| Dés personnalisés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Dés personnalisés Jeu 2 Fév - 14:24 | |
| Je cherche à faire des dés personnalisés, en petite quantité pour pas trop cher. Je sais que beaucoup en ont, mais chez qui les avez-vous fait faire? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Dés personnalisés Jeu 2 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés personnalisés Sam 4 Fév - 16:19 | |
| C'est pour faire des D6 ou des dés de blocage?
Chessex est trés réactif pour ça. Pour des D6, en fonction de la quantité cela varie de 50cts à 1€ le dés entre 200 et 50 dés environ ports compris. Le truc bien, c'est que si c'est le même logo pour tous les dés, tu peux prendre plusieurs couleurs de dés sans que cela ne modifie le prix d'ensemble.
Pour les dés de blocages ou autres dés avec plusieurs faces personnalisées, pour que le prix soit intéressant, il faut déjà une commande assez conséquente. |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Dés personnalisés Lun 14 Jan - 13:23 | |
| Je comprends pas comment fonctionne le site de Chessex. A quel moment on peut expliquer ses projets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés personnalisés Lun 14 Jan - 13:33 | |
| Il faut les contacter par email. Retour rapide et efficace en général. C'est mieux si tu as déjà des visuels sous le coude car il pourra ainsi te faire un ou des échantillons dont il t'enverra des photos pour une idée précise du produit fini. |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Dés personnalisés Lun 14 Jan - 13:44 | |
| Merci, je vais voir si j'arrive à quelque chose comme ça. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Dés personnalisés Mer 16 Jan - 9:14 | |
| - Ptchnk a écrit:
- Il faut les contacter par email. Retour rapide et efficace en général.
D'expérience, quand tu dis "Retour rapide", c'est à peu près combien de temps pour une réponse à un mail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés personnalisés Jeu 17 Jan - 17:27 | |
| En général 1 à 3 jours, souvent réponse dans la journée ou le lendemain (y a plus de 6h de décalage horaire) |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Dés personnalisés Jeu 17 Jan - 19:22 | |
| Ok. Bon, ça fait que trois jours, mais je vais les relancer gentiment, il y a peut-être eu un souci. Ça m'inquiétait un peu, ça fait plusieurs fois que je les vois présentés comme très réactifs. On va bien voir. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Dés personnalisés Mar 22 Jan - 12:24 | |
| Bon... Ben je suppose que j'ai pas de chance... Si jamais quelqu'un entre en contact avec eux, un petit signe serait apprécié... On ne sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés personnalisés Lun 4 Fév - 22:41 | |
| Je les ai contacté ce weekend et ai eu une réponse aujourd'hui. Tu devrais essayé de les recontacter si tu n'as pas eu de retour depuis.
|
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Dés personnalisés Mar 5 Fév - 4:35 | |
| Re-belote, alors... On verra bien... Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dés personnalisés Mar 5 Fév - 8:02 | |
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Dés personnalisés Mar 5 Fév - 8:28 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Dés personnalisés Jeu 14 Fév - 14:17 | |
| Bon, ben rien. Même pas une réponse pour me dire si il y a un problème avec mon (simplissime) projet. Ils doivent pas aimer mon écriture. Je laisse tomber. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Dés personnalisés Jeu 14 Fév - 14:31 | |
| - timbur du 18 a écrit:
- Bon, ben rien. Même pas une réponse pour me dire si il y a un problème avec mon (simplissime) projet. Ils doivent pas aimer mon écriture.
Je laisse tomber. C'est quoi le mail que tu leur as envoyé ? Parce que perso, je n'ai jamais eut de soucis... Peut-être que ton objet fait tomber ton mail dans un filtre anti spam ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Dés personnalisés Jeu 14 Fév - 15:09 | |
| - ssb a écrit:
- timbur du 18 a écrit:
- Bon, ben rien. Même pas une réponse pour me dire si il y a un problème avec mon (simplissime) projet. Ils doivent pas aimer mon écriture.
Je laisse tomber. C'est quoi le mail que tu leur as envoyé ? Parce que perso, je n'ai jamais eut de soucis... Salut ssb, merci de ton attention. Pour le mail, j'ai fait au plus simple : nombre et format des dés (16 mm), motif devant être présent sur la face "6", ledit motif en pièces jointes avec les deux options (le personnage complet ou sa tête seule si c'est trop compliqué), avec la prudence de demander si déjà c'est possible et combien cela coûterait. Le tout en anglais des plus basiques ce qui, à défaut de pouvoir faire mieux, a l'avantage de réduire les risques de confusion. Pour être clair, je ne suis absolument pas dérangé par une réponse négative à une requête ou suggestion, et je ne me vexe pas si ladite réponse est succinte. Mais là, rien. - ssb a écrit:
- Peut-être que ton objet fait tomber ton mail dans un filtre anti spam ?
Je ne sais pas. En objet, j'ai mis simplement "questions for a possible order". Mais bon. De toute façon je suis passé à autre chose, on ne peut pas trop se permettre d'attendre pour rien quand on veut monter un projet qui nécessite de présenter des choses concrètes à ses financeurs, même si les sommes sont très modestes. | |
|
| |
Janus
| Sujet: Dé personnalisables sur "Alea Jacta Est" Jeu 13 Fév - 19:47 | |
| Bonjour à tous ! J'ai trouvé un site qui propose une personnalisation complète pour des dé à 6 faces (de 4cm ou 7.5cm de côté) C'est par ici --> https://des-personnalisables.com Si vous avez des demandes particulières vous pouvez les contacter par mail (moi par exemple je voulais faire un dé à 10 faces mais ils ne font pas encore) Si vous voulez aller voir ce qu'ils font https://www.instagram.com/alea_jacta_est_fr/J'espère que vous y trouverez votre plaisir ! Janus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dés personnalisés | |
| |
|
| |
| Dés personnalisés | |
|