| Iron Golem - Probox + 2 équipes | |
|
+46Holleb Barbarus runnox Clement0 Nicodaz "Go The Hakes !!" maram BiBi cossack Iron Golems Chicagork Old Dwarf Pilaf Akol Snow13710 andrei shuran Benny babass2 Bojo Papa Gege NoA g16 reQQy Zebulon kadu-c Judgefredd Ghost Atomiiik Skro Peco Black Jack mann72 Kumulo Rascal Ier Tyra NodeR tosty Quizz timbur Tulkas Bourpif Nîme l'Ancien nainfa Tristelune ghorghor 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainfa
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 13 Avr 2016 - 15:44 | |
| - Snow13710 a écrit:
- Oui franchement niveau tarif je ne sais pas comment ils font,moi qui suis entrein de calculer le tarif pour une team Ca me
Laisse sur le cul . C'est-à-dire? Dans le bon sens ou le mauvais? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 13 Avr 2016 - 16:11 | |
| Dans le bon. Si tu pledges en early et que tous les SG sont débloqués, ça fait 140€ pour 30figs + box + les à côté (des, marqueurs...). | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 13 Avr 2016 - 16:14 | |
| Les figs, ca coûte pas cher à produire en tant que tel hein.
Ce qui est cher, c'est amortir le matos et payer le sculpteur.
Perso, je suis pas inquiet pour leur marge ;-) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 13 Avr 2016 - 17:56 | |
| Premier stretch goal débloqué en moins de 24h J'ai eu la réponse : compte-tenue que les prix sont "serrés", il n'y aura pas de remise supplémentaire en cas de commande groupée. | |
|
| |
Snow13710
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 13 Avr 2016 - 18:27 | |
| - nainfa a écrit:
- Les figs, ca coûte pas cher à produire en tant que tel hein.
Ce qui est cher, c'est amortir le matos et payer le sculpteur.
Perso, je suis pas inquiet pour leur marge ;-) Si tu les fait toi meme Ca reviens pas cher mais bon!! Voilà le travail (12 figs par équipe tu en vends 50 Ca te fait 600 tirages Resine a faire). Apres les meilleurs tarifs sont vers 4,5€ hors taxe par tirage resine+ impression 3D 150 à 200€ selon la fig + on va dire 10% pour kicksarter +13% du chiffre d'affaire pour notre bon gouvernement si tu est auto-entrepreneur. 😱moi je dis c'est plus qu'un bon tarif. Et merci à eux | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 6:56 | |
| 2eme stretch goal débloqué | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 8:41 | |
| sont pas si mals les dark elfs, il faudrait une 2eme furie et hop !
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 9:50 | |
| - Quizz a écrit:
- sont pas si mals les dark elfs, il faudrait une 2eme furie et hop !
La 2ème witch est débloquée à 27000€. Pour résumer la constitution des équipes parce que c'est pas hyper clair : Humains : de base : 4 blitzers ; 1 lanceur ; 1 catcher ; 6 linemen SG1 (débloqué) : catcher SG2 (27k) : lanceur SG3 (39k) : catcher SG4 (56k) : inconnu Elfes noirs : de base : 1 assassin ; 1 furie ; 1 runner ; 3 blitzers ; 6 linemen SG1 (débloqué) : blitzer SG2 (27k) : furie SG3 (39k) : runner SG4 (56k) : inconnu Je pense que le SG2 sera atteint sans problème (il suffit que les early birds soient épuisés). Pour les SG3 et 4, je suis assez confiant vu le démarrage de la campagne. Au passage, les gens, allez "liker" la page d'iron golems sur FB s'il vous plait. www.facebook.com/IrongolemsEt si vous pouvez également partager la page du kickstarter sur FB, ce serait cool. Cà va débloquer des kits de customisation pour ceux qui comme moi ont pris la "scenery". | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 10:27 | |
| question bete ....
Si on prend les deux teams, les SG débloquent les deux joueurs ou juste celui d'une team ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 10:42 | |
| Si tu prends les 2 teams, tu récupères les 2 joueurs à chaque niveau débloqué.
La logique des Stretch goals est que tu récupères tous ceux qui sont associés à ton pledge. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 12:31 | |
| Bon ça y est, j'ai pledgé pour le pack "Legend" | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 13:27 | |
| Les 24k sont atteints (merci Nime ): on aura droit à un terrain double-face . Les 1200 "like" sur FB sont également atteints. Le premier bonus va se débloquer. Il faut poursuivre l'effort pour atteindre 1500 ! Il faut surtout partager la page kickstarter : pour le moment, seulement 53 partages sur 100. Au passage, IG a bien précisé que les bonus de customisation allaient s'appliquer aussi à la box de base, puisqu'il y aura la possibilité de créer des bannières d'équipe personnalisée pour le tableau des scores . Attention, plus que 9 places sur 100 pour le pledge early à 140€ (box+2 équipes). | |
|
| |
Atomiiik
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 14:44 | |
| - ghorghor a écrit:
- Quizz a écrit:
La 2ème witch est débloquée à 27000€.
Pour résumer la constitution des équipes parce que c'est pas hyper clair : Humains : de base : 4 blitzers ; 1 lanceur ; 1 catcher ; 6 linemen
SG1 (débloqué) : catcher SG2 (27k) : lanceur SG3 (39k) : catcher SG4 (56k) : inconnu. Par contre qui aura droit à ça en supplémentaire ? Il faut repledger pour avoir ces figs débloquées ? C'est valable pour ce qui ont pledgé en early ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 14:49 | |
| - Atomiiik a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Quizz a écrit:
La 2ème witch est débloquée à 27000€.
Pour résumer la constitution des équipes parce que c'est pas hyper clair : Humains : de base : 4 blitzers ; 1 lanceur ; 1 catcher ; 6 linemen
SG1 (débloqué) : catcher SG2 (27k) : lanceur SG3 (39k) : catcher SG4 (56k) : inconnu. Par contre qui aura droit à ça en supplémentaire ? Il faut repledger pour avoir ces figs débloquées ? C'est valable pour ce qui ont pledgé en early ? Oui. Les Sg sont des bonus gratuit pour ceux qui ont contribué au succès de la campagne. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 15:10 | |
| Pour ajouter en précision, il faut distinguer les "Stretchs Goals" et les "add-ons", appelés "optional purchases" sur cette campagne.
Comme dit Tulkas : - pour les SG, tu n'as rien à faire et ils te sont automatiquement fournis gratuitement (en fonction de ton pledge).
- Pour les add-ons, c'est différent. Pour le moment il y en a 2 proposés sur la campagne : - Scenery Pack : pour 25€ - Token Set : pour 10€ Ces add-ons sont faits pour ceux qui ont déjà pledgé à un niveau inférieur à "Legend" et qui veulent compléter leur pledge avec l'un et/ou l'autre. En gros, si tu prends de base la Box + 1 ou 2 équipes, tu peux compléter avec ces add-ons, ce qui revient à peu près au pledge Legend (sans la finition simili-cuir de la box et sans l'arbitre nain si tu prends une seule équipe).
Pour le faire en pratique, c'est très simple : tu cliques sur "Gérer mon engagement" et tu modifies le montant pour ajouter le montant de tes add-ons. Attention de bien conserver ton pledge sélectionné de départ, surtout si tu es Early Bird. C'est après la campagne, lorsque IG enverra le pledge manager que tu devras précisé ce que tu veux pour le montant que tu as ajouté. En général, il est toujours possible après la campagne d'en demander en plus, mais c'est dommage d'attendre puisque cela ne contribue pas à l'atteinte des Stretchs Goals.
J'en profite pour indiquer que si certains ne sont intéressés que par le "Token set" ou autre add-on à venir (ils parlent d'une figurine "très spéciale"), je ne doute pas qu'ils trouveront une bonne âme pour l'ajouter à son pledge ; moi le premier si c'est géographiquement compatible.
Dernière édition par ghorghor le Jeu 14 Avr 2016 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 15:16 | |
| Merci c'est bien clair comme ça. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 16:15 | |
| Je suis faible. Vous m'avez fait craquer pour le early probox et les 2 équipes. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 16:26 | |
| Welcome on board | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 16:44 | |
| C'est dommage qu'il n'y ai pas d'ogre avec les humains.
| |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 16:48 | |
| Perso je réfléchissais pour prendre la boite + l'équipe elfe noir mais je suis déçu de la qualité ... Je vais partir sur de la convertion GW ... projet initial ... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 17:40 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Perso je réfléchissais pour prendre la boite + l'équipe elfe noir mais je suis déçu de la qualité ...
Je vais partir sur de la convertion GW ... projet initial ... Je pensais que tu prendrais la totale au moins pour çà : Tu vas le regretter quand tu joueras contre moi sur un terrain avec bannières aux couleurs des "Socks Razmocket" et qu'un de tes joueurs se fera expulsé par cet arbitre nain, hué par mes 2 pompoms . PLUS QUE 2 PLACES POUR LE PLEDGE A 140€. | |
|
| |
Atomiiik
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 18:15 | |
| Ah, c'est le fameux arbitre nain dans le pledge ? Magnifique, vovement septembre | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 20:34 | |
| Bah je les trouve pas mal moi, ces figurines. Le coté "lisse" doit beaucoup aux rendus 3D, à mon avis. Ils affirment proposer des figs de strictement 28 mm, de style classique, qui évitent les poses acrobatiques. Ce que je vois m'a l'air de remplir le cahier des charges. En outre, ça donne quand même l'impression qu'ils prêtent l'oreille aux préoccupations des joueurs (les figs trop grandes et les poses à la c*n, c'est un truc qui revient souvent ). La question que je me pose, c'est pourquoi ils ont changé d'hébergeur pour la campagne, alors que ça s'était bien passé sur Indiegogo pour leurs nains ? | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 21:37 | |
| Ya un blitzer humain qui me semble bien acrobatique à moi | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 14 Avr 2016 - 21:56 | |
| | |
|
| |