| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Juin 2017 - 17:07 | |
| - darth-mael a écrit:
Pour les azes tu auras probablement 2 grosses équipes, mais delà à dire que l'on montera une équipe optimiser, c'est pas gagné... Ben avec 2 équipes Azes, les choses sont simples, la team optimisée est celle où il n'y aura pas Noder. Maram PS: Et si vous en voulez pas du tout c'est encore mieux, on le prend nous!! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Juin 2017 - 17:08 | |
| Moi, je propose une équipe des plus grands gueulards du circuit; faisons hurler nos voix à l'unisson, pour leur mettre profond. C'est beau, poétique, ça rime. Le nom est tout trouvé: Les Fleurs Bleues (défleurent bleus) et ça marche aussi en Anglais Within poetry (losing virginity) Ralliez-vous à mon grand panache! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 29 Juin 2017 - 22:18 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- maram a écrit:
- Et bien puisque c'est comme çà, j'invite tous les "seconds couteaux", de ces mêmes ligues à faire de même...
C'est déjà fait : La NEUSTRIA euh tu t'emballes mon Ronan......."seconds couteaux" c'est fort !!!! je penche plus pour "couteaux suisse" voir catégorie "opinel n°7 à virole" pour nous | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 30 Juin 2017 - 8:10 | |
| - Lord M a écrit:
euh tu t'emballes mon Ronan......."seconds couteaux" c'est fort !!!!
je penche plus pour "couteaux suisse" voir catégorie "opinel n°7 à virole" pour nous
- "Eh bien Jim, nous assistons à un tacle sévère de Lord M à destination de tous les montagnards alpins et nos amis helvètes! - Tout à fait Bob, oser comparer ces vénérables marques d'objets manufacturés à de vulgaires lames d'inox fabriquées en Chine, ça risque fort de froisser nos consanguins... euh, nos Rhône-Alpins! - Ah, s'il continue comme ça il risque fort de réveiller le dahu! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 30 Juin 2017 - 8:56 | |
| - Lord M a écrit:
je penche plus pour "couteaux suisse" voir catégorie "opinel n°7 à virole" pour nous
Dans votre cas, on parlera plutôt de "vérole" ... | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 30 Juin 2017 - 19:22 | |
| - kaoraghsson a écrit:
- Moi, je propose une équipe des plus grands gueulards du circuit; faisons hurler nos voix à l'unisson, pour leur mettre profond.
C'est beau, poétique, ça rime.
Le nom est tout trouvé: Les Fleurs Bleues (défleurent bleus)
et ça marche aussi en Anglais Within poetry (losing virginity) Ralliez-vous à mon grand panache!
Les Poetic lovers, blague de mi-vieux. Mise en place de ma caisse noire pour la WC, check. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 1 Juil 2017 - 0:03 | |
| [quote="maram"] avec 2 équipes Azes, les choses sont simples, la team optimisée est celle où il n'y aura pas Noder. Maram quote] Ca c'est sûr ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 1 Juil 2017 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 7 Juil 2017 - 14:07 | |
| Je suis ravi de vous informer de la création pour cette coupe du monde de :
"L'amicale du Push-Push"
Equipe composée de : - Matt le Fou ( Cap.) - Bibi - Harti - Karaak - Gros Nain - Justi
Rosters en réflexion.
Dernière édition par Justichatte le Mar 29 Aoû 2017 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 7 Juil 2017 - 14:24 | |
| Putin le nom est dégueulasse ... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 7 Juil 2017 - 15:44 | |
| - Bourpif a écrit:
- Putin le nom est dégueulasse ...
et je te parle pas des photos de team... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 29 Aoû 2017 - 17:53 | |
| - maram a écrit:
- Bourpif a écrit:
et je te parle pas des photos de team... Effectivement, surtout que le sixième ce sera le terrifiant séducteur de ces dames: - Gros Nain la Fontana | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 23 Oct 2017 - 15:36 | |
| - Justichatte a écrit:
- Je suis ravi de vous informer de la création pour cette coupe du monde de :
"L'amicale du Push-Push"
Equipe composée de : - Matt le Fou ( Cap.) - Bibi - Harti - Karaak - Gros Nain - Justi
Rosters en réflexion. La voila la fameuse équipe ! ca a l'air de pas mal roxer tout ça | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 23 Oct 2017 - 16:21 | |
| grosnain, on parle bien du gars qui arretait pour les échecs ?
/erreur les gars ^^
| |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| |
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 23 Oct 2017 - 19:42 | |
| Béh, ça fait une bonne base ça!
Dadayou Kaoragh
Qui n'en veut? | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 10 Nov 2017 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 10 Nov 2017 - 19:48 | |
| On connait le nombre d'équipes qui seront accepter pour cette WC?
| |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 10 Nov 2017 - 20:11 | |
| - Citation :
- Les évènements intérieurs et extérieurs peuvent s’étaler sur une surface de 34000m² (en intérieur) et 18000m² (en extérieur), incluant une patinoire de 2800m² (pour les joueurs scandinaves). La zone entière est facilement accessible même pour les personnes handicapées. Pour la Coupe du Monde, on nous a offert une surface intérieure de 3000m², avec la possibilité de changer vers le hall 11 plus grand qui a une surface de 5000m² dans le cas où nous serions plus de 1400 personnes.
Mais rien n'empêche d'augmenter la capacité si plus de 1400 personnes | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 10 Nov 2017 - 22:58 | |
| si je résume ça veut quasiment dire "open bar" | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 22 Déc 2017 - 18:08 | |
| - Quizz a écrit:
- grosnain, on parle bien du gars qui arretait pour les échecs ?
/erreur les gars ^^
S'il bouge qu'une fig par tour, ça va pas aller loin effectivement ... Plus sérieusement, les déchus seront de la partie. A priori : Deletio Davouille (n'en déplaise à certains) Nîme Krix Gorgoth 6ème je sais plus (putain le trou noir ) | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 22 Déc 2017 - 18:22 | |
| - maram a écrit:
- Bourpif a écrit:
et je te parle pas des photos de team... Ça a vraiment été galère de monter une team où je serais le mec le moins repoussant (physiquement parlant hein, moralement ou intellectuellement parlant c'est mort d'emblée), mais j'y suis arrivé ! | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 26 Déc 2017 - 10:47 | |
| - liz-grand-mère-rouillée a écrit:
- BiBi a écrit:
- maram a écrit:
- Bourpif a écrit:
et je te parle pas des photos de team... Ça a vraiment été galère de monter une team où je serais le mec le moins repoussant (physiquement parlant hein, moralement ou intellectuellement parlant c'est mort d'emblée), mais j'y suis arrivé !
Ne vends pas la peau de l'ours... il reste presque 2 ans à Justi pour perdre du poids je prends des missiles gratos là ! je vous emmerde mr hardcore | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 25 Mar 2018 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
|
| |
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|