FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

+109
redlantern
petitof
Jersinho07
Freyn
Deletio
yannolegob
sran_isback
Nicodaz
bosk
Longshot
ghostdog
jordel
Oun
Monsieur DUR
pitmartinz
Chicagork
buldogr
Boggo le gobbo
Lothurn
Doc Grotznick
feerikon
Beldkardis
Tristelune
KALMET
Leonhart
Elmios
Osskpo
Darkstorm
Holleb
Giom
Poulpi
Ægir
Mr_Durden
lepropre
timbur
Nicolas - RyuKen
Budmilka
Helborg
Kirou
Ducky
Sebotouno
Obsidian
Clement0
Simon_ACP
Mad Coach
Rhadghut
plt44
tojurub
Sing
Pilaf
ghorghor
M leud
Sycod
Papa Gege
Supernova
Acryosis
historic
Tyra
liz-grand-mère-rouillée
BiBi
Nîme l'Ancien
Willem
NodeR
Crom
darth-mael
Bagouze
tosty
astypal
Kaoragh
Gilko Smith
Baron Von Mikus
Gulix
shuran
The Mad Lombric
Bourpif
Justicium Bloodboomer
Quizz
Kindé
kadu-c
foxxx
Rascal Ier
Talkarde
Etheran
Longusbarbe
Old Dwarf
f xiii
Colonel Castor
knox
Karaak
Sebco
Phags
Nathaniël
Carlos Ier (Dadayou)
nainfa
Lord M
"Go The Hakes !!"
Magikmoon
azzroag
Celedyr
Bojo
Tulkas
jugaka
Manant NOF
babass2
pink charlie
Galanthil
maram
Matt le Fou
Buck's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kindé

Kindé

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:56

GoTheHakesson !! a écrit:
Kindésson a écrit:
Sebco a écrit:
Kindésson a écrit:
kadu-c a écrit:
foxxx a écrit:
Les dates tombent parfaitement :
Oktoberfest in Munich, 21.Sep - 6.Oct 2019

Oui et non !
Les vols vers Munich vont être blindés. :/

raison de plus de traverser la France et la Suisse en bagnole !

Tu ne partiras pas d'Ísafjörður? Rolling Eyes

Si; je prend le ferry jusqu'à Roscoff.

Pour me récupérer Very Happy !!

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:15

mouais, pareil que lordM, j aurai un vendredi à demander :/

Mais c'est cool, c'est pas loin de rhone Alpes !

"Go The Hakes !!"

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:17

Lord M a écrit:
...à moins que l'on me nomme au ministère de l’éducation Nationale d'ici la  Rolling Eyes

Qu'est ce que je ne ferais pas pour la NEUSTRIA.
J'm'en charge... Wink
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:15

Lord M a écrit:
"du jeudi 3 au dimanche 6 octobre 2019."

Ce ne sera pas sur les vacances scolaires malheureusement !

Ouep, malheureusement Sad
http://bloodbowlclub.com/home
f xiii

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:40

2 ans c'est pas trop tard pour changer de métier :p

sinon faites un gamin et prenez un congé parental Very Happy

ça claque quand même méchamment, superbe projet !!!!
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:53

mmm

on verra avec mon prochain chef d établissement, mais le mien n avait rien dit pour la précédente.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:09

Je ferai tout pour en être.

Avec une team Turone ou peut-être avec une team "mix français" avec beaucoup d 'ambitions.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:19

Justidulac a écrit:
Avec une team Turone ou peut-être avec une team "mix français" avec beaucoup d 'ambitions.

Je suppose que tu sous entends que les deux ne sont pas compatibles ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:42

Bourpif a écrit:
Justidulac a écrit:

Le "6 majeur" turon (Querré x 2, Pif, Justi, Dulac x 2)  serait surement parmi les meilleurs français, (comme le "6" pilou, le "6" azes ou les noobs ...) mais je suis persuadé que si le premier objectif était uniquement de ramener la WC en France, il faudrait désormais passer par un mix, simplement parce que c'est plus ou moins ce que font les plus sérieux prétendants au titre (en alignant, en gros, une version amputée de leur équipe nationale).

La France peut se permettre d'aligner un grand nombre de "6" de ligue pouvant raisonnablement viser le top 10. Mais je pense que vu les bonnes relations entre certains très grands joueurs français, ya des équipes encore plus ambitieuses à monter en faisant sauter la considération "ligue".

Je cautionne pas forcément.

-----------

Perso, j'y serai,  avec la Turone B si elle existe ou en merco dans n'importe quelle team qui cherchera un bouche trou...
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:27

Tu oublies que parmis les gens du Grand Est, il y a également de très bons joueurs.
maram

maram

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:47

Etheran a écrit:
Tu oublies que parmis les gens du Grand Est, il y a également de très bons joueurs.

bah non, je n'oublie pas, les points de suspension dans la liste citée indique que cette liste n'est pas exhaustive...

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:53

@ Maram: T'es candidat à la succession de Karaak? Parce que là, t'as envoyé tout ton programme !
Sebco

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:21

maram a écrit:
Bourpif a écrit:
Justidulac a écrit:

Le "6 majeur" turon (Querré x 2, Pif, Justi, Dulac x 2)  serait surement parmi les meilleurs français, (comme le "6" pilou, le "6" azes ou les noobs ...) mais je suis persuadé que si le premier objectif était uniquement de ramener la WC en France, il faudrait désormais passer par un mix, simplement parce que c'est plus ou moins ce que font les plus sérieux prétendants au titre (en alignant, en gros, une version amputée de leur équipe nationale).

La France peut se permettre d'aligner un grand nombre de "6" de ligue pouvant raisonnablement viser le top 10. Mais je pense que vu les bonnes relations entre certains très grands joueurs français, ya des équipes encore plus ambitieuses à monter en faisant sauter la considération "ligue".

Je cautionne pas forcément.

-----------

Perso, j'y serai,  avec la Turone B si elle existe ou en merco dans n'importe quelle team qui cherchera un bouche trou...

Colonel Castor a écrit:
@ Maram: T'es candidat à la succession de Karaak? Parce que là, t'as envoyé tout ton programme !

Bon, ça ressemble fortement à du fishing mais je vais mordre à l'appât quand même. Very Happy

Personnellement, je fais une distinction entre l'EuroBowl et la World Cup. L'EuroBowl, c'est un tournoi fermé entre des équipes nationales. La World Cup, c'est un tournoi ouvert avec un nombre illimité d'équipes qui représentent ou pas des nations (rien n'empêche d'avoir des équipes regroupant plusieurs nationalités, il y en a eu plusieurs à la dernière World Cup).

La dernière World Cup n'a pas été remportée par l'Italie mais par l'équipe des Masters Of Tilea. Alors, certes, cette équipe ressemble fort à une équipe nationale. Mais elle n'en a pas l'étiquette officielle. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (hommage à Michel Berger et France Gall  Laughing  ).

De mon point de vue, en termes d'image nationale, la France a envoyé du lourd à la dernière World Cup. A tous les niveaux, y compris celui du mesurage de quéquette, pour reprendre l'expression souvent utilisée ici. Avoir une telle quantité d'équipes de ligues ou plus simplement de groupes de potes qui se placent en haut (les Pilous sur le podium mais aussi 4 autres dans le top 10, puis 3-4 entre 10 et 20, 3-4 entre 20 et 30 etc...), c'est ce qu'il y a de plus flatteur de mon point de vue sur le "niveau" global d'une nation.

Après, les coachs qui fréquentent l'EDF y créent aussi des liens. Et ça ne me choque pas que certains veuillent rejouer par équipe ensemble. Mais ça doit, à mon humble avis, rester des démarches personnelles naturelles et pas un processus national (bref, pas de sélection, d'élection et compagnie, on se prend assez le bec à ce sujet sur ce forum à chaque préparation d'EuroBowl, on ne va pas le faire en plus pour la World Cup). D'ailleurs, même sans processus national, ce type de démarche fera inévitablement des déçus ("pourquoi vous avez proposé à untel et pas à moi?" etc...).
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:53

j'y serais bien sur. ca va être genial.

fini les "Joe le taxi" vu que geggster jouera avec la team anglaise, mais je me vois bien faire un truc genre "la vie en rose" ou autre chanson classique française Smile (avec la tenue adaptée bien sur)
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:10

Je précise à seb qu'il n'y aura aucun processus de sélection si ça se fait.

Uniquement une réunion de potes pour essayer de ramener cette coupe.

A Simon: actuellement non :-)
Sebco

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:46

Justidulac a écrit:
Je précise à seb qu'il n'y aura aucun processus de sélection si ça se fait.

Uniquement une réunion de potes pour essayer de ramener cette coupe.

A Simon: actuellement non :-)

Je me doute bien que ce n'est qu'une idée comme ça pour l'instant et qu'elle est plutôt de type amicale. Mais le pavé ayant été jeté dans la mare, je n'ai pas pu m'empêcher de commenter les éclaboussures, qu'elles soient réelles ou fictives. C'est mon pêché mignon. Wink

azzroag a écrit:
J'y serais bien sur. Ca va être genial.

fini les "Joe le taxi" vu que geggster jouera avec la team anglaise, mais je me vois bien faire un truc genre "la vie en rose" ou autre chanson classique française Smile (avec la tenue adaptée bien sur)

Tu vas jouer en tutu? pig
maram

maram

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:50

Sebco a écrit:

1) Bon, ça ressemble fortement à du fishing mais je vais mordre à l'appât quand même. Very Happy

2)De mon point de vue, en termes d'image nationale, la France a envoyé du lourd à la dernière World Cup. A tous les niveaux, y compris celui du mesurage de quéquette,

1) à peine...  Very Happy

2) Au mesurage de quéquette, Gui-gui était absent à Lucca, la France a donc facilement la possibilité de monter d'un niveau.

-----------

C'est marrant quand même, je n'ai à aucun moment de mon message évoqué une sélection  ni une quelconque étiquette "sélection EdF" pour la WC et paf, çà  débaroule quand même sur le tapis...
Very Happy  Very Happy

@Castor: Je N'AI PAS les mêmes idées que Karaak vis à vis de l'EdF. Il ne serait pas un pote de ma ligue, je passerai le mois de décembre à démonter son programme mais c'est un Turon donc je tape sur les programmes des autres... et sans aucune honte d'ailleurs. Very Happy

Dernière édition par maram le Mer 21 Juin 2017 - 8:33, édité 2 fois
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:15

@ Maram: nan mais sur ce forum, tu sais bien que c'est comme la période pré élections: si tu commences à citer quelques ligues, faut que tu les cites toutes, sinon tu déclenches forcément des réactions Very Happy
The Mad Lombric

The Mad Lombric

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 9:12

Je ne comprends pas tout à cette histoire de sélection nationale... mais moi je serai ravi de faire partie d'une équipe bretonne. Twisted Evil
Sebco

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:44

The Mad Lombric a écrit:
Je ne comprends pas tout à cette histoire de sélection nationale... mais moi je serai ravi de faire partie d'une équipe bretonne. Twisted Evil

La Bretagne était peu représentée, à mon souvenir, lors de la dernière world cup, même s'il y avait une équipe Cabalvision avec pas mal de nantais. Rolling Eyes

J'espère bien que, pour la prochaine, ce sera tout le contraire et que les drapeaux bretons flotteront à côté des drapeaux américains en Autriche! cheers
f xiii

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:46

faut pas laisser mourir le post, allez Smile

ça fait combien en francs 60€ ?

faut un visa pour aller en Autriche ?

Very Happy
"Go The Hakes !!"

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:51

Sebco a écrit:
et que les drapeaux bretons

Il y en avait au moins 1 : Le mien Wink
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:12

f xiii a écrit:

ça va dépendre de Dimanche Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
shuran

shuran

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:12

f xiii a écrit:
faut pas laisser mourir le post, allez Smile
ça fait combien en francs 60€ ?
Very Happy

Après la déception de la dernière WC, les Azes ont commencé leur sélection pour reprendre le trophée en Autriche. On hésite juste pour savoir si on accepte des "étrangers" dans l'équipe et, si oui, combien.
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Gulix

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:19

The Mad Lombric a écrit:

Moi aussi, en tant que finistérien expatrié sur Nantes, faire partie d'une équipe Gwenn ha du, ça me brancherait. Mais c'est encore loin, tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 4 Icon_minitime

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant