| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kindé
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 2 Mai 2017 - 18:15 | |
| mouais, pareil que lordM, j aurai un vendredi à demander :/
Mais c'est cool, c'est pas loin de rhone Alpes !
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 2 Mai 2017 - 18:17 | |
| - Lord M a écrit:
- ...à moins que l'on me nomme au ministère de l’éducation Nationale d'ici la
Qu'est ce que je ne ferais pas pour la NEUSTRIA. J'm'en charge... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 2 Mai 2017 - 20:15 | |
| - Lord M a écrit:
- "du jeudi 3 au dimanche 6 octobre 2019."
Ce ne sera pas sur les vacances scolaires malheureusement !
Ouep, malheureusement | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 2 Mai 2017 - 21:40 | |
| 2 ans c'est pas trop tard pour changer de métier :p sinon faites un gamin et prenez un congé parental ça claque quand même méchamment, superbe projet !!!! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 2 Mai 2017 - 22:53 | |
| mmm
on verra avec mon prochain chef d établissement, mais le mien n avait rien dit pour la précédente.
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 12:09 | |
| Je ferai tout pour en être.
Avec une team Turone ou peut-être avec une team "mix français" avec beaucoup d 'ambitions. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 12:19 | |
| - Justidulac a écrit:
- Avec une team Turone ou peut-être avec une team "mix français" avec beaucoup d 'ambitions.
Je suppose que tu sous entends que les deux ne sont pas compatibles ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 13:42 | |
| - Bourpif a écrit:
- Justidulac a écrit:
- Avec une team Turone ou peut-être avec une team "mix français" avec beaucoup d 'ambitions.
Je suppose que tu sous entends que les deux ne sont pas compatibles ? Le "6 majeur" turon (Querré x 2, Pif, Justi, Dulac x 2) serait surement parmi les meilleurs français, (comme le "6" pilou, le "6" azes ou les noobs ...) mais je suis persuadé que si le premier objectif était uniquement de ramener la WC en France, il faudrait désormais passer par un mix, simplement parce que c'est plus ou moins ce que font les plus sérieux prétendants au titre (en alignant, en gros, une version amputée de leur équipe nationale). La France peut se permettre d'aligner un grand nombre de "6" de ligue pouvant raisonnablement viser le top 10. Mais je pense que vu les bonnes relations entre certains très grands joueurs français, ya des équipes encore plus ambitieuses à monter en faisant sauter la considération "ligue". Je cautionne pas forcément. ----------- Perso, j'y serai, avec la Turone B si elle existe ou en merco dans n'importe quelle team qui cherchera un bouche trou... | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 15:27 | |
| Tu oublies que parmis les gens du Grand Est, il y a également de très bons joueurs. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 15:47 | |
| - Etheran a écrit:
- Tu oublies que parmis les gens du Grand Est, il y a également de très bons joueurs.
bah non, je n'oublie pas, les points de suspension dans la liste citée indique que cette liste n'est pas exhaustive... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 15:53 | |
| @ Maram: T'es candidat à la succession de Karaak? Parce que là, t'as envoyé tout ton programme ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 17:21 | |
| - maram a écrit:
- Bourpif a écrit:
- Justidulac a écrit:
Je suppose que tu sous entends que les deux ne sont pas compatibles ? Le "6 majeur" turon (Querré x 2, Pif, Justi, Dulac x 2) serait surement parmi les meilleurs français, (comme le "6" pilou, le "6" azes ou les noobs ...) mais je suis persuadé que si le premier objectif était uniquement de ramener la WC en France, il faudrait désormais passer par un mix, simplement parce que c'est plus ou moins ce que font les plus sérieux prétendants au titre (en alignant, en gros, une version amputée de leur équipe nationale).
La France peut se permettre d'aligner un grand nombre de "6" de ligue pouvant raisonnablement viser le top 10. Mais je pense que vu les bonnes relations entre certains très grands joueurs français, ya des équipes encore plus ambitieuses à monter en faisant sauter la considération "ligue".
Je cautionne pas forcément.
-----------
Perso, j'y serai, avec la Turone B si elle existe ou en merco dans n'importe quelle team qui cherchera un bouche trou... - Colonel Castor a écrit:
- @ Maram: T'es candidat à la succession de Karaak? Parce que là, t'as envoyé tout ton programme !
Bon, ça ressemble fortement à du fishing mais je vais mordre à l'appât quand même. Personnellement, je fais une distinction entre l'EuroBowl et la World Cup. L'EuroBowl, c'est un tournoi fermé entre des équipes nationales. La World Cup, c'est un tournoi ouvert avec un nombre illimité d'équipes qui représentent ou pas des nations (rien n'empêche d'avoir des équipes regroupant plusieurs nationalités, il y en a eu plusieurs à la dernière World Cup). La dernière World Cup n'a pas été remportée par l'Italie mais par l'équipe des Masters Of Tilea. Alors, certes, cette équipe ressemble fort à une équipe nationale. Mais elle n'en a pas l'étiquette officielle. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (hommage à Michel Berger et France Gall ). De mon point de vue, en termes d'image nationale, la France a envoyé du lourd à la dernière World Cup. A tous les niveaux, y compris celui du mesurage de quéquette, pour reprendre l'expression souvent utilisée ici. Avoir une telle quantité d'équipes de ligues ou plus simplement de groupes de potes qui se placent en haut (les Pilous sur le podium mais aussi 4 autres dans le top 10, puis 3-4 entre 10 et 20, 3-4 entre 20 et 30 etc...), c'est ce qu'il y a de plus flatteur de mon point de vue sur le "niveau" global d'une nation. Après, les coachs qui fréquentent l'EDF y créent aussi des liens. Et ça ne me choque pas que certains veuillent rejouer par équipe ensemble. Mais ça doit, à mon humble avis, rester des démarches personnelles naturelles et pas un processus national (bref, pas de sélection, d'élection et compagnie, on se prend assez le bec à ce sujet sur ce forum à chaque préparation d'EuroBowl, on ne va pas le faire en plus pour la World Cup). D'ailleurs, même sans processus national, ce type de démarche fera inévitablement des déçus ("pourquoi vous avez proposé à untel et pas à moi?" etc...). | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 17:53 | |
| j'y serais bien sur. ca va être genial. fini les "Joe le taxi" vu que geggster jouera avec la team anglaise, mais je me vois bien faire un truc genre "la vie en rose" ou autre chanson classique française (avec la tenue adaptée bien sur) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 18:10 | |
| Je précise à seb qu'il n'y aura aucun processus de sélection si ça se fait.
Uniquement une réunion de potes pour essayer de ramener cette coupe.
A Simon: actuellement non :-) | |
|
| |
Sebco
| |
| |
maram
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 18:50 | |
| - Sebco a écrit:
1) Bon, ça ressemble fortement à du fishing mais je vais mordre à l'appât quand même.
2)De mon point de vue, en termes d'image nationale, la France a envoyé du lourd à la dernière World Cup. A tous les niveaux, y compris celui du mesurage de quéquette, 1) à peine... 2) Au mesurage de quéquette, Gui-gui était absent à Lucca, la France a donc facilement la possibilité de monter d'un niveau. ----------- C'est marrant quand même, je n'ai à aucun moment de mon message évoqué une sélection ni une quelconque étiquette "sélection EdF" pour la WC et paf, çà débaroule quand même sur le tapis... @Castor: Je N'AI PAS les mêmes idées que Karaak vis à vis de l'EdF. Il ne serait pas un pote de ma ligue, je passerai le mois de décembre à démonter son programme mais c'est un Turon donc je tape sur les programmes des autres... et sans aucune honte d'ailleurs.
Dernière édition par maram le Mer 21 Juin 2017 - 8:33, édité 2 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 3 Mai 2017 - 19:15 | |
| @ Maram: nan mais sur ce forum, tu sais bien que c'est comme la période pré élections: si tu commences à citer quelques ligues, faut que tu les cites toutes, sinon tu déclenches forcément des réactions | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 4 Mai 2017 - 9:12 | |
| Je ne comprends pas tout à cette histoire de sélection nationale... mais moi je serai ravi de faire partie d'une équipe bretonne. | |
|
| |
Sebco
| |
| |
f xiii
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 4 Mai 2017 - 12:46 | |
| faut pas laisser mourir le post, allez ça fait combien en francs 60€ ? faut un visa pour aller en Autriche ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 4 Mai 2017 - 12:51 | |
| - Sebco a écrit:
- et que les drapeaux bretons
Il y en avait au moins 1 : Le mien | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 4 Mai 2017 - 13:12 | |
| - f xiii a écrit:
- faut un visa pour aller en Autriche ?
ça va dépendre de Dimanche | |
|
| |
shuran
| |
| |
Gulix
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 4 Mai 2017 - 13:19 | |
| - The Mad Lombric a écrit:
- Je ne comprends pas tout à cette histoire de sélection nationale... mais moi je serai ravi de faire partie d'une équipe bretonne.
Moi aussi, en tant que finistérien expatrié sur Nantes, faire partie d'une équipe Gwenn ha du, ça me brancherait. Mais c'est encore loin, tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
|
| |
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|