| Iron Golem - Probox + 2 équipes | |
|
+46Holleb Barbarus runnox Clement0 Nicodaz "Go The Hakes !!" maram BiBi cossack Iron Golems Chicagork Old Dwarf Pilaf Akol Snow13710 andrei shuran Benny babass2 Bojo Papa Gege NoA g16 reQQy Zebulon kadu-c Judgefredd Ghost Atomiiik Skro Peco Black Jack mann72 Kumulo Rascal Ier Tyra NodeR tosty Quizz timbur Tulkas Bourpif Nîme l'Ancien nainfa Tristelune ghorghor 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andrei
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 16 Mar 2017 - 4:17 | |
| Je compte revendre ma pro box. Quelqu'un est intéressé? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 16 Mar 2017 - 4:36 | |
| Donne plus de détails. Type de box Prix souhaité et où tu vis
Tu ne manqueras pas d acheteurs je pense. | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 16 Mar 2017 - 18:35 | |
| Je vends la pro box version legend avec ou sans les équipes. A vous de me faire une proposition. Je ne cherche pas les bénéfices. J'habite en Alsace, je ne paye pas l'affranchissement par contre. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Jeu 16 Mar 2017 - 19:29 | |
| A ceux qui ont déjà monté les stands et le shrine : pouvez vous poster une photo de chaque ?
Non, pas que je doute de mes talents d'assembleur ... mais presque !
Sinon, à quoi sert le petit truc rond à monter du shrine ? C'est l'autel du commi ? | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Sam 18 Mar 2017 - 6:25 | |
| Edit : je suis un boulet, j'avais pris les planches tribunes couvertes avec la notice tribune ouverte ... Forcement !!
Par contre, je ne sais toujours pas à quoi sert le truc en plus du shrine | |
|
| |
Atomiiik
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Sam 18 Mar 2017 - 15:50 | |
| Bon, Finalement c'est DPD qui avait pris en charge l'envoi de ma Probox, à chaque fois que c'est eux qui s'occupent de mes colis ils disent ne jamais trouver l'adresse et renvoient le colis chez l'expéditeur... Bien sûr ils ne prétendent pas trouver l'adresse sans même la chercher parce que le nom de la rue ne le leur dit rie, ils ont mon numéro sur le colis, ils auraient pu m’appeler non ? Le professionnalisme chez eux... Du coup IG me renvoie le colis la semaine prochaine, je posterais des photos aussi | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 4 Avr 2017 - 22:44 | |
| Première sortie de la Probox ce week-end et pour tout dire: c'est vraiment fabuleux! Gros succès en tout cas avec pas mal de question sur où, combien etc... J'ai vu sur le site IG qu'ils prévoyaient d'en vendre après le kickstarter: http://www.irongolems.com/store/pro-boxMerci encore à Buldogr! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 4 Avr 2017 - 23:11 | |
| Oui, c'est vraiment super . Et l'équipe humaine est très lisible. Un petit point d'avancement sur mes Azurian Eagles : Facile de distinguer les positions avec mon schéma : - lanceur : pas de casque - receveur : casque blanc - blitzers : casque rouge - Line : casque bleu (en cours) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 5 Avr 2017 - 3:10 | |
| j aime vraiment bien ce blitzer l equipe de biomen va etre jolie, j ai un peu peur pour les 3/4 tout bleus ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 5 Avr 2017 - 4:21 | |
| - Quizz a écrit:
- j aime vraiment bien ce blitzer
l equipe de biomen va etre jolie, j ai un peu peur pour les 3/4 tout bleus ? Cà devrait aller : les épaulettes et les genouillères seront rouge et bleu comme le lanceur. Les line n'ont pas les cuissardes en armure comme les blitzers. On verra donc plus le blanc du pantalon comme le lanceur. Et les casques ont tous une bande centrale que je ferai soit en métal, soit rouge. | |
|
| |
Atomiiik
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Dim 9 Avr 2017 - 4:51 | |
| J'ai reçu ma Probox hier malgrès les soucis avec DPD... Je commençais à me dire que je ne le recevrais jamais ce colis. La fabrication est vraiment top. Tout tiens dans la malette c'est génial ! Sinon je regrette juste un peu de pas avoir pris les figs en métal en fait, seul bémol mais c'est de ma faute, les dessous de figurines avec la petite barrette sur laquelle il y a écrit "Iron Golems" ne rentre pas dans les socles (trop peu épais), comment vous soclez les figs quand c'est comme ça ? Un tuto dans un topic ? J'ai pas trouvé encore, il faudrait que je me mette à la peinture . | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Dim 9 Avr 2017 - 6:06 | |
| Tu peux essayer de plier un papier sur la barre, de part et d'autre, ça épaissis le tout. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Dim 9 Avr 2017 - 22:47 | |
| - Atomiiik a écrit:
- J'ai reçu ma Probox hier malgrès les soucis avec DPD... Je commençais à me dire que je ne le recevrais jamais ce colis. La fabrication est vraiment top. Tout tiens dans la malette c'est génial !
Sinon je regrette juste un peu de pas avoir pris les figs en métal en fait, seul bémol mais c'est de ma faute, les dessous de figurines avec la petite barrette sur laquelle il y a écrit "Iron Golems" ne rentre pas dans les socles (trop peu épais), comment vous soclez les figs quand c'est comme ça ? Un tuto dans un topic ? J'ai pas trouvé encore, il faudrait que je me mette à la peinture . Tu n'as pas de regret à avoir, les figs métals ont également une barette un peu fine. Perso, ce que j'ai fait, c'est coller comme çà à la superglue, en utilisant l'accérérateur Army Painter pour être spur d'avoir l'inclinaison souhaitée. Ensuite, j'ai comblé au mastique plastique de Prince august (voir photo des matériaux). Sinon, j'avance bien sur la team avec un premier 3/4 peint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes | |
| |
|
| |
| Iron Golem - Probox + 2 équipes | |
|