| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kindé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 4 Mai - 13:30 | |
| - Bourpif a écrit:
- f xiii a écrit:
- faut un visa pour aller en Autriche ?
ça va dépendre de Dimanche C'est clair, il risque d'y avoir une recrudescence des jumelages Franco-autrichiens ! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 4 Mai - 17:51 | |
| - f xiii a écrit:
- faut pas laisser mourir le post, allez
ça fait combien en francs 60€ ?
faut un visa pour aller en Autriche ?
- Tu multiplies par 6.55957 pour obtenir la somme en francs français et tu divises par 4.5 pour obtenir le total en francs suisses... - Ou alors tu te dis que pour l'instant c'est 1.08 Frs = 1 euro, donc 60E= 60 frs. Comme ça t'es paré pour dimanche. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 6 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 6 Mai - 22:25 | |
| la Neustria, on remet ça????
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 7 Mai - 1:48 | |
| ET COMMENT !!! Par contre, en cas d'absence d'un coach dans l'équipe mythique qui s'est rendue à Lucca, Merlu se joindrait bien à nous du coup. Mais c'est dans 2 ans donc on a le temps.... | |
|
| |
Lord M
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 8 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 8 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 24 Mai - 19:17 | |
| Moi aussi j'en suis ! J'y tiens ! | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 25 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 25 Mai - 18:53 | |
| - astypal a écrit:
- Toi t'es partout ^^
C'est pour pouvoir chanter "I've been everywhere" de Johnny Cash lol | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 7 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 8 Juin - 9:56 | |
| un bancomat pour 1000 joueurs, y a une banque qui va se gaver en frais bancaires à l'étranger!!!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 10 Juin - 11:35 | |
| Le projet avance bien. Les négociations continuent ! Annonce officielle après Lutèce je pense J'espère voir une team AZE et NOOB'Z bien construite pour toucher du doigt le trophée et pouvoir espérer le ramener dans l'hexagone. Ce serait top d'avoir 4-5 équipes capables d'aller le chercher et de jouer la gagne. Bien content de voir la team NEUSTRIA remettre le couvert, on ne sera pas seul à Beauvais ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 10 Juin - 11:42 | |
| Ca va devenir une habitude ca !! | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 10 Juin - 14:27 | |
| Il y aura très certainement une team Grand Est voir une team du Blitz57, mais je m'avance pas pour eux. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 11 Juin - 13:57 | |
| "Ce serait top d'avoir 4-5 équipes capables d'aller le chercher et de jouer la gagne." J'ai comme l’impression que la NEUSTRIA ne fait pas partie des 4-5 !!!!! On va comme d'hab se mettre en mode sous marin.......parfois on remonte jamais !!!!! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 11 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 16 Juin - 15:25 | |
| ça me trotte bien en tête moi aussi.... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 16 Juin - 16:09 | |
| - Justidulac a écrit:
- on ne sera pas seul à Beauvais !
Ne mentionne pas cette ville, STP, je fais encore des cauchemars quand on évoque cet épisode. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 16 Juin - 18:13 | |
| - maram a écrit:
- Justidulac a écrit:
- on ne sera pas seul à Beauvais !
Ne mentionne pas cette ville, STP, je fais encore des cauchemars quand on évoque cet épisode. Ah oui, l'épisode de la douche | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Juin - 12:08 | |
| "Breaking News : Le terrible Matt le Fou , gourou incontesté des Pilous depuis maintenant quelques années, prend en charge le capitanat d'une équipe "mix-ligue" - Pas encore complète pour le moment et surtout pas encore de nom. La bataille fait rage en interne"
Plus d'infos sous peu ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Juin - 15:13 | |
| En gros, vous allez montez une équipe de porcins avec les "top players" de la turone, des pilous et d'autres ligues. Et bien puisque c'est comme çà, j'invite tous les "seconds couteaux", de ces mêmes ligues à faire de même... Je pense qu'il y a pas mal de joueurs "moins cotés" provenant des pilous, azes, condate, socks, Lutèce, grand est etc... avec qui je serai heureux de partager une expérience commune à la WC. et je suis pret à donner des noms... | |
|
| |
darth-mael
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 27 Juin - 16:56 | |
| - maram a écrit:
- Et bien puisque c'est comme çà, j'invite tous les "seconds couteaux", de ces mêmes ligues à faire de même...
C'est déjà fait : La NEUSTRIA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
|
| |
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|