FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Iron Golem - Probox + 2 équipes

+46
Holleb
Barbarus
runnox
Clement0
Nicodaz
"Go The Hakes !!"
maram
BiBi
cossack
Iron Golems
Chicagork
Old Dwarf
Pilaf
Akol
Snow13710
andrei
shuran
Benny
babass2
Bojo
Papa Gege
NoA
g16
reQQy
Zebulon
kadu-c
Judgefredd
Ghost
Atomiiik
Skro
Peco
Black Jack
mann72
Kumulo
Rascal Ier
Tyra
NodeR
tosty
Quizz
timbur
Tulkas
Bourpif
Nîme l'Ancien
nainfa
Tristelune
ghorghor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:13

non Sad
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:20

On est tous au taquet
http://comment-etre-rentier.com
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:44

Sur face de bouc il y a 2 min : "Sorry guys, almost done !"
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:06

C'est parti
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:06

C'est parti ! Finalement c'était plutôt 21h avec le retard.

https://www.kickstarter.com/projects/irongolems/fantasy-football-pro-box

Donc, vous pensez que l'early vaut le coup avec ça Razz ?

Livraisons prévues en septembre 2016, c'est loin !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:23

Bon, c'est mon anniv à la fin du mois. J'ai craqué pour le pack légende
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:29

Atomiiik a écrit:
C'est parti ! Finalement c'était plutôt 21h avec le retard.

https://www.kickstarter.com/projects/irongolems/fantasy-football-pro-box

Donc, vous pensez que l'early vaut le coup avec ça Razz ?

Livraisons prévues en septembre 2016, c'est loin !

Pas de pledge collectif :\
Chacun pour soi les gars
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:34

ghorghor a écrit:
Bon, c'est mon anniv à la fin du mois. J'ai craqué pour le pack légende

Le 180€ ? Pareil Razz. Du coup on est débité en septembre si j'ai bien compris ? J'ai hâte de voir youte l'équipe EN
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:36

Marrant, je suis déçu par les équipes finalement.
Skro

Skro

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:38

Bon on voit pas des masses le detail des rendus 3d mais je dois dire que je suis déçu par l'équipe d'humains.

Je vais passer mon tour sur cette campagne finalement et économiser pour les slanns sculpté par PR.

Atomiiik a écrit:
Le 180€ ? Pareil Razz. Du coup on est débité en septembre si j'ai bien compris ? J'ai hâte de voir youte l'équipe EN

Non le débit se fait à la fin de la campagne le 5 mai.
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:52

nainfa a écrit:
Tout pareil.
En plus ce sont des teams 12 peu/mal équilibrées, à moins que les positionnels se lisent mal, il n'y a qu'un catcher humain silent
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:01

Kumulo a écrit:
nainfa a écrit:
Tout pareil.
En plus ce sont des teams 12 peu/mal équilibrées, à moins que les positionnels se lisent mal, il n'y a qu'un catcher humain silent
Oui , les positionnels nécessaire à une vraie equipe ,enfin deux sont dans les bonus de financement ... la furie, un passeur des receveurs etc. C'est le jeu, mais c'est moche Smile
Ceci dit, au vu de la précédente campagne d iron golem, ca viendra vite ces bonus. J'espère
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:04

J'en doute pas.
En tout cas, si craquage il y a ce sera que sur la box, les figs ne me plaisent pas.
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:55

Horkos a écrit:
Je vais passer mon tour sur cette campagne finalement et économiser pour les slanns sculpté par PR.

Tu as un lien pour ces Slanns Smile ?
andrei

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 5:48

ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 6:35

Sur le blog de PR, vous pouvez en profiter pour jeter un œil sur l'arbitre nain qui est fourni en exclusivité sur la campagne.

Au fait, pour ceux qui n'auraient pas vu, les frais de ports sont en supplément : 10€ annoncé pour la France.
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 6:48

Déçu par cette campagne au final. Les équipes sont pas extra. La Box est sympa, mais bon. Je passe mon tour également.
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 7:37

C'est une vraie déception pour moi aussi. En fait, ce sont les deux figs peintes qui sont les plus belles. Les poses des blitzers humains sont bizarres et pas terribles pour le jeu. Le niveau de détails semble moyen. Et seulement 12 figs, c'est chiant.

Je suis également déçu par les stretch goals. Si je prends qu'une probox, ca m'éclate pas d'avoir des figs des équipes humaines / elfes.

Je sens venir une campagne qui fera finalement flop. Elle sera subventionnée mais elle crèvera pas le plafond.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 7:42

J'ai opté pour la box toute seule.

Atomiiik a écrit:
Du coup on est débité en septembre si j'ai bien compris ?

A priori le débit se fait à la fin de la campagne (en mai) histoire qu'ils aient le liquide pour lancer la prod et livrer en ... septembre...

Par contre pour les frais de port, j'ai vu 12€ pour western Europe, je n'ai pas vu les 10€ pour la France. Ghorghor tu l'as vu sur leur Facebook ?
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 8:03

Rascal Ier a écrit:

Atomiiik a écrit:

A priori le débit se fait à la fin de la campagne (en mai) histoire qu'ils aient le liquide pour lancer la prod et livrer en ... septembre...

Par contre pour les frais de port, j'ai vu 12€ pour western Europe, je n'ai pas vu les 10€ pour la France. Ghorghor tu l'as vu sur leur Facebook ?

Kickstarter : Débit en fin de campagne si la campagne est financée.
Indiegogo : Débit à la réservation et remboursement si la campagne échoue.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 8:08

Ouais bof aussi.
http://www.bloadbowl.com
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:01

Ca y est, les 18k€ sont atteints
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 11:07

Rascal Ier a écrit:
J'ai opté pour la box toute seule.

Atomiiik a écrit:

J'ai pu me tromper pour les frais de ports. Je vais voir si il y a moyen de négocier en cas de commande groupée.
Perso, les figs me plaisent bien même si ce n'est pas du niveau de PR, surtout les EN. Le rapport qualité / prix reste quand même très intéressant, d'autant plus si tous les SG sont débloqués.
@nainfa : tu n'auras pas les SG associés aux équipes si tu ne prends que la box.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 11:11

Ouaip, ça reste un bon deal tout ça.
Snow13710

Snow13710

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:13

Oui franchement niveau tarif je ne sais pas comment ils font,moi qui suis entrein de calculer le tarif pour une team Ca me
Laisse sur le cul .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 5 Icon_minitime

Iron Golem - Probox + 2 équipes
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant