| Bus Paris / Dornbirn | |
|
+8Carlos Ier (Dadayou) Poulpi Sycod Galanthil ThoT Budmilka Old Dwarf Manant NOF 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manant NOF
| Sujet: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 10:23 | |
| Bonjour messieurs, afin de préparez au mieux la WC j'ai pris les devants et commencé à établir des devis afin de monter un bus Paris > Metz > Strasbourg > Dornbirn de 60 places (10 équipes). Il est clair que si 10 équipes de plus étaient intéressés un deuxième bus pourraient se monter. Il y'aurait déjà 4 équipes (minimum) de l'Est dans le bus. Pour l'instant les estimations de prix sont de 60/70€ par personne(à affiner ) ALLER / RETOUR, et pourraient inclure une collation voir un apero / dégustation de bière locale ou autre pendant le trajet. Le trajet Paris / Dornbirn dure environ 8h + les pauses et les arrêts, soit une dizaine d'heure au total. L'avantage est aussi qu'aucun joueur ne conduit! Je cherche quelques infos afin de préciser ma demande de devis > _ Qui est intéressé par cette option? _ Est-ce intéressant pour les joueurs de l'Ouest? _ Qui serait ok pour me seconder en région parisienne (il faudra un relais sur place pour une checklist le jour du départ par exemple) _ Pour le point de départ de Paris, quel endroit est le plus intéressant pour se retrouver (facile accès gare / métro) ? Je ne peux pas faire de sondage (pas les droits apparemment...) mais j'attend vos réponses par MP ou en commentaire ici N’hésitez pas à venir m'en causer à la Lutèce Cup ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 10:44 | |
| Salut Manant,
Je travaille dans une société de bus / Car, je peux peut être voir pour un devis.
En tout cas je relais l'info à la socks c'est une trèèèèès bonne initiative!
Merci | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 10:46 | |
| Salut,
Ah oui ça m'intéresse, je peux faire "le relais" sur Paris. On en reparle au LutèceBowl. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 10:50 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Salut Manant,
Je travaille dans une société de bus / Car, je peux peut être voir pour un devis.
En tout cas je relais l'info à la socks c'est une trèèèèès bonne initiative!
Merci Ah oui je veux bien un devis pour un bus 60 places avec chauffeur, trajet Paris > Metz > Strasbourg > Dornbirn aller retour . Devis par mail s.marx057@gmail.comMerci mec | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 10:51 | |
| - Budmilka a écrit:
- Salut,
Ah oui ça m'intéresse, je peux faire "le relais" sur Paris. On en reparle au LutèceBowl. C'est noté on en recause à la Lutece | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 11:08 | |
| J'ai modifié les droits du fofo, tu peut créer le sondage.
Comme je t'avais déjà dis, pour le sud Grand Est, l'initiative est sympathique mais Dornbirn est à 3 heures de route pour nous, a peine plus de temps que pour monter sur Metz ou Strasbourg. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 11:11 | |
| Super initiative en tous cas ! | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 17:35 | |
| l'idée est bonne. je serais bien tenté par cette dégustation de produit local | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 22 Mai 2018 - 18:07 | |
| Très bonne idée ca ! On en parle au Lutece | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 21 Mai 2019 - 14:26 | |
| C'est parti pour un peu de nécromancie de topic !
Je débarque à Strasbourg début septembre pour le taf, est-ce que cette proposition d'un bus est toujours envisagée ? :-)
Sinon covoit hein ^^ | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Mar 21 Mai 2019 - 23:49 | |
| | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Sam 14 Sep 2019 - 17:18 | |
| Yoooooo ooo J M y prends un peu tard mais J pars du Sud de Paris en voiture donc si ça interresse quelqu'un pour du covoiturage J ai de la place..... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn Jeu 19 Sep 2019 - 19:54 | |
| Au niveau transport il y a des gens qui prennent le train a 10h23 de Paris direction zurich? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bus Paris / Dornbirn | |
| |
|
| |
| Bus Paris / Dornbirn | |
|