| Gobelets de dés personnalisés. | |
|
+103Tiguitare yaouch stomdgy Nithog Poulpi Nikøø Old Dwarf pitmartinz POLo Mad Coach Phags Big Mikowsky timbur Sebco "Go The Hakes !!" Blackdarkness CoachDenver NodeR Mordikar Nîme l'Ancien ThoT sirjam Benoch Mr_Durden Monsieur DUR Nicolas - RyuKen Revok Corrupt Pasteque Mormatt Martoni Ashrame papyharzen Ægir zelaqin Giom Patrige Majora1850 Osskpo dents de sabre Crapitoulig Albius Quizz DwarfKeeper Wazz feerikon Templar Tulkas shuran Kaoragh AL3X roh Longusbarbe lepropre Obsidian Carlos Ier (Dadayou) ghorghor schouf Eraszeul Pilaf bertrandspm cossack Chicagork JeanBanana maram Aino azzroag Nathaniël foxxx Clement0 Deletio Rascal Ier eloboostlords W@rrior darth-mael Rhum runnox Jersinho07 Galanthil Papa Gege shogun Bojo Sycod Ducky Aegnor biak40 feufollet Ehcko Acryosis Soxarome Celedyr Skarlan Modeste et Génial Jay Tyra Ours Bourpif kadu-c Colonel Castor tosty Pouet-Pouet - Freddy KALMET Magikmoon 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 22 Oct 2019 - 14:36 | |
| - Poulpi a écrit:
- Sympa le big daddy !
Vous remarquerez que les dés Madcoach n'ont pas fait de 6 cette fois Merci Poulpi, et non pas un seul 6 en 10 lancés!!!! Petite photo comparatives niveau tailles: | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 22 Oct 2019 - 17:45 | |
| Question. On pourra te renvoyer nos gobelets pour qu'ils soient réimprimés avec la nouvelle tech ou c'est chaud ? À part ça, t'avais parlé de retouches possibles (SAV) et un de mes sous bock a un peu souffert (comment ça je suis violent sur mes jets de blessure) ... du coup . Puis me faudrait d'autres sous bock de toute façon | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 22 Oct 2019 - 18:17 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Question. On pourra te renvoyer nos gobelets pour qu'ils soient réimprimés avec la nouvelle tech ou c'est chaud ?
À part ça, t'avais parlé de retouches possibles (SAV) et un de mes sous bock a un peu souffert (comment ça je suis violent sur mes jets de blessure) ... du coup .
Puis me faudrait d'autres sous bock de toute façon Pour ta première question ce sera impossible, car l'impression se fait à plat. Le design changera un peu sur les modèles de gobelets futurs, seulement l'esthétique et pas les proportions. Tu sais que tu as 2 faces sur tes sous-bocks | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ah oui Mar 22 Oct 2019 - 19:04 | |
| Ben il me faut ça aussi hein...Big Papa ...à noter que j'aurai plutôt formulé cela ainsi : ' Hey Ducky, ben t'as vu, les Dés Mad Coach ils n'ont pas fait de Six ( il y a quelqu'un qui a osé le traumatisé...ça va aller copain, tkt ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Maxime Aardvark Mar 22 Oct 2019 - 19:06 | |
| ' Jouer pour le Plaisir, pas pour Vaincre à tous Prix '....ça sent le Vécu cette ritournelle | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 22 Oct 2019 - 20:16 | |
| J'ai eu le plaisir de tester un proto du gobelet grande taille cet été, et franchement, il est très bien | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 22 Oct 2019 - 20:38 | |
| Il fait la taille du gobelet Lutece grosso modo, non ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 22 Oct 2019 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 22 Oct 2019 - 21:55 | |
- Bon, je sais pas si c'est ici, mais c'est possible de réserver un gobelet grande taille et deux sous bock ? (y en aura même un violet ... spéciale dédicace à Old Dwarf :p), parce que je sens que je vais me retrouver en fin de liste d'attente
Non c'est pas là mais c'est bien essayé Contact moi sur mon adresse pro: dice.cups.world@outlook.comMerci!! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 22 Oct 2019 - 23:04 | |
| tututtu on oublie pas ma petite commande spéciale Nimes c'est qu'un gratteur de place dans une file d'attente. il passe devant les autres le chenapan | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 26 Oct 2019 - 19:39 | |
| Bonjour à tous, Nouvelle commande de terminée! Ensemble "deluxe" gobelet et sous-bock en cuir noir et cuir crème. Velours intérieur en jaune miel. Logo et numéro NAF peints à la main. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 26 Oct 2019 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 27 Oct 2019 - 1:15 | |
| Oh le vilain petit canard Bravo Black | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 27 Oct 2019 - 17:30 | |
| toujours aussi magnifique | |
|
| |
Corrupt
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 27 Oct 2019 - 21:30 | |
|
Dernière édition par Corrupt le Lun 28 Oct 2019 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 27 Oct 2019 - 23:06 | |
| Un très beau gobelet pour Ashrame. Mais une photo avec un double 4 suivie d'une photo avec le token coach, ça sent l'expulsion à fond... Mais encore bravo Romuald ! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 30 Oct 2019 - 11:35 | |
| Salut à tous! Commande spéciale pour le meme joueur. 2 gobelets et 1 sous-bock "Hybride". Le premier gobelet est la version "deluxe" en cuir noir et cuir vert pomme, l'intérieur est en velours bleu vert canard. Le second gobelet est la version classique en cuir safran et rouge foncé et velours rouge foncé extérieur et velours aubergine à l'intérieur. Le sous-bock "hybride" est d'un coté en cuir noir et vert pomme et de l'autre coté en cuir rouge foncé et velours bergamote. Tous les logos, pseudos et citations sont peintes à la main. N'hésitez pas à commenter. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 30 Oct 2019 - 12:48 | |
| Le sous bock Hybride me plait beaucoup ... | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 30 Oct 2019 - 12:58 | |
- Le sous bock Hybride me plait beaucoup ...
Il est à 23€ de base hors logos et autres inscriptions! | |
|
| |
Revok
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Ven 15 Nov 2019 - 20:07 | |
| J’ai lu tout le topic, et je trouve ton travail magnifique @Blackdarkness, bonne continuation ! | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Sam 16 Nov 2019 - 21:41 | |
| Oyez Oyez!! J'annonce la nouveauté de 2020!!! Nous allons entrer dans l’ère de l'impression numérique sur le cuir. Mais Kesako??? L'impression numérique UV à LED à pour but de réaliser des logos les plus difficiles et complexes (dégradés, effets de lumières, etc...) Ce procédé est réalisé à base d'encres eco solvants qui résistent aux frottements, transpiration et rayons UV. A l'heure actuelle, je devais simplifier la majorité des logos que l'on me soumettais, car je ne travaillais qu'avec la peinture et pochoirs et je ne géré pas les dégradés et techniques complexes. J'ai eu le devis de mon imprimeur, et le prix de revient sera de 13€ par logo( quelques soit le nombres de couleurs ainsi que la complexité du logo), certes c'est assez onéreux, mais tellement plus résistant qu'avec la peinture. Il y aura un changement de design du gobelet pour adapter ces logos numériques, mais pas de changement pour la taille qui restera la meme pour toutes les versions. Pour le moment, il n'y aura que les logos qui auront ce traitement, plus tard j'essayerai de faire aussi les pseudos et les numéros NAF. Pour lancer la première série, il me faudra 12 commandes ou 12 produits (gobelets et sous-bocks confondus). Si vous êtes intéressés, contactez moi soit sur mon adresse pro: dice.cups.world@outlook.comou par MP sur ce forum. Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 17 Nov 2019 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nicolas - RyuKen
| Sujet: Idem que Phags ;) Dim 17 Nov 2019 - 13:47 | |
| Yep Mail Envoyé aussi ! (pour faire partie des 12 apotres) "Come Get Some" | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 20 Nov 2019 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. | |
| |
|
| |