| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepropre
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 22 Aoû 2019 - 14:20 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Si tu veux parler stats, dis toi qu'au premier bloc, 20 joueurs feront un double cranes
Donc à ce moment dis toi, que t'es pas le seul à déchatter Pour pas déchatter du coup il suffit de bloquer a un seul dé ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Mdr Jeu 22 Aoû 2019 - 14:25 | |
| Merci mon Magik, de me rassurer un peu....et du coup si je bloque pas.. je risque moins.....mais bon, Mad Coach qui bloque pas, c'est comme un Postier sans courrier à distribuer....donc je vais distribuer....et j'annonce: mon Premier Block à la WC sera un Double Skull ( comme ça, je prends bien moins de risques...et si flash Sort, je me dirai qu'il y a eu intervention divine lol) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 22 Aoû 2019 - 15:14 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Si tu veux parler stats, dis toi qu'au premier bloc, 20 joueurs feront un double cranes
Donc à ce moment dis toi, que t'es pas le seul à déchatter J'ai compté 40... Et donc statistiquement 1 gars fera double crâne rr double crâne! | |
|
| |
Magikmoon
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 22 Aoû 2019 - 15:20 | |
| il est fort ce magik ! ou alors c'est Tutu qui est naze | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 22 Aoû 2019 - 15:25 | |
| N’empêche que face à un joueur chaos. Si tu défends en premier lui sortir ces statistiques dans la gueule y'a moyen de prendre un gros ascendant psychologique. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 22 Aoû 2019 - 17:15 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Magikmoon a écrit:
Donc à ce moment dis toi, que t'es pas le seul à déchatter J'ai compté 40... Et donc statistiquement 1 gars fera double crâne rr double crâne! il n'y aura que la moitié des coachs qui lanceront des dés, les autres souriront en découvrant le double tête de leur adversaire L'autre moitié des coachs auront aussi un premier bloc à leur tour ! Et paf ! - Obsidian a écrit:
- il est fort ce magik !
ou alors c'est Tutu qui est naze Very Happy Les deux je pense | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 22 Aoû 2019 - 19:59 | |
| Faut pas rigoler avec les stats. A Lucca, j'annonce block 3 dés du troll, premier jet de dé "1" et paf un troll débile, deuxième jet "1" et re paf un ogre débile troisième jet d'animal sauvage putain ça passe, blitz du mino griffe châtaigne et trois dés s'il vous palit et ben crane, crane et pow crane .............ben c'était pas marrant mais alors pas marrant du tout cette affaire la !!! Promis je ne jouerais plus jamais les pacteux Gaffe mon Mad ça peu vite partir en n'importe quoi quand tu attends ce moment depuis 4 ans et que ça commence comme ça | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 23 Aoû 2019 - 8:25 | |
| La prochaine fois tu prendras Juggernaut | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 23 Aoû 2019 - 10:13 | |
| Au pire, dans ce format, si tu veux contenter Bourpif tout en te faisant plaisir ( ) tu peux jouer chaos, mettre griffes à ton mino châtaigne ET lui rajouter juggernaut. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop! Ven 23 Aoû 2019 - 12:21 | |
| - Lord MSSON a écrit:
- Faut pas rigoler avec les stats.
A Lucca, j'annonce block 3 dés du troll, premier jet de dé "1" et paf un troll débile, deuxième jet "1" et re paf un ogre débile troisième jet d'animal sauvage putain ça passe, blitz du mino griffe châtaigne et trois dés s'il vous palit et ben crane, crane et pow crane .............ben c'était pas marrant mais alors pas marrant du tout cette affaire la !!!
Promis je ne jouerais plus jamais les pacteux
Gaffe mon Mad ça peu vite partir en n'importe quoi quand tu attends ce moment depuis 4 ans et que ça commence comme ça
...ouaip, je prends note....Mais bon, j'etais un peu du genre chouineur à mes re-débuts, ça m'a passé un peu, je joue pour rigoler et avec 201 matchs Naf au compteur et aucuns tournois positifs...je fais pas flipper grand monde...disons que mes armes sont plutôt l'humour ( lourd ) et les Pinceaux...le Reste ne sera que pur moment de plaisir....surtout quand je parlerai aux étrangers, ça va valloir son détour Bizzz PS: But premier de ma WC, faire découvrir Francis aux Néophytes, quitte à agresser avec un Starpl. Porteur....chie dedans | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 23 Aoû 2019 - 15:28 | |
| 131 Wood Elves 130 Necromantic 114 Chaos Chosen 113 Dark Elves 112 Humans 90 Shambling Undead 74 Lizardmen 67 Underworld Denizens 64 Amazons 53 Elven Union 49 Skaven 48 Norse 46 Nurgle 44 Dwarves 41 Orc 39 Slann 33 Chaos Dwarves 31 Goblins 28 Halflings 24 Daemons of Khorne 22 High Elves 22 Khemri Tomb Kings 20 Ogres 17 Bretonnians 17 Chaos Renegades 13 Vampires
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 23 Aoû 2019 - 20:08 | |
| Will there a world champion per race? Asking for a (vampire) friend... Or three french vampire friend coach | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 24 Aoû 2019 - 9:10 | |
| - Tulkas a écrit:
- Will there a world champion per race? Asking for a (vampire) friend... Or three french vampire friend coach
the WC Vampire Champion will have no RR, of course ! As the UW one. the DoK, Elven Union, humans and Chaos ones ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 24 Aoû 2019 - 9:57 | |
| Leader is cheating, as dodge, pass, catch, sure hands, sure feet... | |
|
| |
tojurub
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 24 Aoû 2019 - 12:09 | |
| - Tulkas a écrit:
- Will there a world champion per race? Asking for a (vampire) friend... Or three french vampire friend coach
They won't be called World Champion, but they will be honoured with a medal | |
|
| |
feerikon
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Aoû 2019 - 16:32 | |
| - world cup organizers a écrit:
- On September 12th 2019 at 16:30 CEST the press conference for the Worldcup will take place. There will be a live broadcast on Facebook. Within this event the draw of the 1st round will occur.
Le 12 septembre, conférence de presse et tirage au sort de la première ronde en direct sur le facebook de la world cup. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Aoû 2019 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Aoû 2019 - 17:18 | |
| Ah on attend tous ça ! J'imagine qu'ils vont juste faire un click sur l'ordi et tout va sortir, n'est ce pas ? Ils vont pas nous tenir à sortir une à une toutes les équipes sinon on en aura jusqu'au 13 septembre ! On crois les doigts pour ne pas faire trop de rencontres franco françaises au 1er tour. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Aoû 2019 - 18:00 | |
| La dernière fois, de mémoire, le tirage avait été fait équipe par équipe (genre No Reroll Ardéchoise vs Masters of Tilea, etc) sans que le détail coach par coach soit annoncé (ça, il a fallu attendre un peu pour pouvoir le consulter en ligne). | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Aoû 2019 - 18:02 | |
| ben, en plus cette année,une fois annoncé les équipes,on pourra donner (ou laisser le hasard décider) un ordre de préférence pour ses rosters et ainsi faire une sorte de draft à l'aveugle ^^ | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Aoû 2019 - 18:18 | |
| le bon coté de tout cela c'est que ça va nous tenir en haleine jusqu'au jour J et c'est ça qui est bon .................... Pour ceux qui est de jouer des français, vu le nombre de teams que l'on aligne c'est sur qu'on va avoir le droit à des derby des la round 1!!! | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Aoû 2019 - 23:58 | |
| - Obsidian a écrit:
- ben, en plus cette année,une fois annoncé les équipes,on pourra donner (ou laisser le hasard décider) un ordre de préférence pour ses rosters et ainsi faire une sorte de draft à l'aveugle ^^
rien compris C'était une saucisse ou y a un vrai truc dérrière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
|
| |
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|