| Iron Golem - Probox + 2 équipes | |
|
+46Holleb Barbarus runnox Clement0 Nicodaz "Go The Hakes !!" maram BiBi cossack Iron Golems Chicagork Old Dwarf Pilaf Akol Snow13710 andrei shuran Benny babass2 Bojo Papa Gege NoA g16 reQQy Zebulon kadu-c Judgefredd Ghost Atomiiik Skro Peco Black Jack mann72 Kumulo Rascal Ier Tyra NodeR tosty Quizz timbur Tulkas Bourpif Nîme l'Ancien nainfa Tristelune ghorghor 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 15:57 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 16:21 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Sur le site que tu as envoyé Tulkas :
https://www.kicktraq.com/projects/irongolems/fantasy-football-pro-box/ La tendance amène le projet à moins de 50k euros...
Oui mais la tendance est linéaire, alors qu'on peut s'attendre à une augmentation de la pente sur les 2 derniers jours pour tous ceux qui attendent le dernier moment pour se décider. On devrait donc atteindre les 50k sans trop de problème à mon avis. En revanche, c'est pas gagné pour les stars players. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 16:22 | |
| - ghorghor a écrit:
- Rascal Ier a écrit:
https://www.kicktraq.com/projects/irongolems/fantasy-football-pro-box/ La tendance amène le projet à moins de 50k euros...
Oui mais la tendance est linéaire, alors qu'on peut s'attendre à une augmentation de la pente sur les 2 derniers jours pour tous ceux qui attendent le dernier moment pour se décider. On devrait donc atteindre les 50k sans trop de problème à mon avis. En revanche, c'est pas gagné pour les stars players. Ca sent l'auto conviction ça | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 16:33 | |
| - nainfa a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Rascal Ier a écrit:
Oui mais la tendance est linéaire, alors qu'on peut s'attendre à une augmentation de la pente sur les 2 derniers jours pour tous ceux qui attendent le dernier moment pour se décider. On devrait donc atteindre les 50k sans trop de problème à mon avis. En revanche, c'est pas gagné pour les stars players. Ca sent l'auto conviction ça Non Mossieur, çà s'appelle l'expérience . D'ailleurs, si tu vas sur l'onglet "[Exp] Projection" çà donne une fourchette de projection entre 47469 (baahh) et 51128 (Ouais !). Pour les nains, la campagne avait explosée les 2 derniers jours. J'ose croire qu'on va avoir un phénomène similaire. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 16:48 | |
| - ghorghor a écrit:
- nainfa a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Rascal Ier a écrit:
Oui mais la tendance est linéaire, alors qu'on peut s'attendre à une augmentation de la pente sur les 2 derniers jours pour tous ceux qui attendent le dernier moment pour se décider. On devrait donc atteindre les 50k sans trop de problème à mon avis. En revanche, c'est pas gagné pour les stars players.
Ca sent l'auto conviction ça Non Mossieur, çà s'appelle l'expérience . D'ailleurs, si tu vas sur l'onglet "[Exp] Projection" çà donne une fourchette de projection entre 47469 (baahh) et 51128 (Ouais !). Pour les nains, la campagne avait explosée les 2 derniers jours. J'ose croire qu'on va avoir un phénomène similaire.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent kicktraq pour les nains, c'est dommage, j'aurais bien aimé voir l'évolution de cette campagne dans le temps. Après, l'explosion des derniers jours pouvait se comprendre avec les pack x5 qui devait attendre un peu avant de se lancer en groupe. Et la, ce n'est pas le cas. Enfin, ils peuvent aussi faire monter les encheres avec des add-on de la mort à la fin ... mais on verra.
Dernière édition par Tulkas le Mer 4 Mai 2016 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 16:49 | |
| Cà y est, un visuel des SG à 50 et 56k a été ajouté. Je veux Griff et Hubris . | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 17:03 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal ! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 17:32 | |
| Autant les 50K, j'y crois assez, autant les 56k, je suis très sceptique.
Après, ce qui est débloqué est déja pas mal du tout je trouve. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 17:33 | |
| Les stars players sont vraiment chouettes mais j'ai peur qu'on n'arrive pas à les unlock ... la route est longue | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 17:46 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 18:07 | |
| IG vient de faire une longue réponse à plusieurs commentaires : - Il n'y aura pas de add-on pour avoir la finition simili-cuir. Si vous la voulez, il faut passer en Legend (Allez faites vous plaisir et en plus çà contribuera à débloquer les prochains SG ). - Ils confirment que Zug sera bientôt dispo en add-on Et ils sont comme moi : optimistes sur le fait d'atteindre les 56k | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 22:16 | |
| - nainfa a écrit:
- En fait, je suis pas fan des ajouts du stade car je compte trimballer cette malette en tournoi et ces ajouts ne pourront pas y être rangés je pense.
En tournoi, je pense que tous le scenery pack+tour à D n'a aucun intérêt. Par contre, en ligue, nous, on joue les uns chez les autres. Et la, clairement, ça me fait rêver une belle @Retzna. Un rêve de gosse de Subbuteo avec tribune et panneau d'affichage qui se réalise. En résumé, à domicile, oui. A l'extérieur, non. A chacun de savoir si il joue souvent chez lui Sinon, le 50K est quasi sur! Le 56, j'y crois bien Edith: un early beard superstar a 140€ de disponible. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 22:49 | |
| - Zebulon a écrit:
- Un rêve de gosse de Subbuteo avec tribune et panneau d'affichage
La vache !! Je ramène le mien au prochain tournoi si tu veux . Et t'y croiras ou pas mais j'avais acheté spécialement l'équipe des canaris de l'époque (Aaah loic amisse, jorge burruchaga...)!!! | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 22:58 | |
| - Tulkas a écrit:
- Akol a écrit:
- on est d'accord pour dire que pour 12e on a une boite pour empecher les dés de sortir ?
(et un nain !) Et personne pour dire qu'on a mal lancé les dés (Tu sais les fois ou le dès surfe tout le long de la table sans tourner avec un flash alors que tu fais un bloc un dès sur le Blodgeur adverse) Pour moi c'est un truc quais inutile, donc rigoureusement nécessaire !!! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 23:15 | |
| - Akol a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Akol a écrit:
- on est d'accord pour dire que pour 12e on a une boite pour empecher les dés de sortir ?
(et un nain !) Et personne pour dire qu'on a mal lancé les dés (Tu sais les fois ou le dès surfe tout le long de la table sans tourner avec un flash alors que tu fais un bloc un dès sur le Blodgeur adverse) Pour moi c'est un truc quais inutile, donc rigoureusement nécessaire !!! Bah et puis, il y a ceux qui auront la finition cuir, et ceux qui ne l'auront pas. Un peu de classe tout de même | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mar 3 Mai 2016 - 23:52 | |
| - Ghost a écrit:
- Rascal Ier a écrit:
En fait, ca change tout le temps ces "prédictions". Pour preuve, ca vient de repasser juste au dessus des 50k. Les predictions sur Kicktraq se mettent à jour au jour le jour tout les jours ... Voila. Pour les 56 k, je serais content de les choper, les fig sont pas mal. J'ai échangé au niveau des pledge l'add on scenery pour avoir les stars et le metal, je ne pense pas passer au legend ... Pour l'instant je m'y tiens | |
|
| |
Akol
| |
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 4 Mai 2016 - 12:17 | |
| Un early 65€ libre pour ceux qui veulent que le terrain | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 4 Mai 2016 - 13:22 | |
| Ton chef Haïgwepa t'ordonne de prendre le pack Legend. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 4 Mai 2016 - 13:44 | |
| C'est Waha qui va gueuler ... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 4 Mai 2016 - 13:47 | |
| - Tulkas a écrit:
- C'est Waha qui va gueuler ...
Ah ouais, là faut pas essayer de lutter. Elle va te dévorer tout cru. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 4 Mai 2016 - 15:09 | |
| - ghorghor a écrit:
- Tulkas a écrit:
- C'est Waha qui va gueuler ...
Ah ouais, là faut pas essayer de lutter. Elle va te dévorer tout cru. Un Early bird disponible ... hum ... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 4 Mai 2016 - 17:02 | |
| Je viens de voir : c'est 2 Early Birds à 140€ qui sont dispo. Faites vite | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes Mer 4 Mai 2016 - 18:20 | |
| De nouveaux add ons à découvrir sur le site | |
|
| |