18 | |
| - Go To The Dragon !! a écrit:
- Berk, vraiment moche.
Remboursez ! Je contacte wardancer 74 immédiatement Ah ah ah Ce client etait juste parfait contrairement a l autre ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 29 Nov 2019 - 19:44 | |
| Quoi !!!! Si les allemands commencent à apprécier ton boulot tu n'auras plus le temps pour nos commandes à nous C'est un scandale On veut que les allemands ressemblent tous à wardancer74 (même pas foutu de trouver un pseudo correct ce type et pourquoi pas tronço 18) | |
|
| |
Nicolas - RyuKen
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 7 Déc 2019 - 10:37 | |
| Comme je parle Allemand je vais le debriefer sévère celui la !
C est qui ce gros con ?
Ton travail est magnifique BlackPainter vraiment
Bon repos a toi et bon courage pour la suite reviens nous vite! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Dream Team Sam 7 Déc 2019 - 16:37 | |
| - DukeNukem a écrit:
- Comme je parle Allemand je vais le debriefer sévère celui la !
C est qui ce gros con ?
Ton travail est magnifique BlackPainter vraiment
Bon repos a toi et bon courage pour la suite reviens nous vite! On va se le faire le DDG (...le mec s'est collé un Wanted tout seul lol ) | |
|
| |
Nicolas - RyuKen
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 7 Déc 2019 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 30 Déc 2019 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 30 Déc 2019 - 20:43 | |
| C'est cool l'autorisation de Pedro ! Toujours un plaisir de retrouver ton travail ! On a hâte de te revoir prendre des commandes | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 30 Déc 2019 - 20:53 | |
| Et le sous bock déchire !! Bravo | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 30 Déc 2019 - 22:34 | |
| | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 30 Déc 2019 - 22:35 | |
| | |